Cookie Consent byPrivacyPolicies.comContre-angle bague rouge being - Eugenol

Contre-angle bague rouge being

Plafargue

21/06/2019 à 11h03

Je désire mettre en garde les éventuels acheteurs de ne jamais commander al adresse électronique suivante [email protected] matériel dentaire fabriqué en Chine
J ai acheté un ça bague rouge de marque being en juin 2018 Qui ne fonctionnait pas. Après un retour à l envoyeur chine mr Vincent ponnelle correspondant m'à dit que c' était moi qui l avait abîmé et m'à demande 45 euros de frais de réparation j ai donc accepte et envoyé les 45 euros
Depuis je n'ai tjrs rien reçu et ces gens m'affirment qu ils me l'ont envoyé mais que je n'ai accepté le colis ce qui est faux. Ils me redemandent 25 euros ce que j'ai refusé au final j'ai perdu 550 euros j ai eu tort d'acheter en direct sur internet à des gens peu recommandables






Cmu2lux qdcbcg - Eugenol
damon huck

21/06/2019 à 11h12

tu l'as payé combien ton bague rouge?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/06/2019 à 11h12

A acheter du chinois il vaut mieux passer par une boite en France comme http://www.dfc-instruments.fr/
Après ça reste du chinois...
Les turbines tiennent le choc, quid des contre-angles ?


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

21/06/2019 à 11h26

Pourquoi du chinois ?
Chez DGD tu as du NSK avec du SAV...
Merci qui ?

Dgd ld72cz - Eugenol

Cmu2lux qdcbcg - Eugenol
damon huck

21/06/2019 à 11h45

pas forcement j'ai acheté des CA rouge lumière a 300e et ils fonctionnent tres bien depuis plus 'un an


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/06/2019 à 12h19

fistule 69 écrivait:
----------
> Pourquoi du chinois ?
> Chez DGD tu as du NSK avec du SAV...
> Merci qui ?

Je suis assez d accord surtout pour les bagues rouges... Sauf si tu achètes en direct de chine via Alibaba par exemple. La le contre angle rouge de qualité tu le trouve a 300e... En lot de 5.
Tiens d ailleurs wakrap si tu lis ce post, tu es content de tes contres-angles qui ressemblent drôlement a des sirona/fona ???


Laporte001

21/06/2019 à 12h41

fistule 69 écrivait:
----------
> Pourquoi du chinois ?
> Chez DGD tu as du NSK avec du SAV...
> Merci qui ?

Dentalgoodeal plus jamais. Si problème, SAV inexistant.
Colis jamais reçu, j'aurais dû être remboursé il y'a 1 mois et malgré de nombreuses relances. toujours rien.... J'ai fini par laisser tomber.

À éviter !


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/06/2019 à 15h29

bill écrivait:
----
> A acheter du chinois il vaut mieux passer par une boite en France comme
> http://www.dfc-instruments.fr/
> Après ça reste du chinois...
> Les turbines tiennent le choc, quid des contre-angles ?
>
>
Bagues bleus très bien.
Bagues rouges aléatoires.
Je préfère les bagues rouges de marques.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

22/06/2019 à 02h27

Hokusai écrivait:
-------
> fistule 69 écrivait:
> ----------
> > Pourquoi du chinois ?
> > Chez DGD tu as du NSK avec du SAV...
> > Merci qui ?
>
> Je suis assez d accord surtout pour les bagues rouges... Sauf si tu achètes en
> direct de chine via Alibaba par exemple. La le contre angle rouge de qualité tu
> le trouve a 300e... En lot de 5.
> Tiens d ailleurs wakrap si tu lis ce post, tu es content de tes contres-angles
> qui ressemblent drôlement a des sirona/fona ???

Je lis et je vous donne le retour après 3 mois. Moins bonne qualité que du vrai nsk. Ne supportent pas un travail brutal à grosses fraises à meuler du métal. J'ai deux têtes qui ont souffert et que je dois changer, elles ont tenu un mois chacune. Deux autres tournent depuis 3 mois en continu chez un confrère qui est doux avec les instrument et pas le moindre signe de faiblesse. Je change les deux têtes usées, c'est 38$ pièce et c'est reparti. bref, du coup j'en achète une vingtaine qui vont servir pour les soins classiques dans les sachets plateeau stériles. Je garde mes 2 nsk pour les cas de prothèse où faut que cela arrache et vite. J'ai commandé aussi une ribambelle de bleu à80$ , deux PAM de chir et CA d'implanto fibrés à 120$ Avec la promo du mois de juin, j'ai les rouges à 110$ port compris


Plafargue

22/06/2019 à 15h58

500euros


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

28/06/2019 à 07h59

+1 Wakrap dont j’avais suivi le conseil

/!\Les CA vert n’ont pas de spray d’eau classique

55bc0c9f feaf 4f85 84e6 78e5dcec7e24 aqvlnh - Eugenol