Tous les forums
Avis google
06/09/2019 à 10h53
Hokusai écrivait:
> tu racontes ca parce que tu es un ancien avec une patientèle fidèle et bien
> établie.
Pas tant que ça mais en effet je suis en zone sous dotée, et avec qques confreres on en est presque à se mettre sur liste rouge.
J'ai testé, sur gogol après déréférencement, on apparait en tête de liste si on tape nom et prenom.
Par contre si tu tapes "dentiste + le nom de la ville", on n'apparait plus sur le premier résultat de gogol (carte et liste déroulante des praticiens). Sur le 2eme lien (pages jaunes.fr) forcément on est référencé, ainsi que sur tous les suivants (doctolib en 3eme dans mon cas)
Sur qwant et bing, on apparait sur la liste déroulante des praticiens et carte en tapant "dentiste et la ville".
Bref le déréférencement gogol ne joue que sur le patient "opportuniste" ou "hasardeux", pas sur celui pour lequel tu es recommandé. A mettre en balance avec la démographie pro périphérique et ses propres souhaits, en effet :-)
06/09/2019 à 11h27
c'est sur que c'est intéressant de savoir combientième tu sors sur qwant ou bing…
06/09/2019 à 12h46
envoye l'adresse de ta page google, on va tous te mettre un avis positif et hop.... tu oublies le connard et on passe a autre chose
06/09/2019 à 15h15
Je pense que c'est une véritable idée à creuser. Qui, sur nonol a fait déjà un site de rencontre et un service de mémoire de dossiers. Il y a de l'avenir dans un tel système afin de nous protéger.
07/06/2022 à 17h22
C'est bien ca va faire jurisprudence. Mais comme d'habitude en France, on repart avec une tape sur les doigts et l'avis négatif est toujours visible...
02/05/2023 à 17h47
Enervé, patient inconnu mais attention un local guide !!
1*......, le motif, elle a été raccrochée au nez par mon répondeur.
29/10/2025 à 15h11
menacer son dentiste... quelle idée... c est comme menacer ton barbier à couille... risqué.
30/10/2025 à 19h46
Alors qu'il y a plus simple pour faire chier : saisir l'ordre .
--
Dentiste qui en a plein le cul.
12/11/2025 à 09h55
Alors là j'ai récolté l'avis google le plus déconnecté du monde!!
Pour situer, je travaille en semi desert medical, et comme tous les confrères je ne prend quasi plus de nouveaux patients.
Je fais de l'omnipratique, et je soigne beaucoup d'handicapés mentaux/ physiques lourds ou de personnes agées dependantes , et ce depuis 18 ans, eu égard à la position de mon cabinet en face d'une grosse institution psychiatrique.
J'ai un secrétariat téléphonique, et consigne leur est donnée de systématiquement accorder un rdv aux nouveaux patients présentant un handicap avec perte d'autonomie lourde, que ce soit physique ou comportementale, quelle que soit leur commune d'origine.
celà étant dit, voilà ci après un copié collé d'un avis google posté récemment à mon sujet:
"Je viens d’appeler car habitant à -------- depuis 2 ans et ayant des difficultés pour conduire une dame m’à répondu que Le docteur Carototo ne recevait que les personnes handicapées mentales et physiques je suis surprise et je vais avertir la CPAM"
Voilà, pour la poilade du matin!!!
12/11/2025 à 10h30
Tu n’as pas honte de discriminer en faveur des handicapés alors que tu pourrais faire comme la plupart des confreres (les envoyer directement à l’hopital) ?
J’espere que la CPAM va te sanctionner pour ça 😂😂😂😂😂
Plus sérieusement, le jour où j’ai un appel de la sécu sur ce motif, je dirais à mon interlocuteur d’aller se faire e* et je déplaque le lendemain (je prends très peu de nouveaux patients mais je prends tous les nouveaux patients qui ont un handicap, un peu comme toi)
12/11/2025 à 10h40
je prends tout le monde mais je fais rien sans devis..: la secretaire de la cpam va avoir du boulot... mon espoir est de rester à l ombre plus longtemps que sarko
12/11/2025 à 10h56
carrototo écrivait:
---------
> Le docteur Carototo ne recevait que les personnes handicapées mentales et physiques je suis surprise et je vais avertir la CPAM"
Sans pousser le bouchon, c'est de la diffamation publique (délit) avec une possible amende de 12 000€.
Tu peux le lui signaler sur Google, en précisant bien sûr que tu ne prends plus de nouveaux patients, sauf exception pour les personnes en situation de handicap.
12/11/2025 à 13h53
Hokusai écrivait:
-------
> bande de salops... guedj lui il prenait tout le monde.
🤣🤣🤣