Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBilan médit - Eugenol

Bilan médit

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

22/10/2019 à 12h47

Ben quoi, c'est une amovible sur attachements dento portés. Juste une question de grille de lecture en fait.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/10/2019 à 13h19

chicot29 écrivait:
--------
"les protapers gold en réciprocité inversée ben j'en suis sur le cul. Tu les passes les uns après les autres sans soucis …..alors qu'avec un R25 blue tu rames avant d'arriver au bout. "

depuis qu il fréquente le Golden Blue Boy , y fait un malheur .
tout au fond ,com :-))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/10/2019 à 14h01

lampadaire skurup écrivait:
-----------------
> Sauf que si on fait un petit zoom , on s’aperçoit qu’il y a toujours un mini
> dédoublement. L’épaisseur de deux poils de cul. Sauf que si vous vous mettez
> deux poils de cul entre les dents , vous ne fermez pas à fond .....
>
>
> --
> Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira.
> Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.
Tu vas progresser t'inquiètes. ca me le faisait l'année dernière avec la trios. mais tu vois quand on s'accroche on finit par maitriser. Plus l'ombre d'un dédoublement....jamais. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Dedoublement 1 bnmv63 - Eugenol
Dedoublement 2 ikyvu6 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/10/2019 à 14h06

lampadaire skurup écrivait:
-----------------
> Sinon pour un bon overbite , je veux enregistrer juste le secteur antérieur ,
> les caméras font comment pour enregistrer l’occlusion et pour voir où sont les
> dents mandibulaires ? Comment peuvent elles placer correctement les deux arcades
> puisque les dents mandibulaires sont complètement recouvertes par les dents
> maxillaires ?
>
>
>
> --
> Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira.
> Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.

Ben t'enregistres les secteurs postérieurs. T'en fais exprès ou quoi ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


lampadaire skurup

22/10/2019 à 14h08

chicot29 écrivait:
--------
> Ben t'enregistres les secteurs postérieurs. T'en fais exprès ou quoi ?

Oui mais imagine il n’y a pas de dents en postérieur et t’as un grand recouvrement antérieur ?:))))


moi22

22/10/2019 à 14h14

ba tu scan la gencive mandibulaire et ça matchera la tout... olala la mauvaise foi :)


lampadaire skurup

22/10/2019 à 14h19

Non justement ça ne matchera pas avec un grand recouvrement. Essaie tu verras :)

--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/10/2019 à 14h20

moi22 écrivait:
-----
> ba tu scan la gencive mandibulaire et ça matchera la tout... olala la mauvaise
> foi :)
Suffit juste de lui couper la langue. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/10/2019 à 14h20

moi22 écrivait:
-----
> ba tu scan la gencive mandibulaire et ça matchera la tout... olala la mauvaise
> foi :)
Suffit juste de lui couper la langue. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2013 02 02   21.02 - Eugenol
gouj-euros

22/10/2019 à 18h19

lampadaire skurup écrivait:
-----------------
> Mais non ! Ça ne se dédouble jamais !
>
lol j'ai ça sur ma toute premiere auto-empreinte en recevant ma medit.......et puis j'ai lu le manuel et je n'ai plus jamais eu ce pb


Capture d  cran 2013 02 02   21.02 - Eugenol
gouj-euros

22/10/2019 à 18h23

lampadaire skurup écrivait:
-----------------
> Sinon pour un bon overbite , je veux enregistrer juste le secteur antérieur ,
> les caméras font comment pour enregistrer l’occlusion et pour voir où sont les
> dents mandibulaires ? Comment peuvent elles placer correctement les deux arcades
> puisque les dents mandibulaires sont complètement recouvertes par les dents
> maxillaires ?
Aucun pb ....j'arrive même a prendre une occlusion sur des edentés bimax rien que grâce aux multi units donc sans soucis ce cas.....bref beaucoup de mauvaise foi par ici quand meme


lampadaire skurup

22/10/2019 à 18h40

Ça me rappelle les personnes chez qui même la merde sent bon :) Jamais de problème. Tout va bien . Tout est parfait.
Mes empreintes ? Moi jamais de problème :)
Mes implants ? 0 échec
Mes obturations ? Jamais de reprise de caries
Des échecs ? Moi jamais
La medit ? Impeccable. Tout est nickel. Jamais de retouche sur mes prothèses



--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/10/2019 à 18h42

lampadaire skurup écrivait:
-----------------
> Tout va bien . Tout est parfait.

La perfection n est pas de ce monde. Si tu changes tes chemins de scan tu n auras plus de dédoublement d image.


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

22/10/2019 à 18h59

par contre Lampadaire , je ne vois pas comment faire cette empreinte sans numerique.

Odf1 bn7inz - Eugenol
Odf2 jygglp - Eugenol

doagui

22/10/2019 à 19h02

Disons qu'il y a autant de mauvaise foi d'un côté que de l'autre... =)


Capture d  cran 2013 02 02   21.02 - Eugenol
gouj-euros

22/10/2019 à 21h37

j'ai jamais dit que je n'avais pas eu de problèmes ( loin de la même car les premières versions du logiciel étaient cata sur l'occlusion)....par contre se plaindre de double scans en anterieur montre bien que tu n'as pas été formés a l'utilisation de l'empreinte optique, que tu n'as pas cherché l'info a ton revendeur ou sur internet car il m'a fallut une empreinte ratée pour essayer de corriger le tir....mais bon c’est toujours plus facile de dire que la machine marche pas et que c’est de la merde que de se remettre un peu en question.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/10/2019 à 22h10

jeff écrivait:
----
> par contre Lampadaire , je ne vois pas comment faire cette empreinte sans
> numerique.

Combien de temps s est écoulé entre la photo et l empreinte ??


lampadaire skurup

23/10/2019 à 07h35

Il n’est pas question de dire que les caméras sont de la « merde » , il est question de dire qu’avec une empreinte classique comme celle-ci j’aurais un élément aussi bien adapté qu’avec une empreinte numérique. Y a pas besoin de faire des formations ou polytechnique pour le comprendre.Et il est question également de dire que les caméras n’enregistrent pas les jeux fonctionnels palais gencive. Et que par conséquent elles sont totalement dépassées pour la réalisation de PPA ou complets.
Autrement dit avec un simple PE je peux faire des empreintes de tout ce que je veux. Avec la caméra ça n’est pas le cas. Donc les 16000 - 20000 - où 40000 pour certaines sont non justifiés.
16000 pour faire de la communication, ça fait cher la communication
--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.

144f8475 c4b7 479e 904c 784a6b780413 xcsmo1 - Eugenol

Tozzi

23/10/2019 à 07h46

"Aussi bien adapté" ? Pas sûr
"Aussi bien adapté" dans 100 % des cas ? Encore moins sûr
Si tu rajoutes 10 dents à couronner dans une empreinte, "aussi bien adapté" sur toutes les dents ? Non il y aura forcément une erreur qq part.


lampadaire skurup

23/10/2019 à 07h59

J’ai pas mal d’IC d’empreintes numériques moins bien adaptées que des IC d’empreintes classiques


--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/10/2019 à 08h58

Hokusai écrivait:
-------
> lampadaire skurup écrivait:
> -----------------
> > Tout va bien . Tout est parfait.
>
> La perfection n est pas de ce monde. Si tu changes tes chemins de scan tu n
> auras plus de dédoublement d image.

C'est à dire ?


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Utilisateur banni

23/10/2019 à 08h59

Dans la dernière étude que j'ai lu le scan d'un sillicone par le prothésiste reste plus fidèle que le scan direct en bouche.
mais pour le niveau de précision qui nous intéresse c'est kif-kif.
je pense que mon prothésiste coule parfois le plâtre uniquement pour servir de présentoir à ce qui sort du four. il scan tout depuis des années, il maitrise le process, sillicone ou numérique y'a tout qui passe.
Les seul renvoi c'est de rares points de contact trop faiblard

Mais la question n'est pas là.
la caméra c'est plus marrant que la papate. y'a pas photo. C'est ça qu'il faut.

mais les gars qui s'étonne que ça rentre ... serieux? fallait changer de prothésiste avant


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/10/2019 à 09h40

Tozzi écrivait:
-----
" Si tu rajoutes 10 dents à couronner dans une empreinte, "aussi bien adapté" sur toutes les dents ? "

c est sur que si tu as du travail à la douzaine , tu peux large te payer la medit , quitte a la laisser en expo sur le presentoir ouane eugaine .


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/10/2019 à 13h18

lampadaire skurup écrivait:
-----------------
il est
> question de dire qu’avec une empreinte classique comme celle-ci

Faire l'empreinte avec le calcinable n'est pas recommandé…

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


lampadaire skurup

23/10/2019 à 13h32

Sauf que ça n’est pas le calcinable... mais un tenon plastique. Le tenon calcinable de cette gamme est plus cassant.
Mais bien essayé :)))


--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


1...9...