Tous les forums
empreinte numérique pour inlay core
13/06/2019 à 13h27
Rupture de stock partout pour des scanpost... quelles solutions avez-vous pour faire vos IC à la camera ?
Avec ma medit je fais une empreinte silicone... que j'enregistre à la camera. Seulement j'utilise du silicone light et du lourd. Une référence là conseiller pour ce type de travail ?
Sinon j'ai tenté de faire imprimer par mon prothésiste des scanpost pivomatic en résine... mais leurs diamètres ne correspondent pas parfaitement, mes scanpost ne rentrent pas au maximum.
Comment faites vous ? Y a t il des fournisseurs qui en ont encore ?
13/06/2019 à 13h29
Je n'ai pas essayé, mais est ce que ça le fait, si on fait des IC en résine duralay, et qu'on les scanner ensuite en bouche 😃 ?
13/06/2019 à 16h59
on est supposé gagné du temps, pas à en perdre. c'est peut-être le moment d'apprendre à travailler sans inlay core...
13/06/2019 à 17h20
Je suis totalement d'accord, je fais de plus en plus de reconstitutions collées grâce à la caméra.
Mais desfois je peux pas faire autrement que poser un bon viel IC
13/06/2019 à 21h11
Incisives dents support de crochets par exemple. Assortis à un stellite one shot ?
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1