Tous les forums
Anesthésiques Pierre Rolland
20/06/2019 à 14h56
Salut, juste pour savoir à combien vous touchez la boîte d'anesthésique de Pierre Rolland, dans le cadre d'un marché pour 100 boîtes ? ( on les avait à 15,90, mais il veut les faire passer à 17,90... ro!!!!!)
Merci et bonne après midi à tous.
20/06/2019 à 21h56
Tour augmente ma pov dame sauf nos honoraires...
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
21/06/2019 à 08h36
>Tour augmente ma pov dame sauf nos honoraires...<
Sauf que l'augmentation est ici de 11% et non de 2 comme l'inflation moyenne.
21/06/2019 à 10h40
Je sais bien.....
Refait un devis datant de 2010...... Oui les patients, des fois trainent un peu ou alors des soins paraissant urgents ne le sont pas tant que ça.
Bref hormis les codes qui ont changé j'aurais pu faire une copie du devis de l'époque..... honoraires inchangés....
Je sais je mériterais des coups de pieds au cul des fois.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
21/06/2019 à 11h00
Algi écrivait:
----
> Je sais bien.....
>
> Refait un devis datant de 2010...... Oui les patients, des fois trainent un peu
> ou alors des soins paraissant urgents ne le sont pas tant que ça.
>
> Bref hormis les codes qui ont changé j'aurais pu faire une copie du devis de
> l'époque..... honoraires inchangés....
>
Tant que cela nous paraîtra acceptable... hein! pourquoi changer:-(
22/06/2019 à 09h54
Au final, vous la touchez à combien votre boîte d'anesthésique en moyenne, juste pour vérifier que je suis dans les clous....
22/06/2019 à 12h15
On est sous contrat acteon-pierre rolland, donc les prix devraient- etre maintenus pour nous cette année. Je surveillerai!
Ce qui est amusant, vous allez sur le site de GACD
https://www.gacd.fr/article-2000040-alphacaine-n.html
Evidemment, on tombe sur les tarifs promotionnels quand on achete 5 ou 10+ boites de 100. Evidemment, le tarif a l'unité n'est PAS affiché pour que le gogo, euuuuh, le dentiste ne voit que qu'il DOIT voir.
Bref, faut faire un peu de maths pour avoir le prix a l'unité. Pas trop dur, 79.90/(5*0.82)=19.40
Par 5 , on les a a..... 15.90
Pour ceux qui suivent,, c'est EXACTEMENT le prix écrit par patpatrouilh, qui devait etre un PRIX d'aPPEL.
Ils nous gonflent avec leurs manouvres a la con pour appater le débile moyen.
Va vraiment falloir légiférer pour que les prix a l'unité apparaissent clairement sur les sites, et pas avec des reductions, des contrats et tout le reste!!!!