Tous les forums
mutuelles toujours...
18/06/2019 à 10h28
Et le numéro de structure qui ne concerne que les ehpad et les centres ils vous l'ont demandé ?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
18/06/2019 à 10h32
enlaye écrivait:
------
> oui , et des nerfs , j ai même mis mon pouce sur l encreur pour laisser l
> empreinte digitale comme un bandit à la police :-)))
T'oublie de dire qu'ils ont un dossier sur toi;-)
18/06/2019 à 12h20
eh bien à ce propos , je me demande, si le fait de demander des renseignements complémentaire ce ne serait pas justement , pour faire un audit des dentistes qui travaillent avec leurs clients .
pcq j ai remarqué qu ils ne nous demandent des trucs qu une seule fois : ce qui fait penser que ce n est pas en rapport avec le cas clinique .
18/06/2019 à 14h56
enfin ... une seule fois pas vraiment, cela s'est systématisé depuis le premier avril
- charting pour remboursement des surfacages
- fiche de tracabilité pour les inlays
- Rx pour les couronnes
- Radio pré per et post pour les implants
il engrangent le maximum de données pour traqués d'événtuelles fraudes
18/06/2019 à 15h07
se rend on compte du degré de soumission atteint ? je n'ai pas l'impression.
on va fournir sans discussion, sans réagir, voire en encourageant, bientôt les plans de traitement seront décidés dans leurs bureaux, sur des bases comptables ( pour ne pas dire rentables ) nous laissant juste la responsabilité des complications et le costume de prestataires suspects sous surveillance .
18/06/2019 à 15h24
Mais vous exercez dans quel pays? parce que ici c'est pas du tout comme ça... enfin chez moi...
18/06/2019 à 15h30
2+2® écrivait:
il engrangent le maximum de données pour traqués d'événtuelles fraudes
=================================
t'es cuit
on voit bien que tu as déjà fraudé les cours de français :-))
18/06/2019 à 16h33
chicot29 écrivait:
--------
>
> Par exemple pourquoi vérifier quand tu rembourses 70 % de 10 centimes d'euros
> sur un inter de bridge ?
--------------
pour voir si un onlay céram n'est pas un onlay compo en fait, .....par exemple?
ou une emax qui ne serait qu'une fullzircone.
18/06/2019 à 16h52
bon cyber t'est bien gentil t'as pas d'autres remarques..... Le justicier de l'orthographe, le F7 du forum... Tiens et je les laisse comme ça le fil aura encore un sens.bléroh :(
18/06/2019 à 17h48
Vous rêvez les mecs...
La secu ne fait plus le boulot de contrôle, il n'y a de toutes façons aucun contrôle qualité chez nous et les payeurs privés se demandent, à mon avis a juste titre, si des fois on les prend pas pour des jambons....
Si en plus ils ont une vision uniquement comptable ben on est mal.
Et sinon quoi faire.....
Si le patient a signé un contrat qui l'oblige à fournir un certain nombre de justificatifs soit on l'envoie paître et il ira ailleurs, soit on lui dit que c'est un con et on fera un effort soit on cesse de perdre du temps en explications stériles et on luit fait du rac zéro made in ailleurs histoire de rattraper le temps perdu en paperasses sur la facture de labo....
--
18/06/2019 à 17h50
Ou alors on essaie de faire avec.... Et on se prend pas la tête avec des choses contre lesquelles on ne peut rien.
--
18/06/2019 à 19h57
2+2® écrivait:
----
" enfin ... une seule fois pas vraiment, cela s'est systématisé depuis le premier avril
- charting pour remboursement des surfacages
- fiche de tracabilité pour les inlays
- Rx pour les couronnes
- Radio pré per et post pour les implants
il engrangent le maximum de données pour traqués d'événtuelles fraudes "
Et admettons que tu ne fournisses pas ce qu ils veulent :
* comment se passe le cul-cul pan-pan ?
* Et sur qui ? Le patient ? Toi ?
18/06/2019 à 20h22
Pour l'instant pas de tiers payant sauf si t'as été assez con pour signer donc le patient... Mais y va venir faire chier qui le patient...... Hein ?
--
22/06/2019 à 09h06
Merci les gars
Je suis à Strasbourg, j'ai mis une annonce sur abcdent je n'y avais pas pensé.
Ma tablette ne semble pas fonctionner ce matin je vous mets le lien lundi, je ne suis pas très réactif le weekend.
22/06/2019 à 09h36
enlaye écrivait:
------
> Pas sur , le patient est leur client .
Je ne sais pas si tu peux considérer comme client le patient qui cotise à des organismes obligatoires sans avoir le choix. On parle plutôt de racket dans ce cas.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
22/06/2019 à 09h59
chicot29 écrivait:
--------
" Je ne sais pas si tu peux considérer comme client le patient qui cotise à des organismes obligatoires sans avoir le choix. On parle plutôt de racket dans ce cas. "
eh bien figures toi que je viens d apprendre que ceux qui travaillent dans la fonction publique , n ont pas l obligation de prendre la mut de l employeur . une loi rien que pour eux , y a rien là ? :-))