Tous les forums
10 jours déjà et pas de réseau et cgm-net sont incapables de résoudre le problème
10/09/2019 à 16h25
Voilà 10 jours et pas de réseau rss et le cgm-net sont incapables de résoudre le problème
Qu’est-ce je devrais faire car ils n’arrive pas
Je téléphone toutes les jours au service technique
,j’ai écrit des e-mails pour me plaindre
Rien à faire
Si vous devez choisir faut fuir cette société
Ils passent par sfr qui passe par orange et dès qu’il y a un problème ils sont incapables de la résoudre par eux même
Vraiment je commence à désespérer
D’autres confréries avec des problèmes semblables ????
10/09/2019 à 16h53
quel logiciel pro ?
parce que des fois ......
11/09/2019 à 09h54
Oui, fais venir un informaticien specialiste de ton logiciel dentaire, ils ont des numeros de tel plus ou moins secrets (!!!) pour joindre les fournisseurs d'acces santé et reparametrera ton bazar.
19/10/2024 à 12h33
Bonjour à tous,
Je suis médecin et j’ai depuis 15 ans comme logiciel médical Medical net et AXI santé pour la télétransmission géré par CGM.
L’an dernier je n’ai pas pu télétransmettre pendant trois mois et j’ai du trouver un moyen de me dépanner avec l’aide d’une autre société informatique car leur mail utilisé pour la télétransmission de la poste n’était plus compatible et CGM me promettais un dépannage un mois et demi après .
Bien sure en me facturant chaque appel , n’honorant pas leurs rendez vous , ect.
La CGM est une société vraiment pas sérieuse pour des professionnels médicaux et nos obligations.
Et depuis le 11 octobre je n’a pas accès à mon logiciel médical, j’ai beau appeler , écrire des mails, je n’ai aucune réponse, sauf que je ne suis la seule à qui cela arrive.
Le malheur des autres ne me console pas, je veux juste travailler dans de bonnes conditions.
Dr Elisabeth Kruczek
Médecin gériatre
Strasbourg