Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuand je pense qu'en 2006 certains Cassandre nous - Eugenol

Quand je pense qu'en 2006 certains Cassandre nous pronostiquaient la mort de la profession dans les 10 à venir

doc.yoyo

20/06/2019 à 13h44

Moritooth écrivait : "Il y a une énorme différence entre quelque chose que l'on t'impose et que tu subis, et quelque chose que tu accepte. Le RA aurait été un viol, et on aurait pu se débattre. Mais comme on est consentant ce n'en n'est plus un, et grace à la convention on nous a filé de la vaseline..."
"On aurait pu se débattre" en faisant quoi ??? Tu sais tout comme moi qu'il y a eu des tentatives de recours contre le RA qui ont échoué; Annonce ta solution ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/06/2019 à 14h03

La solution était de sortir de la vie conventionnelle... Sans convention plus d alveolecyomie a 33e... Y aura toujours des dentistes ou des sages femmes... pour la sécu par contre ça sent le roussi.
Vous aviez peur de quoi au juste ?? Que Revel et Buzyn ouvrent une scm pour remplacer les 40 000 dentistes de France ???


moritooth

20/06/2019 à 14h27

doc.yoyo écrivait:
--------
> "On aurait pu se débattre" en faisant quoi ??? Tu sais tout comme moi qu'il y a
> eu des tentatives de recours contre le RA qui ont échoué; Annonce ta solution ?

"Se débattre" va avec l'image du viol que j'ai utilisée. Cela signifie, que dans certaines circonstances le recours à la force et à la violence sont légitimes pour sauver ta peau. Pour poursuivre dans l'image, les recours juridiques contre le RA et la nouvelle convention , c'est un peu comme quand le violeur fonce sur toi pour te sodomiser dans le coin d'un bois, et que tu lui dit : " arrete ! tu n'as pas le droit ! mais si tu me donne de la vaseline et que tu mets un préservatif je me laisserai faire ...". Sous RA, des actions fortes et une désobeissance auraient trouvé une légitimité.

D'autant qu' entre le RA et la convention les différences tarifaires sont minces. Une poignée d'euros de plus sur les plafonds, quelques piècettes de plus sur les soins. On a vendu notre ame pour quelques euros.

La seule chose, où je suis d'accord avec toi, c'est que maintenant que c'est signé, on a plus quà faire le dos rond et à la fermer!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/06/2019 à 14h40

moritooth écrivait:
---------
" La seule chose, où je suis d'accord avec toi, c'est que maintenant que c'est signé, on a plus quà faire le dos rond et à la fermer! "

pas sur .
suivant le raco ou pas en janvier , il y a escroc sur les " bonnes intentions " qui ont séduit nos abrutis .
s ils se font fait avoir , soit ils s unissent à nous , soit il faut les mettre sous tutelle pour incapacité de discernement .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/06/2019 à 14h49

Ils arrivent même pas a faire du rac0 chez les ACS avec des CCM a 410e... Mais en janvier c est tout GRATUIT !!!!... C est comme la suppression de la TH... La c'est 2023... ouf ! Demain on rase gratis... Par contre faut cotiser aujourd'hui pour en profiter :))


moritooth

20/06/2019 à 15h59

Et gare a la grosse surprise des tarifs des mutuelles pour 2020...parce que elles, le RAC0 elles vont bien le faire payer. On annonce par endroit du +30% dans les cotisations, qui se réduira après quelques gérémiades gouvernementales à un "petit" +15 à +20%.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/06/2019 à 16h02

à l heure d aujourd'hui , il n y a encore rien de prévu question raco , dixit la Medicale de France


zolimome

20/06/2019 à 16h04

vi....et merci mojito de ton aide ailleurs

mais concernant les mutuelles, j'aimerais quand même que le yobi ( pseudo dont le "y" n'est que le dernier rempart avant sa cruelle vérité ) me traduise les messages de ma pièce jointe,

car ce qui nous attend de pire c'est bien cela et nous n'aurons jamais la recette.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/06/2019 à 16h26

enlaye écrivait:
------
> à l heure d aujourd'hui , il n y a encore rien de prévu question raco , dixit la
> Medicale de France

C est ballot c est dans 5 mois...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/06/2019 à 16h31

zolimome écrivait:
--------
> quand vous aurez terminé de vous caresser mutuellement vous pencherez vous sur
> une tentative de réponse ?
>
> vous dissertez sur le sexe des anges quand le diable vous sodomise

J'espère qu'il a de l'endurance j'ai de la réserve. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 06 20 16.30 - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/06/2019 à 10h59

Pas de fric pour pouvoir réaliser les soins dans des conditions décentes, mais on rajoute encore des obligations pour faire jolis et se faire attaquer au cas o.

https://lescdf.fr/les-cdf-actualites/affichons-nos-engagements


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/06/2019 à 11h50

C est beau... J' ai failli chialer...
En union soviétique ils étaient très fort aussi en illusion.
On y est vraiment dans la sovietisation de la santé.. c est les mêmes méthodes de propagande et d entretien de l illusion. Tout cela dans le mensonge.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/06/2019 à 13h17

Ils ont oublié :
13 . Il s engage à vous faire le 1/3 payant .


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

22/06/2019 à 14h09

Comme dirait l'autre : quelle indignité...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/06/2019 à 14h13

C'est mignon tout plein. Transformer plein de pyramide de Ponzi en une seule ca va résoudre le problème. On nous a toujours dit que notre système de protection sociale était universel. C'était donc faux ? Quand ça va péter ça va faire mal.
http://www.securite-sociale-infos.net/la-presse-en-parle/2019-01-nexus/article/premiere-partie-le-secugate-financier

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 06 22 14.06 - Eugenol

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

22/06/2019 à 15h53

chicot29 écrivait:
--------
> Et puis faut pas appeler ça une grève juste une formation continue. Tu sais bien
> que se former est obligatoire. Les nantis ne font pas grève. -)))
>
>
> --
Justement j’ai trouvé un hôtel pas cher pour la formation continue Rac 0.
123€ pour 7 nuits , ça devrait le faire.
Je suis à 1/2 h de l’hôtel el je peux passer voir pour négocier une salle de formation gratos et une alpha offerte ( la bière pas la voiture)

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

B1c8c6ef b3bf 4bb1 ac47 92fccbb8a8c4 v8kod8 - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/06/2019 à 17h55

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2019/06/21/ecoute-bienveillante-respect-clarte-confidentialite-une-charte-dengagement-des-liberaux-aupres-de-leurs-patients_870097

voir les commentaires. C’était très attendus.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/06/2019 à 19h47

A lire les commentaires je me dis qu on est finalement plutôt bien loti... Zont vraiment du courage.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

24/06/2019 à 20h25

C'est parfait et c'est ce que veulent les patients..... faudra juste leur expliquer que ça prend du temps tout ça et que du coup avec les zonoraires secu c'est une peu antinomique...




--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/06/2019 à 21h01

)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/06/2019 à 21h02


.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

24/06/2019 à 21h04


Fais des onlay....

C'est presque pareil mais un peu plus rémunérateur....

Peut être le seul truc de bien a tirer de leurs conneries....

En attendant les revoyure et le retour du déficit de la secu....

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


1...6