Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprotheses cmu - Eugenol

protheses cmu

nadege

27/08/2019 à 16h33

bonjour ,
depuis avril comment cela ce passe si un patient veux une ccm sur une molaire au niveau remboursement et facturation
sera t il pris en charge 250 euro ou bien 107.50 sur la couronne et du coup qu en est il du faux moignon ?
car sur les documents de la cpam , ils n ont pas l air d envisager ce genre de solution

Jeunedentiste91

27/08/2019 à 16h49

Juste 107,5 ... j’avais eu la Cpam au téléphone pour une seconde prémolaire donc je suppose que c’est pareil pour la molaire .
Par contre l’inlay Core C’est une très bonne question... avec leur histoires de 36 codes différents sera t-il plafonne à 129 ou sera -t-il en tarif libre si ccm?

yobi

28/08/2019 à 08h29

Jeunedentiste91 écrivait:
---------------
> Juste 107,5 ... j’avais eu la Cpam au téléphone pour une seconde prémolaire donc
> je suppose que c’est pareil pour la molaire .
> Par contre l’inlay Core C’est une très bonne question... avec leur histoires de
> 36 codes différents sera t-il plafonne à 129 ou sera -t-il en tarif libre si
> ccm?

pour une 2 prémo cmu , tu peux faire une zircone à 400 € +40€ de provisoire .
un inlay core sous une ccm sur molaire chez un cmu est en honoraire libre et sera pris en charge sur la base de 90€
--
YOBI

nadege

28/08/2019 à 09h12

merci pour vos réponses autres questions ccam : j ai dévitalisé une 13 en 2012 sans prothèse par la suite
ce jour donc donc en 2019 je dois faire une prothese incluant la 13
je decide de retraiter par acquis de conscience
vous vous cotez le traitement avec pris en charge ccam ou bien que la desobturation ? est se pertinent de coter ou source de soucis ?