Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVIDEO : expansion et bondapatite - Eugenol

VIDEO : expansion et bondapatite

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

13/08/2019 à 07h37

Toujours plongé dans mes stocks d'image et vidéo, je trouve celle-ci non monté : donc, un petit tour dans camstasia et voila.

Ce n'est plus tres original :)
Difficile de se renouveller en permance :)

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

14/08/2019 à 07h02

Merci Jeff de partager
Pour la prothèse : tu vas réaliser une prothèse transvissee ou scellée? Avec quel type de piliers?

Si je pose la question, c’est que sur ce type de bridge sur implants avec 2 piliers pour 4 dents, ou les forces ne sont pas dans l’axe des implants , je suis toujours pessimiste sur le devenir des vis de bridge vissé.

Fc98965e 5051 4488 ab40 72dbf780cc99 oly53r - Eugenol

jeff

14/08/2019 à 09h18

Alors , je ne me rappelle plus du tout :)
Le cas est terminé.
Je vais essayer de retrouver le nom du patient , je pense avoir des photos du bridge fini, normalement .
Je regarde ça de retour au cab, après le 26.

alex33

14/08/2019 à 20h56

Bonjour Jeff. As tu un bon recul avec l'augma ? Les resultats cliniques sont ils bons ? Je me méfie des solutions si simples, tout en un, mais le produit semble vraiment sympa.

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

15/08/2019 à 11h12

c'est propre, comme d'habitude, mais tu as plus fait de la condensation que de l'expansion, me semble t il.
dans un cas comme ça, tu aurais pu te passer d'augma (bon produit, que j'utilise aussi en attente de recul suffisant) en faisant une expansion , manipulation osseuse, mais ce n'est qu'une remarque, qui n'est en aucun cas une critique de tes choix.

--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN

jeff

15/08/2019 à 21h51

En fait , l’expansion est surtout au niveau de l’apex de l’implant 22. Je devais avoir juste l’epaisseur de l’implant. C’est pour cela que j’utilise l’expanseur bleu au maillet au départ.
Mais pas certain que cela soit la meilleure méthode .
Au niveau crestal, c’etait quasiment bien .
Il faudrait que je mette le scan sur les vidéos.
Le bondapatite était de toute façon utile pour le comblement de la lésion .
Pas certain qu’il en reste beaucoup à l’apex de 22 après résorption car défaut sans parois : hors protocole.
Un cône beam au prochain contrôle serait intéressant.

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

15/08/2019 à 22h02

attendons le scan...

--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

02/09/2019 à 02h43

Je me permets Jeff de te relancer sur ce post
As tu réalisé une prothèse transvissee ou scellée? Avec quel type de piliers?