Tous les forums
Reveillez-vous!
19/08/2019 à 19h53
Sinon vous êtes morts
http://www.physionomie-dentaire.fr/
au lieu de vous pignoler pour savoir quelle fesse vous allez exposer au soleil cette semaine
19/08/2019 à 20h17
Heu .... il a le droit de faire ça ?!!
Il faut en informer l’ordre ....
19/08/2019 à 23h29
Au 1 er janvier c'est eux qui sont morts. Avec le RACO.
Et l'exercice libéral avec.
--
Schooner For Ever
20/08/2019 à 08h54
matières premières 100% françaises? il faudra qu'il me dise où il trouve des résines et dents dents made in France.
20/08/2019 à 09h34
Je travaille à 30 km de ce monsieur... combine avec les médecins qui "prescrivent" un appareil dentaire; lui envoie au stomato pour des extractions ...
L'ordre a porté plainte et a finalement perdu, en appel je crois. Mr LARGE se retourne à présent légalement contre l'ordre pour obtenir dédommagements.
Je précise que les mutuelles ( ou en tous cas certaines) rembourse les patients avec une facture. Triste situation d'autant que le garçon a une haute estime de lui même ET une tête à claque.
Mais je pense, comme rapelapente que le RAC 0 aura peut être le seul avantage de nous en débarrasser...A suivre
20/08/2019 à 09h53
Pour le coup il a vraiment une tête à claque ...
Mais oui avec le Rac0 il va se retrouver comme un con et ça m’etonnerai Qu’il trouve des dentistes pour le faire travailler ...
20/08/2019 à 12h05
Comment se fait il que l'Ordre ait perdu? Ce n'est pas de l'exercice illégal ? Il serait intéressant de connaître le compte rendu du jugement.
20/08/2019 à 13h57
Je crois que c'est son diplôme d'épithésiste qui le sauve; je crois aussi que d'autres "épithésistes"avant lui ont utilisés le même argument. Il arriverait à faire son travail sans mettre les mains en bouche . Après je dois avouer que la situation m'a énervé puis déprimé alors j'essaie d'oublier maintenant ;)
Le pire pour moi ce sont les médecins généralistes qui font la prescription ...
20/08/2019 à 14h41
Ce qui serait intéressant c'est de savoir comment il fait pour prendre une empreinte de complet sans mettre les mains dans la bouche des patients.il y a là de quoi publier.en effet imaginez les économies en paires de gants que l'on ferait tous 😂
20/08/2019 à 14h41
Ce qui serait intéressant c'est de savoir comment il fait pour prendre une empreinte de complet sans mettre les mains dans la bouche des patients.il y a là de quoi publier.en effet imaginez les économies en paires de gants que l'on ferait tous 😂
20/08/2019 à 14h41
20/08/2019 à 14h41
20/08/2019 à 15h04
>Ce qui serait intéressant c'est de savoir comment il fait pour prendre une empreinte de complet sans mettre les mains dans la bouche des patients.<
Avec une bonne explication et des images a l'appui, le patient peut se faire son empreinte tout seul. Les 35H00 ont fait plein de petits bricoleurs!
20/08/2019 à 15h09
Il faut être vraiment très fort pour arriver à faire tout seul un joint périphérique sur un complet du bas
20/08/2019 à 15h35
aimpi écrivait:
-----
> Sinon vous êtes morts
>
> http://www.physionomie-dentaire.fr/
>
> au lieu de vous pignoler pour savoir quelle fesse vous allez exposer au soleil
> cette semaine
Encore un hérétique qui a échappé au bûcher :-))) !
20/08/2019 à 20h06
pascal79 écrivait:
--------
>Triste situation d'autant que le garçon a une haute estime de
> lui même
Tu m étonnes...
20/08/2019 à 20h16
Bozzo écrivait:
-----
> Encore un hérétique qui a échappé au bûcher :-))) !
Je vais lui envoyer mes pulpos
21/08/2019 à 16h58
Pier écrivait:
----
> Il faut être vraiment très fort pour arriver à faire tout seul un joint
> périphérique sur un complet du bas
Un joint sur le périphérique? Facile!
22/08/2019 à 06h47
En fait notre conseil de l'ordre n'est efficace que quand c'est pour nous faire chier.