Tous les forums
Je ne sais pas quoi répondre !!
31/08/2019 à 07h16
En début d'après midi.
La patiente : Ne me faites que des soins pour 5 ans.
Moi : Pourquoi 5 ans ?
La patiente : Parce que dans 5 ans je me fais euthanasier...
31/08/2019 à 07h46
vernal écrivait:
------
>
> La patiente : Parce que dans 5 ans je me fais euthanasier...
Tu lui offre un sac de charbon de bois et lui demande pourquoi elle veux qu'une personne soit responsable de son meurtre et doive lui vivre avec cet événement pour le reste de sa vie. Ces gens qui croient que tuer d'autres personnes c'est simple à vivre sont des psychopathes.
Le barbecue coréen avec des somnifères, c'est à la portée de n'importe quel con.
31/08/2019 à 08h15
Justement, plus que cinq ans, c'est le moment de s'éclater avec de la prothèse top niveau !
Elle ne va pas emporter son pognon sous le train.
C'est ça qu'il faut lui répondre.
En plus tu n'auras pas à assurer la maintenance !
--
Schooner For Ever
31/08/2019 à 08h21
Vous rigolez avec une histoire assez poignante quand meme.
Elle n'est peut etre pas riche et garde ses sous pour sa famille en heritage. Les patients et les medias et les politiques ignares se gourrent toujours entre soins et prothese. Qu'elle veuille des prix plancher pour ses protheses se comprend fort bien. Desolé, mais la, je n'arrive pas rigoler du tout.....En plus , l'euthanasie volontaire, connsciente ete assistée n'est meme pas permise en france, avec des vieux debris de morale a la noix....On debranche et on laisse le sujet mourir de soif, quelle honte, tout ca sous des termes lenifiants.
Mourrez de soif, vous verrez ce que c'est....
Les tristes signes de lacheté intellectuelle de l'hexagone.
Sujet a mon avisn serieux....
31/08/2019 à 08h22
Ah non, je ne rigole pas du tout! pas le temps de développer.
Bien que... en premier, le soignant peut très bien en avoir pour moins de cinq ans... t'as des patients qui t'emmerde avec leurs problèmes, alors que tu es au bord du gouffre et que tu fais le taff! Si elle (il) veut pas de soins, c'est facile, faut pas venir. Il y en a d'autres qui attendent!!!
Ensuite, l'euthanasie est un sujet sérieux, je ne vois pas qui, sauf pathologie mentale, sait quelle attitude il aura devant "la fin". Alors 5 ans...
31/08/2019 à 08h32
Dans mon coin, il y a quelques cas. Ils vont pas trop loin, en Belgique ; c'est la personne qui prend elle même "ses médicaments" !
C'est vrai que c'est triste !
31/08/2019 à 08h34
En vrai, je répond que je serai peut être mort avant elle, qui sait?
ça les calme.
Si c'est pour négocier des soins à minima c'est autre chose, mais pas besoin d'excuse de ce genre, il suffit de mettre cartes sur table.
31/08/2019 à 08h56
Quand je soigne un patient de 90 ans je lui fait les mêmes soins que les autres à quelques exceptions près. Pour la patiente en question pour moi c’est idem.
D’autre part la patiente va peut-être changer d’avis avant 5 ans !!
31/08/2019 à 08h57
>n premier, le soignant peut très bien en avoir pour moins de cinq ans... t'as des patients qui t'emmerde avec leurs problèmes, alors que tu es au bord du gouffre et que tu fais le taff! Si elle (il) veut pas de soins, c'est facile, faut pas venir. Il y en a d'autres qui attendent!!! <
Nous, on a signé, mon vulpi. Mourir/ souffrir au fauteuil n'est qu'un epiphénomène!!!!!
Quand j'entends certains bobos de la dentisterie dire: je ne mets que des ceramiques sur les 27 (exemple), c'est un peu énervant. Ici de la zircone ou de l'acier suffit fort bien si le patient le désire pour ses raisons perso. Comme tu as bien dit "mettre cartes sur tables".... a condition de mettre les 52 cartes, pas les 32 :-))))
31/08/2019 à 10h02
adhoc écrivait:
-----
> >n premier, le soignant peut très bien en avoir pour moins de cinq ans... t'as
> des patients qui t'emmerde avec leurs problèmes, alors que tu es au bord du
> gouffre et que tu fais le taff! Si elle (il) veut pas de soins, c'est facile,
> faut pas venir. Il y en a d'autres qui attendent!!! <
>
> Nous, on a signé, mon vulpi. Mourir/ souffrir au fauteuil n'est qu'un
> epiphénomène!!!!!
Alors que vouloir faire travailler un conducteur de rame de métro au delà de 50 ans est inhumain. Je sais!
31/08/2019 à 11h09
>Alors que vouloir faire travailler un conducteur de rame de métro au delà de 50 ans est inhumain. Je sais!<
Alors que vouloir faire travailler un conducteur de rame de métro au delà de 50 ans est inhumain.
<
Life is life, allez pour te faire rigoler sur ce sujet assez triste
Et que les pisse froid aillent ailleurs!!! :-)
31/08/2019 à 13h19
Dans le même genre... dans le cadre de l’explication d’un traitement paro d’un an (curetage,lambeau,suivi etc ) la patiente qui sort à mon père «mais si je paye mon traitement et que vous mourez docteur on fait comment ? » pour le coup c’est bien la première fois en 30 ans de carrière qu’on lui a sorti ça !