Tous les forums
VAE ...Module à représenter
25/08/2019 à 21h11
Bonjour à tous
Je dois de nouveau travailler le module "création et suivi de dossier" dans le cadre d une VAE. Ne pouvant pas obtenir d aide sur mon lieu de travail et ne connaissant pas de personnes ayant valider ce module , je me permets de vous soliciter. Merci par avance
13/09/2019 à 21h13
Bonjour, il faut que vous expliquez comment vous faites informatiquement pour créer un dossier patient, que vous listez les actes les plus couramment pratiqués par le cabinet avec leur code de nomenclature, comment vous expliquez à quelle hauteur un patient sera pris en charge, comment vous assurez le suivi des règlements (CMU/ACS/AME...) expliquez la télétransmission et les dossiers rejetés par la sécurité sociale.
Où avez-vous un problème ? Je peux essayer de vous aider
15/09/2019 à 19h34
Bonjour et merci de votre réponse. Désolée de revenir vers vous si tardivement mais j ai du m absenter. Pouvons nous dialoguer via nos boîtes mails?
Merci encore
20/09/2019 à 17h24
Bonjour Elkinsia
Je n ai rien reçu dans ma boîte mail désolée Elkinsia. Pouvez vous me le renvoyer? Merci merci vous êtes top!
20/09/2019 à 17h30
Oui, un copier coller avec le point apres le fr de [email protected]. , ca ne va pas le ... faire!!!!!!
Ne jamais mettre de ponctuation a la fin d'une phrase qui comporte un nom de domaine terminal.
20/09/2019 à 21h02
Merci adhoc pour votre commentaire. Effectivement c'est une erreur de ma part .