Cookie Consent byPrivacyPolicies.comempreinte numérique pour inlay core - Eugenol

empreinte numérique pour inlay core

Squirell g6yuwa - Eugenol
La_noisette

13/06/2019 à 13h27

Rupture de stock partout pour des scanpost... quelles solutions avez-vous pour faire vos IC à la camera ?

Avec ma medit je fais une empreinte silicone... que j'enregistre à la camera. Seulement j'utilise du silicone light et du lourd. Une référence là conseiller pour ce type de travail ?

Sinon j'ai tenté de faire imprimer par mon prothésiste des scanpost pivomatic en résine... mais leurs diamètres ne correspondent pas parfaitement, mes scanpost ne rentrent pas au maximum.

Comment faites vous ? Y a t il des fournisseurs qui en ont encore ?

La_noisette

13/06/2019 à 13h29

Je n'ai pas essayé, mais est ce que ça le fait, si on fait des IC en résine duralay, et qu'on les scanner ensuite en bouche 😃 ?

17082007 synnio - Eugenol
kalif

13/06/2019 à 16h59

on est supposé gagné du temps, pas à en perdre. c'est peut-être le moment d'apprendre à travailler sans inlay core...

La_noisette

13/06/2019 à 17h20

Je suis totalement d'accord, je fais de plus en plus de reconstitutions collées grâce à la caméra.
Mais desfois je peux pas faire autrement que poser un bon viel IC

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/06/2019 à 21h11

Incisives dents support de crochets par exemple. Assortis à un stellite one shot ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Caplot d 1png zyigiq - Eugenol
Caplot d 2png agoabp - Eugenol
Caplot d 3 mrhqvm - Eugenol
Caplot d 4 lnpvvu - Eugenol
Caplot d 4 lygyxp - Eugenol