Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChangement adresse et google - Eugenol

Changement adresse et google

yup

05/08/2019 à 16h36

bonjour tout le monde,

alors j'ai demenagé du cab et depuis 9 mois je n'arrive pas à changer l'adresse qui apparait lors de la recherche sur net: google affiche "modification en cours de validation"...
J'ai tenté leur truc busIness mais ca permet d'ajouter une adresse sans modifier la precedente...

any tips, please?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

05/08/2019 à 17h25

Ne pas changer permet de dire aux patients que de toute façon google c'est des buses en cas d'avis négatif car ils ne sont même pas capable de traiter une donnée aussi simple que l'adresse réelle du cabinet.


yup

05/08/2019 à 17h39

j'e crois que j' ai trouvé:
En fait en absence de gestion par l'entrepreneur , ce sont des gens chez google qui gerent ta fiche. Mais tu peux en recuperer la gestion. Enfin, j'ai eu un gars en ligne , ils devraient me rappeler demain pour valider le changement.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/08/2019 à 17h55

Demande au mec de chez Google comment on fait pour noter Google


Cynthia

05/08/2019 à 18h36

Bonjour Yup

Peux tu me dire par quel biais tu les as contacté ?


Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

06/08/2019 à 15h57

Il me semble ( c'est comme ça que j'ai fait ) via https://www.google.com/maps/ tu tapes ton nom prénom, tu verras sans doute un pointeur vers ton cabinet , tu peux signaler que c'est le tien et modifier les infos , déplacer le pointeur ... ( c'est un peu vieux dans mon cas , il y a sans doute une autorisation, validation de Google, j'ai un peu oublié )