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FSE Visiodent impossible !!
12/09/2019 à 14h42
Qu'est ce c'est que ce b.ordel ce matin encore ?
J'ai un message "Les certificats de chiffrement utilisés sont périmés et doivent être mis à jour. Veuillez contacter votre éditeur."
Suis je seul à avoir le problème ?
12/09/2019 à 14h44
Pareil sous logos, mais il fait quand même la fse
Je pense que la secu merde encore une fois
12/09/2019 à 14h49
Sur Logos : repassez simplement la mise à jour (dent blanche, mettre à jour...), le composant SS en question sera mis à jour
12/09/2019 à 14h55
Non impossible de faire des fse même en mode dégradé
On s'énerve pas, feuilles papier en attendant.
12/09/2019 à 15h19
idem pour moi
je viens d'avoir mon installateur pb identique pour tout utilisateur de visio ,il a reçu un mail de visio pour signifier qu'ils travaillaient dessus et en attendant fs papier
12/09/2019 à 15h44
Là où j'adore Visiogland c'est qu'ils rament à mort pour trouver une solution alors que chez Logos c'est déjà rétabli !! Mdrrrr !!
Ne vous inquiétez pas Logos, j'arrive bientôt.
12/09/2019 à 15h45
D.Canévet écrivait:
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> Sur Logos : repassez simplement la mise à jour (dent blanche, mettre à jour...),
> le composant SS en question sera mis à jour
Ca change rien pour moi,
Même message , par contre les fse passent quand même et je reçois les arl
12/09/2019 à 15h46
Aaaaah ? Y aurait t'il une c.ouiile dans le pâté aussi chez Logos ? :-)))
12/09/2019 à 15h47
Snake Plissken écrivait:
--------------
> Là où j'adore Visiogland c'est qu'ils rament à mort pour trouver une solution
> alors que chez Logos c'est déjà rétabli !! Mdrrrr !!
>
> Ne vous inquiétez pas Logos, j'arrive bientôt.
Pour avoir utilisé Visiodent, julie et maintenant logos je ne reviendrais pas en arrière c'est certain, mais faut être honnête tout n'est pas parfais et on a quand même des bugs.
Par contre ils sont très réactifs c'est vrais
12/09/2019 à 16h10
Vous avez peut être passé une mise à jour un peu récemment :) Essayez de supprimer les fichiers qui sont dans wlogos2\patients\MAJ. En refaisant la mise à jour, tout devrait être bien à jour...
12/09/2019 à 16h15
J'ai refais une 2e fois la mise à jour et là je viens de passé un 1/3 payant et pas de messages d'erreur, on va voir pour les autres patients.
Par contre c'est toujours la mise a jour de mai qu'il me télécharge
edit, en fait peut être pas c'est la 10.0.1C bis en fait
12/09/2019 à 16h32
Ca y est il faut couper puis relancer visiodent puis intaller les fichiers.
Bon OK j'ai été mauvaise langue :-))
12/09/2019 à 16h39
Je pense aussi que c'est le fait d'éteindre et de redémarrer l'application qui résout le problème
12/09/2019 à 16h50
Voilà le patch, il faut double cliquer dessus. Si alerte de windows ignorer. et voilà !!
https://www.sendspace.com/file/2mtmcl
12/09/2019 à 17h56
Cher utilisateur, chère utilisatrice,
Afin de rétablir la télétransmission, voici le fichier à installer sur l'ensemble des postes qui télétransmettent : http://www.visiodent.com/MAJ/L500/Certificats_190911.exe
Pour l'installer:
1. Cliquer sur le lien
2. Enregistrer le fichier sur votre ordinateur.
3. Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
4. Vous pouvez à nouveau télétransmettre
Ce même fichier sera également disponible sur www.visiodent.com vers 18h30.
Cordialement,
L'équipe Support VISIODENT.
12/09/2019 à 18h15
cela concerne aussi la L100 chez visiodent et si oui c'est le même patch pour les L100 et L500 ?????
12/09/2019 à 18h35
Bonjour,
Le fichier concerne à la fois la L100 et L500.
Bien à vous,
L'équipe Support VISIODENT.