Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn nouveau DENTEXIA? - Eugenol

Un nouveau DENTEXIA?

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

09/10/2019 à 15h51

Bon Zobi la mouche est en forme, il va bien tirer 2 ans de plus avant de rendre son tablier. LE plus drôle dans cette affaire, c'est qu'il a vraiment l'impression que la CNSD est un syndicat démocratique. LEs vieux s'accrochent comme des moules au rocher et plus aucun jeune n'adhère tellement l'image de ce pseudo syndicat est catastrophique. Alors ils mettent en place un truc qui s’appelle U35, une sorte de coquille vide où aucun jeune ne s'y risque tant ils connaissent désormais le leitmotiv de la CNSD " toujours signer quoiqu'il arrive, pour éviter le pire". La moyenne d'âge des présidents départementaux de leurs départements frôlent les 65 ans , aucun renouvellement, aucun jeune à un poste à responsabilité, ou alors quand ils ont en un ils le mettent partout (dommage qu'il n'ait pas de cabinet ni jamais exercé en France dans un cabinet libéral le petit Marco). Cette lente agonie syndicale prendra fin bientôt et l'ADF deviendra leur seul échappatoire pour éviter de retourner bosser au cabinet. Oui, j'ose affirmer que nous assistons à la lente agonie d'un syndicat déconnecté de la réalité. En même temps, c'est bien qu'ils disparaissent, ils ont assez fait de mal comme cela à la profession....bon vent (chiffre officiels 2010: 14500 adhérents 2018: 8000 )



--
http://www.fsdl.fr/


Utilisateur banni

09/10/2019 à 16h28

encore 8000 !!
Y'a du retraité qui a oublié de résilier ?


galeadia

09/10/2019 à 16h35

Patatrasse écrivait:
----------
> Bon Zobi la mouche est en forme, il va bien tirer 2 ans de plus avant de rendre
> son tablier. LE plus drôle dans cette affaire, c'est qu'il a vraiment
> l'impression que la CNSD est un syndicat démocratique. LEs vieux s'accrochent
> comme des moules au rocher et plus aucun jeune n'adhère tellement l'image de ce
> pseudo syndicat est catastrophique. Alors ils mettent en place un truc qui
> s’appelle U35, une sorte de coquille vide où aucun jeune ne s'y risque tant ils
> connaissent désormais le leitmotiv de la CNSD " toujours signer quoiqu'il
> arrive, pour éviter le pire". La moyenne d'âge des présidents départementaux de
> leurs départements frôlent les 65 ans , aucun renouvellement, aucun jeune à un
> poste à responsabilité, ou alors quand ils ont en un ils le mettent partout
> (dommage qu'il n'ait pas de cabinet ni jamais exercé en France dans un cabinet
> libéral le petit Marco). Cette lente agonie syndicale prendra fin bientôt et
> l'ADF deviendra leur seul échappatoire pour éviter de retourner bosser au
> cabinet. Oui, j'ose affirmer que nous assistons à la lente agonie d'un syndicat
> déconnecté de la réalité. En même temps, c'est bien qu'ils disparaissent, ils
> ont assez fait de mal comme cela à la profession....bon vent (chiffre officiels
> 2010: 14500 adhérents 2018: 8000 )
>
>
>
> --
> http://www.fsdl.fr/

Pour aller dans ton sens j'ai appris très récemment que la cnsd 48 allait fusionner avec la cnsd 30 faute de "repreneur". Les signes d'un syndicat en pleine forme à n'en pas douter.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

09/10/2019 à 16h37

Ceux qui restent le font pour la RCP mais votent pour 20% d'entre eux pour la FSDL (les plus jeunes). LA réalité, c'est que des bureaux départementaux sont laissés à l'abandon et du coup sont obligés de fusionner avec d'autres (ex: CNSD 48 qui va rejoindre la CNSD30 ). Dans le 75, on a laissé un retraité à la tête du syndicat car il n'y a aucun repreneur et ce genre de situation commence à se généraliser. LEs AG n'ont pas le quorum donc ils refont des AG extraordinaires la semaine suivante pour essayer de valider leur misérable bureau. Le paquebot prend l'eau de tous les côtés, les salariés rue Ampère commencent à être licenciées car on ne peut plus fonctionner comme au bon vieux temps avec 16 secrétaires quand le nombre d'adhérents est divisé par 2 en moins de 10 ans là où la FSDL a vu son nombre d’adhérents multiplié par 5. Mais malgré cela, Zobi et ses potes dont leur Président national qui frôle les 64 ans pensent que la relève est là pour faire perdurer la belle machine confédérale. Ce n'est que de la poudre aux yeux, le trésorier national sait très bien qu'ils ne pourront plus fonctionner si le nombre baisse encore. Certains ont bien compris et essayent de se recycler ailleurs ( ADF, AGA, Ordre départementaux ....) mais les places sont prises quand ils ne sont pas tout simplement éjectés de leurs sièges comme aux dernières élections ordinales. Quand on discute avec les acteurs de la profession, tout le monde s'accorde pour dire qu'ils n'en ont plus pour longtemps. Oui, Zobi et sa bande de tocards vont disparaître, qu'ils le veuillent ou non, c'est inéluctable.


--
http://www.fsdl.fr/


Sans titre ayidq2 - Eugenol
Moe

09/10/2019 à 23h21

J'aimerai remercier la Cnsd et l'ud pour la signature de ce merveilleux torchon. Ayant acheté mon cabinet 1 an avant cette merde je me retrouve avec des tarifs de prothèse que j'appliquais il y a plus de 10 ans... a l'hôpital. Merci merci du fond du cœur pour me faire bosser 50h par semaine juste pour survivre car j'ai trop d'amour propre et de respect pour mes patients pour les soigner comme de la merde.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/10/2019 à 23h32

Moe écrivait:
---
> j'ai trop d'amour propre et de respect pour mes patients pour les soigner comme
> de la merde.

Euh... Oui.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/10/2019 à 00h04

.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/10/2019 à 17h31

Patatrasse écrivait:
----------
> Ceux qui restent le font pour la RCP mais votent pour 20% d'entre eux pour la
> FSDL (les plus jeunes). LA réalité, c'est que des bureaux départementaux sont
> laissés à l'abandon et du coup sont obligés de fusionner avec d'autres (ex: CNSD
> 48 qui va rejoindre la CNSD30 ). Dans le 75, on a laissé un retraité à la tête
> du syndicat car il n'y a aucun repreneur et ce genre de situation commence à se
> généraliser. LEs AG n'ont pas le quorum donc ils refont des AG extraordinaires
> la semaine suivante pour essayer de valider leur misérable bureau. Le paquebot
> prend l'eau de tous les côtés, les salariés rue Ampère commencent à être
> licenciées car on ne peut plus fonctionner comme au bon vieux temps avec 16
> secrétaires quand le nombre d'adhérents est divisé par 2 en moins de 10 ans là
> où la FSDL a vu son nombre d’adhérents multiplié par 5. Mais malgré cela, Zobi
> et ses potes dont leur Président national qui frôle les 64 ans pensent que la
> relève est là pour faire perdurer la belle machine confédérale. Ce n'est que de
> la poudre aux yeux, le trésorier national sait très bien qu'ils ne pourront plus
> fonctionner si le nombre baisse encore. Certains ont bien compris et essayent de
> se recycler ailleurs ( ADF, AGA, Ordre départementaux ....) mais les places sont
> prises quand ils ne sont pas tout simplement éjectés de leurs sièges comme aux
> dernières élections ordinales. Quand on discute avec les acteurs de la
> profession, tout le monde s'accorde pour dire qu'ils n'en ont plus pour
> longtemps. Oui, Zobi et sa bande de tocards vont disparaître, qu'ils le
> veuillent ou non, c'est inéluctable.
>
>
> --
> http://www.fsdl.fr/

Bon ils vont avoir le choix entre une cabine téléphonique dans Paris intra muros ou 10 fois plus grand en 3ième couronne. Comme le PS. -))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/10/2019 à 17h35

Faut pas vendre la peau de l'ours...... Mais bon si Yobi continue à intervenir en se félicitant des avancées de leurs signatures successives je crois qu'effectivement les carottes sont cuites.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

10/10/2019 à 19h45

Les carottes sont cuites tu dis ?

Taux urssaf, ccam décollage réussi, rac0 signé le petit doigt sur la couture....

Ça me rappelle le truc des nuls....

On peut prendre un mec une fois pour un con, on peut prendre 1000 fois 1000 mecs pour des cons mais on peut pas prendre 1000 fois 1 mec pour un con...

Ben faut croire que si....

Seule solution qu'ils ne puissent plus prendre part aux négociations, jamais, en aucun cas, soient interdits d'exercice pour avoir nui gravement à l'image de la profession.....

Mais pour ça faut qu'on arrête de voter pour eux et que l'ordre se paie une paire de baloches...


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/10/2019 à 21h15

Faut surtout que la profession se réveille. Le stylo dans la main et le droit de s'en servir ils ne l'ont pas eu tous seuls.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


1...6