Tous les forums
Temps de trajet formation assistante dentaire
13/06/2019 à 23h43
Notre secrétaire va passer le CNQAOS pour devenir assistante dentaire.
Son temps de trajet doit il être décompté comme temps de travail? (Il y’a 2 heures aller-retour)
J’avais le souvenir que oui mais mon comptable me dit que non..!?
14/06/2019 à 06h40
Bonjour,
Non le temps n’est pas décompté.
Les km sont remboursés sur présentation de justificatif sur la base d’un billet de train ou d’une indemnisation de ????? centimes du km
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
14/06/2019 à 12h51
heureusement!!
sinon elle se fait le week end a n y c . une fois par mois a600 le billet tu es mal
15/06/2019 à 21h52
Et tu lui repasse ses blouses fait ses petits plats ...
Au final une AD c'est une mise de 5000€ pour sa formation...les subventions c'est nous....bref chez moi
Indemnité km et repas sans justificatifs je vais pas me faire suer ......imagine si encore tu lui paies son temps de trajet....
Cela me fait penser à un confrère qui payait son Assistante lorsqu'il n'était pas là ....la demoiselle montait se faire limer par le voisin du dessus marié.....Elle arrivait à baiser deux gars en même temps et à distance .
En plus elle a gagné aux prud 'hommes....
À un tel niveau de naïveté de la profession faut pas s'étonner que les assurances nous la mettent !
15/06/2019 à 22h03
Un souci NANO?
🤣🤣🤣
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
15/06/2019 à 22h47
Non mais à un moment faut arréter de vivre comme les Bisounours !
Mon Assistante est en mode chieuse en ce moment, et moi en mode irrité.
Je suis trop paternaliste avec mon personnel et il en profite ...
Du coup des fois j'ai envie de vider le poulailler, quand les vieilles poules commencent à bouffer les œufs...
Le poulailler je le vide à la hache, le cabinet en rupture conventionnelle...
16/06/2019 à 07h09
Soyons Zen...
Je demandais simplement si le temps de trajet entre chez elle et le lieu de formation était décompté de son temps de travail.
Dans mon cas, il s’agit de 2h par jour de formation soit une journée complète (8h) de travail par mois.