Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie et Adri - Eugenol

Julie et Adri

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

20/06/2019 à 10h49

Bonjour a tous,

Au debut j'aimais bien adri mais la, 3 mois apres, retaper mon code secret a chaque patient et attendre 10secondes a chaque fois commence a me fatiguer...
De plus une a deux fois par jour il me fait une erreur "carte cps qqchose..." du coup je dois aller dans param du cabinet, relire ma cps pour que ca refonctionne.
Pour certains patients egalement j'ai des messages d'erreur lorsque je fais adri et je ne peux teletransmettre pour eux.

Quelle est votre experience ?

Xporuquwnicj6zezudqv - Eugenol

burnax

20/06/2019 à 11h57

Même ressenti avec Julie.

Pourquoi à un instant T, ma carte CPS n est plus reconnu e? Soit en effet relecture ou redamarrer le pc.

Après pour les cmu/acs c est pas mal.

Bcp de pb avec la Msa pour la lecture .


moritooth

20/06/2019 à 12h14

Idem. Je n'utilise plus ADRi qu'exceptionnellement, pour CMU/ACS, et encore quand il peut y avoir un doute sur les droits. Mais bon c'est un début, ça va certainement s'améliorer lors des prochaines MàJ.


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

20/06/2019 à 12h20

Exact MSA c'est erreur 100% des cas

burnax écrivait:
------
> Bcp de pb avec la Msa pour la lecture .


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

20/06/2019 à 12h21

Comment fais tu pour ne pas l'utiliser?
Moi julie ne me donne pas le choix...


moritooth écrivait:
---------
> Idem. Je n'utilise plus ADRi qu'exceptionnellement, pour CMU/ACS, et encore
> quand il peut y avoir un doute sur les droits. Mais bon c'est un début, ça va
> certainement s'améliorer lors des prochaines MàJ.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/06/2019 à 12h27

Le truc donné par cyber, verifier:
/utilitaires/fiche du cabinet/mode d'appel adri: ciblé
Relancer julie pour la modif.


moritooth

20/06/2019 à 12h36

matten écrivait:
------
> Comment fais tu pour ne pas l'utiliser?
> Moi julie ne me donne pas le choix...
>
Dans le parametrage "utilitaire" tu peux choisir le mode de recours à l'Adri

Oups adhoc a été plus rapide.


zolimome

20/06/2019 à 13h38

oui, adri et autres
comment vous traduisez ça ?
s'agissant d'une patiente et de ses deux enfants, cela donne 3c
mais une est en ALD, rapport dentaire inexistant, cependant...rejets des 3 fse avec des messages agaçants

j'ai envoyé paître puisqu'on le peut encore, mais ça ne durera pas, et dans ce cas les amis, les 3c restent sur l'oreille du pro.

je n'ai pas eu de réponse dans ce magnifique fil de discussion amorçé pourtant par un yobi plus vantard que jamais, alors j'essaye ici....Mattent souvent on lui répond.


moritooth

20/06/2019 à 14h47

zolimome,
Si ALD sans rapport dentaire, tu enlèves le "?" et tu laisses décochée la case en haut de la FSE : ça supprime le 100%.
Ensuite, dans la petite fenetre a gauche de la FSE su clic sur modifier : et fais en sorte d'avoir TP AMO: oui, TP AMC: non . Tu auras ainsi le 1/3 payant sur les 70%, la patiente règle le ticket modérateur.

Dans ton cas tu a TP AMC: oui, le problème vient de là.


zolimome

20/06/2019 à 14h52

ah....décidément j'aime le mojito.

grand merci

en fait j'ai fait cela ( d'instinct ), je voulais surtout avoir l'impression de mes confrereszesoeurs sur les réponses du bouzin et le langage abscons dans lequel on va nous noyer bientôt.


mais visiblement à part toi, cela n'égratigne personne, et chacun continue ses concours de cour de récréation dans le fil du yobi...


Greqgeqger iqbg46 - Eugenol
Pulpinette

21/06/2019 à 17h38

Hello,
Nous avons également un problème avec ADRi sur avec le logiciel Trophy Gestion.
Il nous fait ramer le logiciel à chaque fois que ça demande le mot de passe de la CPS et je suis obligée de redémarrer l'ordi.
J'en ai eu ras-le-bol et j'ai contacté la hotline qui m'a désactivé ADRi, depuis, je ne suis plus embêtée.
Je fais la mise à jour de la carte vitale manuellement dans le dossier du patient et cela convient très bien..


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

22/06/2019 à 09h28

matten écrivait:
------
> Bonjour a tous,
>
> Au debut j'aimais bien adri mais la, 3 mois apres, retaper mon code secret a
> chaque patient et attendre 10secondes a chaque fois commence a me fatiguer...
> De plus une a deux fois par jour il me fait une erreur "carte cps qqchose..." du
> coup je dois aller dans param du cabinet, relire ma cps pour que ca
> refonctionne.
> Pour certains patients egalement j'ai des messages d'erreur lorsque je fais adri
> et je ne peux teletransmettre pour eux.
>
> Quelle est votre experience ?

Mon expérience : j'ai paramétré l'ADRI en manuel donc je ne le lance que pour les CMUc ou ACS ou autres cas de tiers-payant obligatoire. Je n'ai jamais eu de messages d'erreur lors de la télétransmission. Par contre effectivement j'ai comme toi de temps en temps des "erreurs de communication avec le lecteur de carte" qui m'obligent à relire la CPS à partir des paramètres du cabinet, ça ne m'arrivait jamais avant.