Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe suis coincé pour mon TPE CB - Eugenol

Je suis coincé pour mon TPE CB

Lichenplan

12/06/2019 à 23h22


Mon lecteur Cb tpe est en panne. C'est un sagem 930 P qui fait cb et fse.
J'en ai assez de payer un abonnement. J'aimerai en acheter et etre tranquille.

Mais ou en acheter? Quel modele? Et comment le configurer?



--
Bien ä vous.. Fréd.


nicr

13/06/2019 à 00h59

Perso je passe depuis 4 ans par une jeune société TPE discount qui m a toujours donné satisfaction tant en conseil qu en sav et disponibilité
www.tpediscount.fr
Bon courage
A+


Lichenplan

13/06/2019 à 08h20


Super.. je vais les appeler de suite.

Merci pour ton conseil.

--
Bien ä vous.. Fréd.


moritooth

13/06/2019 à 10h00

Il ne faut pas oublier de faire des mises à jour pour les TPE. En mai, j'ai cru que mon Ingenico était tombé en panne, j'appelle la boite qui me l'a vendu :" il a 7 ans blabla, nouvelle normes...trop cher à réparer,.. faut changer !". Un patient, qui bosse un peu là dedans, m'a demandé si j'avais fait la dernière mise à jour "critique" ? bah non j'avais jamais fait aucune mise à jour de TPE. Bref, je fais cette MàJ, et tout refonctionne!!


2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

13/06/2019 à 11h55

salut moritooth
comment procedes tu pour la mise a jour du TPE?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

13/06/2019 à 12h23

nicr écrivait:
----
" Perso je passe depuis 4 ans par une jeune société TPE discount qui m a toujours donné satisfaction tant en conseil qu en sav et disponibilité
www.tpediscount.fr
Bon courage
A+ "

???? en 4 ans tu as eu besoin de multiples conseils , de sav , et de rdv ? et ç est bien ça :-))] ?
dis nous plutôt : cela fait 4 ans que j ai monté ma boite et je serais fidèle , à votre écoute de même que pour le sav , et ce serait plus compréhensible .


moritooth

13/06/2019 à 14h01

2+2® écrivait:
----
> salut moritooth
> comment procedes tu pour la mise a jour du TPE?

Alors, c'est le patient qui a pianoté sur mon TPE, pour lancer la MàJ, le chargement à bien pris 10 minutes. C'était de mémoire un problème de certificat de sécurité IngeTrust. Il avait travaillé au SAV d'une boite de TPE, et m'a dit que les SAV te guidaient par téléphone pour la première fois, et qu'après tu pouvais le faire seul quand nécéssaire. Après il faut encore avoir quelques liens avec la boite qui t'as vendu l'appareil...


Snake Plissken

13/06/2019 à 21h12

Bonsoir,

Ah oui le EFT930 il commence à dater en effet !!
Perso je te conseille un bon IWL250 de chez ingenico avec CB uniquement. Passe en pcsc pour la carte vitale. (coût 20€ max)
Un IWL 250 d'occase c'est autour de 150€ pour un sans contact et bluetooth.
Franchement je ne loue plus de TPE depuis belle lurette et franchement, je ne m'en porte pas plus mal.
Le coût mensuel du contrat monétique pour tout le cabinet c'est 19,50€ par mois tout compris (même la commission qui est forfaitisée dans ce tarif)
Voilà à plus n'hésite pas si tu as des questions.


nicr

13/06/2019 à 22h04

A ce pauvre enlaye je signale que je ne suis malheureusement que "dentiste" et qu effectivement j ai eu pendant ces 4 ans 1 problème de matériel et qu il a été résolu rapidement et professionnellement par cette société
C'est très présomptueux de juger à la va-vite comme cela ,et si tu as jamais eu un matériel qui tombe en panne en 4 ans , continue t es un veinard qui rime d ailleurs avec autre chose...


Snake Plissken

14/06/2019 à 09h44

Je confirme, TPE discount est une boite relativement sérieuse qui est plus cool et serviable que les autres.
Attention cependant, ils sont aussi là pour te "vendre" les fameux contrats passerelle qui sont une véritable anomalie pour soutirer encore un peu plus d'argent au pékin de base. Tout ça parce que les banques tournent toujours au X25 de chez Transpac avec des PADs !!. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le réseau du minitel !! Par contre pour ceux qui ne connaissent pas le minitel alors là, je ne peux plus rien faire ;-)

Sinon, joyeux anniversaire Transpac et minitel !! 40 ans cette année !! Mouuuhahahahaaa !!


dcs

14/06/2019 à 13h10

Snake Plissken salut . tu es chez qui a ce tarif commissions comprise?


Snake Plissken

17/06/2019 à 09h55

Hello,

Oui Monsieur !! En net la CB commissions incluses me coûte exactement 234€ à l'année (pour 2 praticiens en sel en plus !!) et pas un euro de plus !! Matos CB acheté d'occase il y a 5 ans.
Pour info je suis au LCL.
un coût de 117€ euros par prat et par an tout inclu, qui dit mieux ?


dcs

17/06/2019 à 10h02

Ils ont changé alors !! c était une commission il n y pas si peu .
Apres si tu passes une cb par jour tu montes pas haut en commissions ....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/06/2019 à 10h27

>C'est très présomptueux de juger à la va-vite comme cela ,et si tu as jamais eu un matériel qui tombe en panne en 4 ans , continue t es un veinard qui rime d ailleurs avec autre chose...<

nicr, il ya avait de quoi douter. un seul message,sans présentation ni bonjour ; clic boum bam, dans le vif du sujet, on pouvait comprendre enlaye qui est aux antipodes de la rime en ard!!!!!!
Bon, ton inscription date de 2015, si tu vais été non professionnel du dentaire, tu aurais fait la pub avant, on est d'accord.
Et merci pour le lien.


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

17/06/2019 à 10h29

nicr écrivait:
----
> Perso je passe depuis 4 ans par une jeune société TPE discount qui m a toujours
> donné satisfaction tant en conseil qu en sav et disponibilité
> www.tpediscount.fr
> Bon courage
> A+

Et tu as pris chez qui l'abonnement IP ? Ou alors tu es encore en RTC?


Snake Plissken

17/06/2019 à 16h06

Oui il faut leur demander sinon ils ne vont pas te passer au forfait comme ça car c'est moins intéressant pour eux !!

Oui je suis en IP !! En fouillant bien sur le net tu en trouveras des gratuites. Sinon tu vas voir ton pote dentiste ou commerçant du coin pour savoir sur laquelle il est et tu copies sur lui ;-)


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

17/06/2019 à 17h39

Tout ce qui est gratuit est merdique. Pas trop envie que mes paiements CB aillent en Iran ou ne fonctionnent pas.
J'en ai vu à 10 balles par mois par contre.


Snake Plissken

18/06/2019 à 11h32

Mouhaaahhaaahhaaaa :-))