Tous les forums
!*¤$#** de ccam !
08/07/2019 à 21h59
yobi écrivait:
----
"la réponse est pourtant simple:
la baisse du tarif de ce type de prothèse a été négociée en échange d'une augmentation des soins .
pour les autres dents , il n'y a pas eu de revalorisation de soins négociée et donc pas de baisse du tarif ."
Mais bon sang mais c est bien sur!!!
09/07/2019 à 09h06
se déconnecter du réel n'apporte jamais une réponse qui tienne la route longtemps, un acte a un coût point barre.
c'était imparable, et même conforté par les comparaisons avec tous les pays voisins, et là c'était facile a expliquer, aux patients, et aux tutelles ( pas les moyens ? bin laissez hn... l'accès aux soins c'est votre responsabilité, pas la notre )
mais se croire intelligent quand on est c....
11/07/2019 à 14h51
Bon, le patient téléphone devant moi à sa mutuelle pour savoir combien de temps va prendre la réponse au devis et surprise... il faut envoyer tout ça à santéblair.
Mais comme c'est du RAC0 je me demande ce qu'il vont bien pouvoir inventer pour survivre. :-)
Merci à nos cadors de la signature qui font d'une pierre deux coups : enterrer la profession et la sympathique Binst à la fois.
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
> Bon, le patient téléphone devant moi à sa mutuelle pour savoir combien de temps
> va prendre la réponse au devis et surprise... il faut envoyer tout ça à
> santéblair.
> Mais comme c'est du RAC0 je me demande ce qu'il vont bien pouvoir inventer pour
> survivre. :-)
> Merci à nos cadors de la signature qui font d'une pierre deux coups : enterrer
> la profession et la sympathique Binst à la fois.
>
---------------------
le RAC0 c'est un maximum, donc ils vont pouvoir continuer à faire la course vers le bas.
toujours moins à rembourser. mais pour décider un patient à changer de praticien avec un RAC0 , effectivement il va falloir trouver une méthode.
11/07/2019 à 15h25
" santé clair ? ils vous disent que je suis trop cher ? combien ils vous donnent ? 320e ? pas de pb je vous refais un devis :
couronne à 290 + équilibration à 407 . "
11/07/2019 à 19h31
bill écrivait:
----
> Bon, le patient téléphone devant moi à sa mutuelle pour savoir combien de temps
> va prendre la réponse au devis et surprise... il faut envoyer tout ça à
> santéblair.
> Mais comme c'est du RAC0 je me demande ce qu'il vont bien pouvoir inventer pour
> survivre. :-)
> Merci à nos cadors de la signature qui font d'une pierre deux coups : enterrer
> la profession et la sympathique Binst à la fois.
>
>
> --
> https://docudent.fr
> Tous les documents du cabinet dentaire
> & l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
> ________________________________________
Faut juste faire gaffe à dissocier les implants du reste sur le devis. Poser le reste et ensuite tu fais l'implanto. Avec les MGEN suffit de se limiter aux ceramo métal c'est plus simple. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
11/07/2019 à 19h35
rice and carie écrivait:
--------------
> bill écrivait:
> ----
> > Bon, le patient téléphone devant moi à sa mutuelle pour savoir combien de
> temps
> > va prendre la réponse au devis et surprise... il faut envoyer tout ça à
> > santéblair.
> > Mais comme c'est du RAC0 je me demande ce qu'il vont bien pouvoir inventer
> pour
> > survivre. :-)
> > Merci à nos cadors de la signature qui font d'une pierre deux coups : enterrer
> > la profession et la sympathique Binst à la fois.
> >
> ---------------------
> le RAC0 c'est un maximum, donc ils vont pouvoir continuer à faire la course vers
> le bas.
> toujours moins à rembourser. mais pour décider un patient à changer de
> praticien avec un RAC0 , effectivement il va falloir trouver une méthode.
Ben c'est simple : remboursement différentié amélioré limité aux partenaires. Après tout c'est bien ce que la sécu fait pour ses dentistes conventionnés, non ?
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1