Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquel implant choisir? - Eugenol

quel implant choisir?

DocT

09/09/2019 à 13h27

Bonjour
après avoir posé du MIS pendant 5 ans je suis passée chez Biotech a cause du nombre de dévissages des piliers prothétiques et surtout du nombre d’échecs inexpliqués
Biotech m'a apporté bcp de satisfaction sur le plan chir, très peu d'echecs et vraiment à chaque fois explicables.
mais la prothèse c'est la cata, les couronnes se descellent; et mes patients doivent revenir 2 ou 3 foi ça fait mauvais genre!!
j'hésite entre Zimmer et Strauman
lequel présente à la fois de bonnes qualités d'ostéointégration et un très bon accastillage prothétique?
Merci bcp


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

09/09/2019 à 15h29

les 2 sont bien mais tu vas payer çà une blinde....

quitte à avoir une connexion très classique, autant pas payer cher et tu trouveras top de poser du TOV par ex....
si tu veux de super résultats osseux et gingivaux....lorgne du côté de Dentium avec le Superline (distribué par dentogem)

enfin bon c'est que mon avis....


DocT

09/09/2019 à 15h54

ces 2 marques offrent un recul suffisant tu penses?
elles me semblent assez récentes sur la marché
Et pour la connectiques j'aime bien le cône morse comme Biotech


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

09/09/2019 à 16h22

dentium çà fait pas loin de 10 ans que je bosse dessus...
ils ont amélioré le système petit à petit (amélioration du filetage pour une meilleure coupe, indexation plus haute des piliers prothétique, etc....) et là maintenant franchement c'est un super produit....assez économique pour ne rien gâcher...(compte environ 200€ le cas clinique complet simple implant/vis de cicat/prothèse)

TOV, franchement quitte à poser une connexion zimmer standard....autant pas payer trop cher et là çà fait le job.....


zamzamleroi

09/09/2019 à 20h19

Écoutes moi je pose du Zimmer et du Idi. Idi on un cône morse top et une nouvelle gamme d accastillage , au niveau rapport qualité prix c est imbattable...


peraghu

15/09/2019 à 10h47

Et pourquoi pas faire travailler les frenchis de Global D avec en particulier l'In-Kone et le Twin-Kone qui sont très complémentaires?
Une seule trousse de chir pour les deux. Prix raisonnables.
L'EVL me sert principalement dans les secteurs postérieurs maxillaire quand la hauteur osseuse nécessite un ancrage primaire sur les premiers millimètres.
J'ai 16 ans de recul sur l'EVL, 11 sur l'Inkone et 6 sur le Twin.


lampadaire skurup

15/09/2019 à 12h55

Docteur T tu as des échecs prothétiques avec Mis ou avec Biotech . Ne penses tu pas que le problème viendrait non pas de la marque mais d’autres choses : occlusion ? Choix des prothèses ? Autres ?

--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


DocT

15/09/2019 à 15h47

Non
J’ai eu des échecs inexpliqués avec la chir avec Mis (pbs d’osteointzgration) et avec la prothèse chez Biotech (milliers pas assez retentifs les couronnes se descellent trop souvent)
Donc j’en cherche un nouveau système qui combine un bon implant et un bon accastillage prothétique.
Voilà
Merci!