Cookie Consent byPrivacyPolicies.comoulaaa ça pisse !?? - Eugenol

oulaaa ça pisse !??

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/09/2019 à 20h18

zolimome écrivait:
--------
" Réparation sous le manteau
appareil neuf sous le manteau
tout pépère mis à part, sous le manteau ils se foutent bien de toi quand même "

même pas . ils ont notion de rien .
ils se rendent service mutuellement .
le conno , lui , il pense qu il lui en a fait pour son argent : pour elle ça ira . de toute façon les protos ne comprennent pas très bien ce que l on fait alors il croit qu on fait du cinema .
elle , elle ne comprend pas vraiment à quoi je sers puisque ç est son conno qui fait les appareils .
elle pense que de toute façon si ça saigne , il y a des docteurs pour ça , ils guérissent et ça repart .
par contre que je prenne du pognon aux riches , pour eux ,il n y a pas de pb , et même mieux plus je suis cher, plus ça les venge de ne pas en avoir .
un esprit un peu communiste , quoi !
avec un pb cependant , ç est qu on ne sait pas à partir de combien on est riche :-)))

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/09/2019 à 20h21

Heu... Un lampadaire... Ça sait nager ?

Non ?

Ô alors très bien, pas besoin de semelles en béton...

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

20/09/2019 à 21h06

Algi écrivait:
----
> Heu... Un lampadaire... Ça sait nager ?
>
> Non ?
>
> Ô alors très bien, pas besoin de semelles

Par contre si il est fluo le lampadaire......au Jimmy’s y sait voler

Sans titre ayidq2 - Eugenol
Moe

21/09/2019 à 06h49

J'aime de plus en plus mon avenir ... encore 33 ans à tenir... entre des con-freres qui font tout pour te piquer les patients (merci santeclair), des protho denturologue et la CNSD avec ses crises de signatures aiguës... si j'émigre dans le pays de mes grands-parents j'aurai moins de problèmes surtout avec un diplôme français.... seul problème je ne parle pas la langue 😅😣😒

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

23/09/2019 à 10h35

enlaye écrivait:
------
> zolimome écrivait:
> --------
> " Réparation sous le manteau
> appareil neuf sous le manteau
> tout pépère mis à part, sous le manteau ils se foutent bien de toi quand même "
>
> même pas . ils ont notion de rien .
> ils se rendent service mutuellement .
> le conno , lui , il pense qu il lui en a fait pour son argent : pour elle ça ira
> . de toute façon les protos ne comprennent pas très bien ce que l on fait alors
> il croit qu on fait du cinema .
Oui, et ils reçoivent les empreintes, ça leur donne une idée du niveau moyen, alors forcement...

desperatedentistwife

23/09/2019 à 11h26

N’empêche que si nos valeureux prédécesseurs (ceux qui se sont fait construire des maisons à Port-d'alon dans les années 80,justement) avaient été un peu plus versé sur l'aspect médical de la profession, on n'en serait pas là...
P*** 20 ans

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

23/09/2019 à 11h35

desperatedentistwife écrivait:
--------------------
> N’empêche que si nos valeureux prédécesseurs (ceux qui se sont fait construire
> des maisons à Port-d'alon dans les années 80,justement) avaient été un peu plus
> versé sur l'aspect médical de la profession, on n'en serait pas là...
> P*** 20 ans
Médiquoi?

15 ans...

1...56