Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimpayé a gérer - Eugenol

impayé a gérer

jeunedentiste001

02/08/2019 à 17h01

j'ai eu des nouvelle de la patiente par mail
N'a pas pu passer en raison de problème de bus
repasse le 7 août

me demande mon RIB pour me faire un règlement (80€) avant son passage

La patiente me parait de bonne fois (pas de silence radio tout du moins) et je pense qu'elle a réellement de gros problème financier.

Quel est selon vous la meilleure méthode de règlement que je pourrais faire avec elle ?
Moi je pense à 3 façons de de faire
1) elle va voir sa banque et demande un prêt de 1950€ (somme restante a régler), qu'elle me règle par chèque de banque ou virement en 1x

2) elle demande un chéquier et me fais x chèques dont le total vaut 1950€ (surement 10 chèques)

3) elle demande à un tiers des chèques + carte identité du propriétaire + attestation sur l'honneur du propriétaire des chèques qu'il est d'accord avec cette méthode et que si quelconque problème, les poursuite huissier seront contre lui


0524 fatah al islam wl0jd5 - Eugenol
Lacrosse

02/08/2019 à 18h59

Virement en 1 fois. T'as des problèmes de sous, tu te fais pas soigner les dents quoi.

Si t'es d'accord avec 10 chèques, j'suis intéressé d'un petit prêt auprès de toi, cher confrère.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/08/2019 à 19h43

Mais elle te banane


oglala

02/08/2019 à 21h13

Entièrement d"accord avec Hokusai.Il y a des personnes qui ciblent sciemment un dentiste jeune et nouvellement installé.Ces gens sont des professionnels de l'arnaque ou de la débrouille.
Mise en confiance, pas de réticence au devis, chèque à encaisser après le remboursement, puis absence ou prétexte ,et le jackpot change de main.
Les chèques à encaisser ultérieurement doivent être réservés aux patients de longue date.(Et encore...)
Et ne pas le faire quand on vient de s'installer.Car il s'agit bien d' un appât de gain.


jeunedentiste001

07/08/2019 à 15h09

J'ai revu la patiente aujourd’hui, elle est passé au cab
Elle me parait toujours de bonne fois
Elle m'a réglé 280€

Donc l’histoire c'est qu'en fait son employeur a arrêté de payer la mutuel de son travail fin décembre 2018 sans qu'elle soit au courant et pensait donc etre couverte au moment de la pose des couronne courant mai 2019.

J'ai fait un courrier pour sa banque et elle va les voir afin de demander un pret avec ce courrier


2