Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomplets transitoires trios one shot - Eugenol

complets transitoires trios one shot

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/06/2019 à 19h56

Empreinte haut appareil en place. Juste un rebasage au viscogel. cas assez merdique aves ses tori mandibulaires. Aucun problème particulier. L'artiste travaille sans filet. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Uma6apvpwn1ojnfqngik - Eugenol
Ck6ge7hrxqqgsmq0aihi - Eugenol
Cj4rn0mhbofqrbviynzu - Eugenol
Rwekrsei0vibwytyu5si - Eugenol
Sxivdrphiosuycm7x4u6 - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

14/06/2019 à 21h03

Les limites de la technique sont les crêtes flottantes et les augmentations de DV, en fait les modifications de rim. Hors de l'occlusion de convenance point de salut.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/06/2019 à 12h02

C'est non compressif une empreinte optique. Et ici le bridge antérieur serait resté dans l'alginate. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/06/2019 à 12h16

oui je sais bien et ça marche tip top...
Mais si tu veux faire un définitif avec des différences de dépressibilité tissulaire c'est pas indiqué... c'est pas souvent non plus!-))
Et il n'y a pas d'articulateurs virtuels vraiment opérationnels...
J'ai des potes qui y bossent;


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/06/2019 à 12h21

Le seul problème de l'optique à mon sens c'est que tu deviens vite allergique aux portes empreintes et aux matériaux à empreinte. Tu fais tout pour ne pas avoir à les utiliser. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/06/2019 à 12h22

:-))
gains de confort et fiabilité... même si c'est pas de suite rentable, ce n'est pas à négliger.
A voir tout de même, la "vitesse" d'obsolescence et le coût des mises à jours (à niveau) sur le long terme... cela deviendra vite un marché captif.
Les coûts seront ceux du marché mondial (européen) et les tarifs (des proth) ceux de la France...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/06/2019 à 12h26


Tu vois ici je ne vais peut etre pas finir en one shot ( c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant) . Juste essayage des ic coiffes + plaque + esthétique + peut etre empreinte des selles en apple gate.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Cap d 2png erpffr - Eugenol
Cap d 3 yegriw - Eugenol
Cap d 4 sztclx - Eugenol
Cap d 4 dx7emg - Eugenol
Capld 1png rlgqou - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/06/2019 à 12h33

Tu aimes te compliquer la vie:-))


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/06/2019 à 12h48

>Tu vois ici je ne vais peut etre pas finir en one shot ( c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant) . Juste essayage des ic coiffes + plaque + esthétique + peut etre empreinte des selles en apple gate.<

Moi j'ai rien compris a ce qu'il a dit. bientot il va faire tout tenir en une ligne, notre chicot, heureusement qu'il ya les images.
Apple gate, c'est quoi-z-y? Des empreintes en apple gate? boarf, ca doit etre un produit miraculeux... encore un....

Pitine, quand les eugenoliens dans 20 ans vont lire, ils nous prendront pour des barjots avec nos scanners de l'age de pierre et le verbiage incompréhensible.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/06/2019 à 13h00

C'est une technique qui marche très bien quand tu as de chaque coté les 3, 4, 5, c'est à dire quand elle sert pas à grand chose et qui est casse gueule dans le cas de Chicot... problème de repositionnement du châssis en bouche pendant l'empreinte et surtout sur le modèle après.
A moins que tu scannes le châssis + empreinte en bouche et que tu trouve un protocole pour mixer physique et optique...

Apple gate roiqyt - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/06/2019 à 13h25

%Mon vulpi, tu as un site explicatif a conseiller? Je ne comprends toujours pas. Ca veut dire , au vu de ton image, un stellite assez classique devant et des selles uniquement en resine a l'arriere en cas d'édentement posterieur bilateral, c'est ca? Et pourquoi apple gate, ca vient d'ou, c'est idiot comme nom, a premiere vue :-))) (traduction: quai avec des pommes!!!)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/06/2019 à 13h35

apple gate , ça veut dire que l empreinte sur laquelle tu fais le châssis n est pas la mémé que celle ou tu fais les selles . un travail en 2 temps , quoi !
l interet etant de pouvoir te concentrer sur les joints périphériques avec non pas avec un pei mais avec le châssis aménagé avec des selles résines pour la sur- empreinte .


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

15/06/2019 à 13h48

Une mac cracken ?!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/06/2019 à 14h06

Merci bc pour tes bonnes explications , enlaye (comme d'hab)!!!
. Ca veut dire apres que les selles vont etre soudées au chassis anterieur deja fini? . Bof, ca va pas etre tres costaud comparé a tout l'appareil coulé en une piece... *
Arf, je vais finir par piger, vous etes assez doués, les gars, c'est bien de lire vos textes!!!!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/06/2019 à 14h26

Non le châssis métallique englobe les selles. C'est de la résine+ dents qui vont être ajoutés.
😂Il y a la patrouille de France qui vient juste de passer au dessus de la maison, très basse altitude et tonneaux.... Petit moment de stupeur dans la casa vu le bruit...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/06/2019 à 14h36

adhoc écrivait:
-----" Ca veut dire apres que les selles vont etre soudées au chassis anterieur deja fini? "

ha non ça ça ne change pas ç est le meme chassis que d habitude avec la grille et tout ( avec quand meme un truc en plus ...on verra plus tard )
sauf que le labo , au lieu de te mettre la cire d occ sur les grilles , il te met de la resine sous les grilles pour faire comme un pei réserve aux selles .
donc apres que tu aies pris la sur empreinte , il coupera le platre du depart , au niveau des selles pour virer l arriere , il posera le chassis dessus et sur-coulera le dessous des selles rebasées .
donc la difference du chassis ç est qu il y a des pates de stabilisation ( pour le repositionnement )qui passent sur les incisives que tu coupes apres avoir sur coulé .
du coup tu ne peux prendre l occlusion le jour de la sur-empreinte , bien sur .( à cause des pattes )


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/06/2019 à 14h46

vulpi écrivait:
-----
> C'est une technique qui marche très bien quand tu as de chaque coté les 3, 4, 5,
> c'est à dire quand elle sert pas à grand chose et qui est casse gueule dans le
> cas de Chicot... problème de repositionnement du châssis en bouche pendant
> l'empreinte et surtout sur le modèle après.
> A moins que tu scannes le châssis + empreinte en bouche et que tu trouve un
> protocole pour mixer physique et optique...

C'est surtout casse gueule de le faire avec la fixe non scellée. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/06/2019 à 14h51

Faut etre imaginatif au tarif CMU. Après l'imagination a ses limites. Je teste les limites. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/06/2019 à 15h27

Mouais.... Cette technique date de l'époque des empreintes à la pâte de Kerr... et quand je dis empreinte c'est pas marginage... les matériaux ont évolué...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/06/2019 à 15h32

Treponem écrivait:
--------
> Une mac cracken ?!
Non, une Panenka 😝
Cette manie de donner son nom à une pseudo invention.
À ce compte là Deschamps a fait une Jacquet... suis très foot en ce moment, je prends un réel plaisir à regarder jouer les filles.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/06/2019 à 15h37

vulpi écrivait:
-----
> Mouais.... Cette technique date de l'époque des empreintes à la pâte de Kerr...
> et quand je dis empreinte c'est pas marginage... les matériaux ont évolué...

Pas forcément tu peux le faire avec n'importe quel matériau mais seule la pate de kerr est rigide et modifiable.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/06/2019 à 17h40

Il y avait une variante, pas de griffes sur le châssis et tu prenais le RIM en même temps que l'empreinte à la pâte de Kerr, puisque tu avais une base dure.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/06/2019 à 17h52

Allez, un peu d'Histoire:-)



N'oubliez pas, il faut mettre de la pate de Kerr sous l'aisselle:-))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

16/06/2019 à 08h19

Pour Adhoc
Au final l apple revient a faire un appareil+ un rebasage comme quand tu l'as merdé :-))


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

21/06/2019 à 09h31

Ça n’engage que moi, mais faudrait m’expliquer l’intérêt d’une empreinte tertiaire (Apple Gate, Mac Cracken...appelez ça comme vous voulez), quand on utilise un outil de prise d’empreinte optique qui par essence n’est pas compressif et ne crée donc aucune déformation entre l’enregistrement d’un tissu dur et d’un tissu résiliant


1