Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis google - Eugenol

Avis google

Sans titre ayidq2 - Eugenol
Moe

04/09/2019 à 22h17

Bonjour,
Comment faire contre google et ses avis!!! Apres qu'un patient inconnu au bataillon ait déposé un avis sur un autre dentiste en le nommant impossible à retirer, me voilà maintenant avec un avis d'un patient que j'ai refusé car il m'a planté 2 fois... j'ai eu droit à des sobriquets et bien sûr une supposé incompétence et des moqueries puériles sur le physique de mon assistante. Les autres avis sont tous positifs. Dans la ville j'ai une bonne réputation.

Ma question comment faire supprimer ses deux avis ? Porter plainte pour calomnies ? Qu'en est il de la réputation sur internet? Que faire contre ce type de personnes? J'ai l'impression d'être désarmé contre ce genre de situation qui va être la norme dans le futur ...


Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

04/09/2019 à 22h51

Comme souvent, je te donne mon avis (qui n’engage que moi):
Quand on a une clientèle (pardon patientèle) établie, un avis négatif public perdu parmi des avis positifs, ne doit pas te tracasser. Si tu fais le sensible sur des avis négatifs, qu’en sera-t-il lors d’un contrôle(sécu, urssaf, fiscal,..) où là on n’en prend vraiment plein la tronche?
Car là, on est supposé coupable et on doit prouver son innocence.
Ou en cas de procès?
Soit zen, acceptes cette mauvaise personne (dont la vie doit être triste, pour en être réduit à se plaindre sur les rzo socio!) comme un aléa de l’ouverture au monde que nous propose internet, avec le meilleur et le pire.
Ou
Noie ce mauvais avis, sous une ribambelle d’avis positifs que tu demandes à chaque patient satisfait, de poster.
Ou
Paye une société pour repousser cet avis le plus loins possible dans la liste.

Moi je préfère la zenitude profonde de celui qui a accepté de ne pas plaire à tout le monde.
Et dont le compte bancaire est très positif.
(Ça m’en touche une, sans faire bouger l’autre, comme disait un grand penseur français!).


--
TTDAM


8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

04/09/2019 à 23h44

normalement tu peux répondre a cet avis.
Profite pour exposer simplement et calmement ton points de vue en soulignant le fait que c'est un patient absentéiste, que ton assistante est efficace, etc ...

Ceux qui liront l'avis négatif verront automatiquement ta réponse constructive et se feront un vrai avis et auront même un avis positif de la situation


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

05/09/2019 à 04h45

Je ne sais pas si tu peux répondre. À cause du secret médical, notre capacité à nous défendre en public est assez limitée.
Ou dans ta réponse, évoque les principes généraux du cabinet, reste vague, poli, concerné....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/09/2019 à 08h50

"Ou
Paye une société pour repousser cet avis le plus loins possible dans la liste."

C'est facile de creer une vingtaine de comptes gmail! et utilise ceux de tes amis et famille (a toi de faire les textes)!!!! L'info tue l'info. Tu peux en effet noyer l’appréciation négative sous une dizaine d'avis positifs , fais en plus de tres longs paragraphes avec des interlignes.
Tout le monde va passer par la, pas un seul dentiste n'y échappera
Le droit de réponse de fatboy est idealement bien, mai dans les reseaux sociaux, c'est une faillite. L'autre va reprendre la plume et ca sera infini........


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

05/09/2019 à 09h02

Reponse:

Mr X, dans notre cabinet, nous n'acceptons pas les incivilités comme le fait de prendre un rdv et de ne pas daigner s'y rendre.
Et nous ne cédons pas non plus au chantage au mauvais avis google.


fifi55

05/09/2019 à 09h56

T'as qu'à répondre que tu es tellement mauvais que tu ne prends plus de nouveaux patients 😂😂😂😂😂


8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

05/09/2019 à 10h11

adhoc écrivait:
-----
> "Ou
> Paye une société pour repousser cet avis le plus loins possible dans la liste."
>
> C'est facile de creer une vingtaine de comptes gmail! et utilise ceux de tes
> amis et famille (a toi de faire les textes)!!!! L'info tue l'info. Tu peux en
> effet noyer l’appréciation négative sous une dizaine d'avis positifs , fais en
> plus de tres longs paragraphes avec des interlignes.
> Tout le monde va passer par la, pas un seul dentiste n'y échappera
> Le droit de réponse de fatboy est idealement bien, mai dans les reseaux sociaux,
> c'est une faillite. L'autre va reprendre la plume et ca sera infini........

non sur google on répond a un avis mais ensuite, il n y'a plus de reponse possible de la part des 2 protagonistes
En fait ta juste droit à un droit de réponse et c’est tout


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/09/2019 à 10h31

Merci pour ton experience, hanibalecter, je crois que tu avais fait un fil il ya un an ou deux la dessus.
Les autres peuvent intervenir, et le dentiste peut prendre un autre compte gmail pour un autre droit de réponse!!!!!
Il va falloir qu'on crée une petite armée privée gmail qui interviendra chez les uns chez les autres pour contrer ces saloperies!!!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/09/2019 à 11h12

si vraiment les avis vous empêchent de dormir allez acheter des avis positifs…

https://acheter-des-avis.com/


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/09/2019 à 11h17

:-))) hokusai l'ultra geek !!!!!


colza2

05/09/2019 à 11h29

au pakistan ils sont forts pour cela , tarif d'ami


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/09/2019 à 15h58

Hokusai écrivait:
-------
> si vraiment les avis vous empêchent de dormir allez acheter des avis positifs…
>
> https://acheter-des-avis.com/


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

05/09/2019 à 17h00

A 20 boules l'avis, c'est génial ... pour eux :)


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

05/09/2019 à 17h06

adhoc écrivait:
-----
> Merci pour ton experience, hanibalecter, je crois que tu avais fait un fil il
> ya un an ou deux la dessus.
> Les autres peuvent intervenir, et le dentiste peut prendre un autre compte gmail
> pour un autre droit de réponse!!!!!
> Il va falloir qu'on crée une petite armée privée gmail qui interviendra chez
> les uns chez les autres pour contrer ces saloperies!!!!

Et bien en fait ce n'est pas si simple car sur google tous les avis que tu as laissé apparaissent à gauche. Si tu laisse tes avis positifs chez tous tes potes ... ça apparait assez clairement. Réciproquement j'ai deja vu des avis négatifs venant de personnes qui laisse des avis pourris partout ou elle passent ...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/09/2019 à 17h45

Treponem écrivait:
--------
> A 20 boules l'avis, c'est génial ... pour eux :)

c'est "déductible"... :))


hipolyte

05/09/2019 à 18h41

Bonjour,
plus simplement tu envoies une requête à gogol pour ne plus être référencé.
Tu disparaitras de "maps" et des "avis", mais tu apparaitras toujours après une recherche sur ton nom-prénom via les sites "pages blanches" etc...


Sans titre ayidq2 - Eugenol
Moe

05/09/2019 à 20h35

Voici le message en question :
Un dentiste nul pour moi, la secrétaire avec sa voix homme mal poli... il y’a d’autres mieux que lui ici. Il se prend pour un Roi


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/09/2019 à 08h02

hipolyte écrivait:
--------
> Bonjour,
> plus simplement tu envoies une requête à gogol pour ne plus être référencé.

Ne pas être référencé par Google en 2020...


Sans titre ayidq2 - Eugenol
Moe

06/09/2019 à 08h43

J'aurai été dans une zone déserte je m'en ficherai mais je suis dans une zone tendu donc impossible de ne pas être référence par google.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/09/2019 à 08h55

de toute façon même en zone désertée les patients solvables ont pris l'habitude de se faire soigner proche du lieu de travail…


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/09/2019 à 09h07

BONNET jc écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > si vraiment les avis vous empêchent de dormir allez acheter des avis positifs…
> >
> > https://acheter-des-avis.com/
Cela montre la pertinence des avis Google!



hipolyte

06/09/2019 à 09h36

Hokusai écrivait:
-------
> hipolyte écrivait:
> --------
> > Bonjour,
> > plus simplement tu envoies une requête à gogol pour ne plus être référencé.
>
> Ne pas être référencé par Google en 2020... La bonne idée !!!

Relis moi bien, il ne s'agit pas de ne plus apparaitre sur le net. Simplement il n'y aura plus le "maps", ni les avis. Mais si quelqu'un te cherche, même sur gogol, tu apparaitras en tête de liste.
On n'est pas les putes des GAFA, on n'a pas besoin d'eux ;-)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/09/2019 à 09h53

c'est pas idiot, hypolite, c'est meme la meilleure solution. Pas facile quand meme pour les regions/lieux a forte densité de dentistes.
Le referencement fonctionnera toujours mais sans doute un peu a la baisse.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/09/2019 à 10h00

hipolyte écrivait:
--------
> Relis moi bien, il ne s'agit pas de ne plus apparaitre sur le net.

J'ai bien compris mais en 2020, 90% des recherches des moins de 40 ans pour les services c'est google…


1