Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie et accident du travail - Eugenol

Julie et accident du travail

ttf

25/09/2019 à 19h01

Bonjour
Je n'utilise pas souvent le logiciel Julie pour les patients en AT . Mais là j ai un patient qui s'est cassé la 21 et à couronner (la déclaration a été faite aux urgences à l'hopital) Il m'a remis le feuillet AT . Par contre pour remplir la FSE je connais que la date de l' AT et le reste des numeros de centre et de gestionnaire???? Je suis un peu perdue. Je crois savoir que le patient peut bénéficier du tiers payant en AT ????Merci de me guider .

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

25/09/2019 à 22h11

Moi c'est décidé j'arrête les frais avec Julie...
payer plein pot un logiciel qui devient de plus en plus instable, c'est fini ...

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

27/09/2019 à 18h11

Tu rentres l'acte, détail (en haut), AMO, accident du w. Tu utilises la CV pour faire ta fse, donc les N° du centre y sont.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/09/2019 à 09h41

NANO écrivait:
----
> Moi c'est décidé j'arrête les frais avec Julie...
> payer plein pot un logiciel qui devient de plus en plus instable, c'est fini ...

Instable ???? Faudra expliquer
Peut être aussi vérifier que tes disques durs ne sont pas truffés de secteurs défectueux....

Faut juste aussi savoir s’en servir

Comme tout logiciel

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

moritooth

28/09/2019 à 10h35

NANO écrivait:
----
> Moi c'est décidé j'arrête les frais avec Julie...
> payer plein pot un logiciel qui devient de plus en plus instable, c'est fini ...

La facturation en AT est très compliquée, notamment pour la prothèse. Mais ça n'a rien à voir avec Julie !

Pour la prothèse il faut bien se renseigner préalablement auprès de la mutuelle. En AT la base sécu est de 150% du TC, payé à 100% en 1/3 payant. Il n'y a pas de ticket modérateur, et certaines mutuelles ne complètent pas sur les AT : donc pour un patient qui à 300% d'habitude aucun intérêt de faire passer une prothèse en AT. Un vrai sac de nœud.

Toujours pour la prothèse, la facturation se fait sur deux lignes. Pour les quelques cas que j'ai eu j'ai appelé la hotline Julie, car pas evident.

Gabzou

28/09/2019 à 11h52

Prends contact avec l'assurance, c'est vraiment le plus simple. Ils te diront comment ils fonctionnent, si ils prévoient de te régler, de régler le patient, etc...

OumaimaMKI

02/10/2019 à 13h00

Bonjour,

Vous n'avez qu'à contacter votre assureur pour être sûr si le patient peu bénéficier du tiers payant ou pas.
Pour plus d'informations en ce qui concerne la mutuelle santé, je vous recommande vivement https://www.groupeassurance.fr/mutuelle-sante/. Il vous sera d'une grande utilité. Bon courage.

burnax

02/10/2019 à 15h59

Au 1er rdv, je précise que je ne fais pas le 1/3 payant.

Je facture et le patient se fait rembourser après.

Trop de problème et de tps passé pour récupérer ses billes.

PS: je bosse sur Julie