Tous les forums
MUTUELLE DéTOURNEMENT DE PATIENTS
10/07/2019 à 12h09
à l' occasion d' un devis, mes patients me rapportent toujours les incitations à faire réaliser les prothèses dans le réseau. "si vous allez là vous ne payerez rien pour faire réaliser votre dentier"
concurrence déloyale...personne ne m' informe....dans mon dos
ce sont des méthodes malhonnêtes cautionnées par un gouvernement à la botte des financiers
je suis écoeuré...ils veulent ma mort
10/07/2019 à 13h20
Donc, il faut supprimer les mutuelles et ne laisser que la sécu qui, d’après certains, est à la botte du pouvoir?
10/07/2019 à 13h26
Ron, ce remboursement différencié existe depuis tres lontemps; il y a deja 15 ans, beaucoup de mutuelles proposaient deja cela et envoyaient des torchons a nos patients
La cnsd, toujours elle, a initié ce processus avec la mgen , en sortant leurs damnés stylos qui ont flingué la profession.
Quelques proces, quelques victoires tres faibles en nombre obtenues par la FSDL (deja c'etait ttres bien) pour condamner le remboursement différencié, qui était illégal.
Puis en 2012, un député socialiste LEROUX a rendu légal ces reseaux de remboursements a vitesse variable. Par tous les moyens, le gouvernement socialiste s'est juré de nous abattre, les ennemis de classe, confiant le flambeau du remboursement d'autorité au gouvernement socialo liberal actuel, issu du rapport Montebourg dans lequel la profession de CD ne doit pas gagner plus que 3800 euros mensualen revenu imposable. Tout se tenait au niveau politique, destruction annoncée depuis longtemps.
Ta mort, notre mort, ils la veulent depuis longtemps, ils nous haissent.... et la cnsd (lesCDF) plus l'autre petit syndicat clone , beat d'admiration, sans arret, signent, signent et signent, sans aucune fierté ni dignité....
10/07/2019 à 14h36
ron écrivait:
---
> je suis écoeuré...ils veulent ma mort
Ils veulent pas ta mort ils veulent que tu travailles gratos… la nuance est subtile mais existe.
11/07/2019 à 09h41
Ce que je constate c'est le peu de messages des adeptes du tout privé, de la sécu modèle du collectivisme obligatoire et de l'état bolchévique. On a eu ailleurs de nombreux messages qui nous vantent le système de soins idéal des USA. Et là rien? Réveillez vous pour nous expliquer votre système de soins idéal.