Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFSE Visiodent impossible !! - Eugenol

FSE Visiodent impossible !!

Snake Plissken

12/09/2019 à 14h42

Qu'est ce c'est que ce b.ordel ce matin encore ?

J'ai un message "Les certificats de chiffrement utilisés sont périmés et doivent être mis à jour. Veuillez contacter votre éditeur."

Suis je seul à avoir le problème ?


Mesdiscussions 14274 y9skw0 - Eugenol
ericthedoc

12/09/2019 à 14h44

Pareil sous logos, mais il fait quand même la fse
Je pense que la secu merde encore une fois


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

12/09/2019 à 14h46

idem pour moi depuis 1 heure


Snake Plissken

12/09/2019 à 14h46

Tu arrives à faire des feuilles Doolin ? Moi c'est impossible.


Aaeaaqaaaaaaaawuaaaajdfhyzixytg5lty5mjetngezos05yjjlltlmogzhogrhowuwna 1 ecyhgo - Eugenol
D.Canévet

12/09/2019 à 14h49

Sur Logos : repassez simplement la mise à jour (dent blanche, mettre à jour...), le composant SS en question sera mis à jour


Snake Plissken

12/09/2019 à 14h50

C'est où dans visiodent la dent blanche mise à jour SVP ?


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

12/09/2019 à 14h55

Non impossible de faire des fse même en mode dégradé
On s'énerve pas, feuilles papier en attendant.


croc1765

12/09/2019 à 15h19

idem pour moi
je viens d'avoir mon installateur pb identique pour tout utilisateur de visio ,il a reçu un mail de visio pour signifier qu'ils travaillaient dessus et en attendant fs papier


Snake Plissken

12/09/2019 à 15h44

Là où j'adore Visiogland c'est qu'ils rament à mort pour trouver une solution alors que chez Logos c'est déjà rétabli !! Mdrrrr !!

Ne vous inquiétez pas Logos, j'arrive bientôt.


Mesdiscussions 14274 y9skw0 - Eugenol
ericthedoc

12/09/2019 à 15h45

D.Canévet écrivait:
---------
> Sur Logos : repassez simplement la mise à jour (dent blanche, mettre à jour...),
> le composant SS en question sera mis à jour

Ca change rien pour moi,
Même message , par contre les fse passent quand même et je reçois les arl


Snake Plissken

12/09/2019 à 15h46

Aaaaah ? Y aurait t'il une c.ouiile dans le pâté aussi chez Logos ? :-)))


Mesdiscussions 14274 y9skw0 - Eugenol
ericthedoc

12/09/2019 à 15h47

Snake Plissken écrivait:
--------------
> Là où j'adore Visiogland c'est qu'ils rament à mort pour trouver une solution
> alors que chez Logos c'est déjà rétabli !! Mdrrrr !!
>
> Ne vous inquiétez pas Logos, j'arrive bientôt.

Pour avoir utilisé Visiodent, julie et maintenant logos je ne reviendrais pas en arrière c'est certain, mais faut être honnête tout n'est pas parfais et on a quand même des bugs.
Par contre ils sont très réactifs c'est vrais


Aaeaaqaaaaaaaawuaaaajdfhyzixytg5lty5mjetngezos05yjjlltlmogzhogrhowuwna 1 ecyhgo - Eugenol
D.Canévet

12/09/2019 à 16h10

Vous avez peut être passé une mise à jour un peu récemment :) Essayez de supprimer les fichiers qui sont dans wlogos2\patients\MAJ. En refaisant la mise à jour, tout devrait être bien à jour...


Mesdiscussions 14274 y9skw0 - Eugenol
ericthedoc

12/09/2019 à 16h15

J'ai refais une 2e fois la mise à jour et là je viens de passé un 1/3 payant et pas de messages d'erreur, on va voir pour les autres patients.
Par contre c'est toujours la mise a jour de mai qu'il me télécharge

edit, en fait peut être pas c'est la 10.0.1C bis en fait


Snake Plissken

12/09/2019 à 16h32

Ca y est il faut couper puis relancer visiodent puis intaller les fichiers.
Bon OK j'ai été mauvaise langue :-))


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

12/09/2019 à 16h34

Hola je n'ai pas tout suivi, tu pourrais détailler la manœuvre? merci


Mesdiscussions 14274 y9skw0 - Eugenol
ericthedoc

12/09/2019 à 16h39

Je pense aussi que c'est le fait d'éteindre et de redémarrer l'application qui résout le problème


Snake Plissken

12/09/2019 à 16h50

Voilà le patch, il faut double cliquer dessus. Si alerte de windows ignorer. et voilà !!

https://www.sendspace.com/file/2mtmcl


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

12/09/2019 à 17h01

C'est fait !!


Support Visiodent

12/09/2019 à 17h56

Cher utilisateur, chère utilisatrice,

Afin de rétablir la télétransmission, voici le fichier à installer sur l'ensemble des postes qui télétransmettent : http://www.visiodent.com/MAJ/L500/Certificats_190911.exe

Pour l'installer:

1. Cliquer sur le lien
2. Enregistrer le fichier sur votre ordinateur.
3. Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
4. Vous pouvez à nouveau télétransmettre

Ce même fichier sera également disponible sur www.visiodent.com vers 18h30.

Cordialement,

L'équipe Support VISIODENT.


fatalmolaire

12/09/2019 à 18h15

cela concerne aussi la L100 chez visiodent et si oui c'est le même patch pour les L100 et L500 ?????


Support Visiodent

12/09/2019 à 18h35

Bonjour,

Le fichier concerne à la fois la L100 et L500.

Bien à vous,
L'équipe Support VISIODENT.


fatalmolaire

13/09/2019 à 11h37

ok merci c'est fait...