Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTout vient à point à qui sait attendre. - Eugenol

Tout vient à point à qui sait attendre.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2019 à 07h12

Voila… enfin… faut pas être pressé.

https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/affaire-richard-ferrand/affaire-des-mutuelles-de-bretagne-richard-ferrand-a-ete-mis-en-examen-pour-prise-illegale-d-interets_3613421.html

Voila ou vont les cotisations des patients…

T1sn1tv8ibxqkpldqmuh - Eugenol

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

12/09/2019 à 07h14

Et qui vivra verra.... Perso j'attends pour voir.

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2019 à 07h16

tu veux offrir un cadeau a ton assistante avec ton pognon tu te fais défoncer par les URSSAF en cas de contrôle… la, le gars offre un immeuble a sa maitresse avec l'argent des cotisants et c'est NORMAL :))))

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/09/2019 à 08h05

on parie qu'il ne démissionnera pas et que ça se terminera par un non lieu ?

lachmar

12/09/2019 à 08h25

ce qui est bien avec hoku c'est qu'il juge avant le tribunal
d'après les faits , tels qu'ils nous ont été présentés , il a seulement été malin ... très malin
mais si la délibération du CA est régulière je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher
la plupart d'entre nous sont en SCI et lui payent un gros loyer ... et qu'on ne me dis pas que c'est avec notre pognon : c'est avec le pognon de impots, donc celui des contribuables
et même si ca se termine par un non lieu (ce qui est probable) ; voire même une relaxe s'il est renvoyé devant le TGI
il ne manquera pas de contester ma décision de justice )

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2019 à 08h53

lachmar écrivait:
-------
>
> ce qui est bien avec hoku c'est qu'il juge avant le tribunal

Si tu savais ce que je pense de la justice en France…

L'affaire commence en 2011. Richard Ferrand est à l'époque directeur général des Mutuelles de Bretagne, un organisme à but non lucratif. Selon Le Canard enchaîné, le bureau du conseil d'administration des Mutuelles se réunit en janvier 2011 pour choisir un nouveau local destiné à un centre de soins à Brest. C'est une société civile immobilière (SCI), nommée Saca, qui est choisie "à l'unanimité", pour un loyer annuel de 42 000 euros. Celle-ci n'existe pas encore légalement, "n'est même pas encore propriétaire des surfaces qu'elle propose à la location", et sa future gérante n'est autre que… Sandrine Doucen, l'épouse de Richard Ferrand.
"Fort de [cet] accord financier, Sandrine Doucen peut passer la vitesse supérieure", ajoute l'hebdomadaire. Elle enregistre sa SCI au capital de 100 euros avec un ami de Richard Ferrand (une SCI doit compter au moins deux associés) qui investit "un euro pour acheter une action, pendant que Sandrine Doucen s'offre les 99 autres". Quelques mois plus tard, elle achète les locaux brestois et obtient un prêt "d'un peu plus de 402 000 euros", soit 100% du prix d'achat ainsi que les frais de notaire : un "traitement réservé aux acquéreurs qui disposent d'un locataire dont les revenus sont garantis, précise Le Canard. La décision des Mutuelles va permettre à la compagne du directeur général de rembourser, à terme, la totalité de son emprunt bancaire."
En outre, "les lieux seront entièrement rénovés – et sans contrepartie – aux frais des Mutuelles, pour un montant de 184 000 euros", poursuit l'hebdomadaire.

Et, faut rester sérieux une minute…
La décision du CA ??????? Choisir une SCI qui n'existe pas ???????????? :))))))))))))))

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2019 à 09h02

lachmar écrivait:
-------

> la plupart d'entre nous sont en SCI et lui payent un gros loyer ... et qu'on ne
> me dis pas que c'est avec notre pognon : c'est avec le pognon de impots, donc
> celui des contribuables

j'ai jamais touché un centime des impots… tu fais comment ?? Il te vire le pognon tous les mois?

bill

12/09/2019 à 10h01

il faut n'avoir jamais eu affaire à la justice de ce pays pour encore croire qu'elle est impartiale et indépendante... :-))

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2019 à 10h07

Lors de la réunion du conseil d administration fallait bien inventer une sci fictive... Signer "bon pour louer a la meuf a Ferrand..." Ça faisait un peu gros quand même :)))

La mutuelle va faire pour 50% du prix du bien des travaux de rénovation... Des locataires en or massif !!!

bill

12/09/2019 à 12h55

Souvenirs, souvenirs... :-))

Richard Ferrand
@RichardFerrand
Une droite voudrait que soit placé dans nos mairies et nos écoles le portrait d'un homme mis en examen, qui a perdu toute autorité morale.

https://fr.news.yahoo.com/richard-ferrand-rattrap%C3%A9-tweets-mise-084452468.html

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2019 à 15h29

En toute logique il doit démissionner... C est beau Twitter.

Si les mutuelles de Bretagne cherchent un logeur qu elles me contactent en MP en priorité absolue !!!!... Encore plus fort que Jacqueline Trichon qui prête de pap 500ke a 1%... :))

loumi911

12/09/2019 à 15h30

On prend les paris sur le temps qu'il va rester sur son perchoir ? ...Allez je me lance 10 jours donc démission vers le 21 septembre ( juste avant les feuilles d'automne ..)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2019 à 15h49

3500e par mois un immeuble a 370ke... C est rentable l immobilier a Brest :)))) mieux que le Luxembourg !!!!!!

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

12/09/2019 à 17h58

Finalement Fillon s'est fait defoncer pour pas beaucoup plus...

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2019 à 18h19

C est du même niveau... Fillon a détourné 800ke vers sa femme... Et nous on a signé le rac0 + retraite a 67 ans... Le nouveau monde ressemble quand même a l ancien monde :))

lachmar

12/09/2019 à 18h47

Hokusai écrivait:
-------
> lachmar écrivait:
> -------
>
> > la plupart d'entre nous sont en SCI et lui payent un gros loyer ... et qu'on
> ne
> > me dis pas que c'est avec notre pognon : c'est avec le pognon de impots, donc
> > celui des contribuables
>
> j'ai jamais touché un centime des impots… tu fais comment ?? Il te vire le
> pognon tous les mois?

ben les loyers déduits .... innocent .......

PtnbZ

12/09/2019 à 19h02

lachmar écrivait:
-------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > lachmar écrivait:
> > -------
> >
> > > la plupart d'entre nous sont en SCI et lui payent un gros loyer ... et qu'on
> > ne
> > > me dis pas que c'est avec notre pognon : c'est avec le pognon de impots,
> donc
> > > celui des contribuables
> >
> > j'ai jamais touché un centime des impots… tu fais comment ?? Il te vire le
> > pognon tous les mois?
>
> ben les loyers déduits .... innocent .......

Tu es sérieux ou tu troll?
C'est une comparaison plus que douteuse que tu réalises, sachant que l'état a permis ce dispositif pour que les gens s'en sortent.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2019 à 19h40

lachmar écrivait:
-------

> ben les loyers déduits .... innocent .......

Ouais... Plus que 17% de prélèvements sociaux et 41% d IR... Quel avantage :)))))) mais c est en effet toujours mieux que du BNC (en même temps difficile de faire pire... Surtout après la réforme des retraites !!!)... C est sur qu'il faudra pas trop y penser quand tu feras des soins chir du rac0 des cmu des acs... En gros 80% de l activité !!!

Dire que tu fraudes le fisc en te louant ton local c'est comme dire que tu fraudes le fisc en prenant des congés !! Mais ça ça viendra si Mélenchon passe en 2022.

colza2

13/09/2019 à 07h26

ce qui m'étonne , c'est (enfin dans la presse ou alors je ne l'ai pas vu) c'est que les cotisants des mutuelles de bretagne n'aient rien dit du tout.
pourquoi ne pas avoir choisi un adhérent tiré au sort plutôt que la femme du directeur pour être proprio ????

2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

13/09/2019 à 07h34

Je mets un bifton tout comme loumi911
dans 10jours il est démisionné !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/09/2019 à 08h19

colza2 écrivait:
------
> ce qui m'étonne , c'est (enfin dans la presse ou alors je ne l'ai pas vu) c'est
> que les cotisants des mutuelles de bretagne n'aient rien dit du tout.
> pourquoi ne pas avoir choisi un adhérent tiré au sort plutôt que la femme du
> directeur pour être proprio ????

Non mais si la mut avait acheté le local elle aurait fait depuis 2017 (fin du crédit..) déjà 150ke d économie... 150ke qui auraient pu aller dans la prise en charge des soins des assurés... Mais bon... Y a pas de préjudice :))))))) (sans parler de la capitalisation)

bill

13/09/2019 à 13h51

colza2 écrivait:
------
> ce qui m'étonne , c'est (enfin dans la presse ou alors je ne l'ai pas vu) c'est
> que les cotisants des mutuelles de bretagne n'aient rien dit du tout.

Les électeurs l'ont réélu député c'est qu'ils doivent être content...

lachmar

14/09/2019 à 14h42

2+2® écrivait:
----
> Je mets un bifton tout comme loumi911
> dans 10jours il est démisionné !

différence entre les postes ou on est nommes et les postes ou on est élu : dans notre belle democratie personne ne demisssionne d'un poste ou il a ete élu contrairement à une mec nommé qui a tendance à se barrer avant d'être démissioné d'office
surtout président de l'assemblée nationale ... la plus belle maison de paris, un parc sublime , une cuisine géniale et une cave fabuleuse et autant de voitures de service que tu veux
faudrait etre con pour quitter ca e tretrouver son 3 pièces a nantes

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/09/2019 à 07h56

Tu m étonnes... Et avec de si bons résultats c'est vraiment mérité !!!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/09/2019 à 09h05

lachmar écrivait:
-------
>
> ce qui est bien avec hoku c'est qu'il juge avant le tribunal
> d'après les faits , tels qu'ils nous ont été présentés , il a seulement été
> malin ... très malin
> mais si la délibération du CA est régulière je ne vois pas ce que l'on peut lui
> reprocher
> la plupart d'entre nous sont en SCI et lui payent un gros loyer ... et qu'on ne
> me dis pas que c'est avec notre pognon : c'est avec le pognon de impots, donc
> celui des contribuables
> et même si ca se termine par un non lieu (ce qui est probable) ; voire même une
> relaxe s'il est renvoyé devant le TGI
> il ne manquera pas de contester ma décision de justice )

Un gros loyer c'est à dire ? Si il est trop gros tu te fais allumer mon garçon. Comment se fait il qu'une mutuelle n'ait pas le moyen d'acheter les locaux dans lesquels ses dentistes bossent ? Alors qu'un dentiste a les moyen lui. Hein ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1