Tous les forums
Le flux analogique.
12/08/2019 à 08h55
Un cas qui remonte à deux ans déjà ...
Aujourd’hui, je ferais le même cas en flux numérique, wax up et impression de bridge .
Mais il y a deux ans , c’etait a l’ancienne :)
La patiente a un provisoire résine à droite , un bridge sur implant à gauche.
Je dois faire une IMCI .
Chir un jeudi , jour de repos, car je ne sais pas du tout combien de temps je vais passer.
La chirurgie finit, mon assistante me laisse avec la patiente. Je mets environ deux heures pour faire le bridge provisoire et le poser en bouche .
12/08/2019 à 13h57
En bas , la petite mamie ( 75 ans ) voulait aussi refaire les antérieures et supprimer le stellite , mais les fonds manquent.
12/08/2019 à 15h45
Oui parce que là l’occlusion est bien verrouillée elle a une sacrée supra .. il y a de l’usure elle doit bien bruxer!
14/08/2019 à 18h13
dentiste57 écrivait:
----------
> c'était quoi comme type de greffe en vestibulaire ?
il faut que j'aille au cab pour retrouver le dossier. je pense avoir mis une membrane, mais je ne sais plus avec quoi.
pas de bondapatite il y a 2 ans.
Je sais que en occlusal, j'ai espacé la plaque avec une sonde pour faire style " piquet de tante".
comme dans la video de Maximini , à 18 mn.
16/08/2019 à 08h58
je suis au cab pour des papiers .
retour dans le dossier.
ROG smartbone+ membrane hyprosorb.
Sinon, voici la suite:
en fait , elle a 85 ans :)
et mon bridge à gauche ne lui plaisait pas du tout. en fait, il n'a jamais été très esthétique au niveau de la 21.
Elle trouve mon provisoire a droite super et veux la même chose a gauche.
j'ai refait gratos sur multi-unit, avec un conjonctif. Les bridges def ont été posé il y a un an, mais je n'ai pas fait de photo. ( ni de cone beam pour la 14 )
J'ai merdé dans la commande des fibres fiberforce.
Bleu , c'est pas terrible pour faire un provisoire :)