Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBilan médit - Eugenol

Bilan médit

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/11/2019 à 09h55

enlaye écrivait:
------
> pcq ç est mon métier :-))

de quelle anatomie tu parles ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/11/2019 à 10h43

déjà rien que les inlay cores : je n ai jamais mais mis un en le laissant tel quel , trop haut trop p'tit , trop large ou trop fin et surtout tjs en contre dépouille entre eux .
et pour les couronnes , ç est minimum 5mn de retouches avant même de l essayer en bouche .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/11/2019 à 11h42

enlaye écrivait:
------
> déjà rien que les inlay cores : je n ai jamais mais mis un en le laissant tel
> quel , trop haut trop p'tit , trop large ou trop fin et surtout tjs en contre
> dépouille entre eux .
> et pour les couronnes , ç est minimum 5mn de retouches avant même de l essayer
> en bouche .

mais c'est ca que je comprends pas… c'est non conforme a réception… en plus ton protho il facture super premium, tu peux pas lui dire de te faire un travail conforme a tes attentes ?? Avec une liste de critères objectifs de qualité ?

Les inlays core ils sont fait en cfao… tu veux paralléliser deux IC, c'est l'ordi qui le fait.

et tu fais quoi si t'as un inlay-core trop fin ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/11/2019 à 12h43

Hokusai écrivait:
-------
" tu peux pas lui dire de te faire un travail conforme a tes attentes ?? "
eh non , je lui dit de me faire de la merde :-)))
" mais c'est ca que je comprends pas "
moi non plus , 30 ans que ça dure avec trouze milliard de labos
"et tu fais quoi si t'as un inlay-core trop fin ? "
à refaire !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/11/2019 à 13h24

la malédiction de Touenkhamon , ou alors le Ricard , mais y a un pb .

 mg 1043 o5nbsx - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/11/2019 à 13h25

et ça ç est sympa comme nouveaux patients

 mg 1349 mjgbf5 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/11/2019 à 13h26

enlaye écrivait:
------
> la malédiction de Touenkhamon , ou alors le Ricard , mais y a un pb .

mais ca il peut pas te le facturer 60e... c'est pas possible


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/11/2019 à 13h43

empeches le , c 't' enc :-)) + 39 le prov + sais plus combien pour la clavette.
ça va lui faire drole 2o2o , va s en faire une jaunisse .


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

22/11/2019 à 13h43

Je trouve ça HALLUCINANT que ton proto t envoie une merde pareil. Perso un labo me fait ça. .. C est coup de fil .... Et demande d explication. 60 e en plus ... vous aimez vous faire du mal dans le sud ...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/11/2019 à 13h57

enlaye écrivait:
------
> la malédiction de Touenkhamon , ou alors le Ricard , mais y a un pb .
Il travaillait pas dans les Yvelines avant? ... avec protimachin finalement suis moins emm...


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

22/11/2019 à 16h25

enlaye écrivait:
------
> la malédiction de Touenkhamon , ou alors le Ricard , mais y a un pb .

ça c'est normal, c'est comme en cuisine, avec les gâteaux qui réduisent trop à la cuisson : soit c'est un four trop chaud, soit tu l'a laissé trop longtemps dedans ... ;-)))

--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Utilisateur banni

22/11/2019 à 19h25

enlaye écrivait:
------
> la malédiction de Touenkhamon , ou alors le Ricard , mais y a un pb

Il a certainement jugé que ta taille initiale n’allait pas et que par conséquent tu retaillerais derrière. :))) . Faudrait que t’arrêtes de mettre au passage des inlay core polis qui brillent :) , car derrière les prothésistes qui voient ton boulot, se disent qu’il faut lustrer les inlay core. Pareil tous les profs devraient arrêter de montrer des inlay core lustrés qui brillent sur leurs photos. Ça me rend fou quand je vois ça. On ne lustre pas un Inlay core. Il doit arrivé sablé avec une surface rugueuse ce qui permettra une meilleure rétention des couronnes derrière.


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/11/2019 à 20h38

Un peu comme ça ? Sinon tu demandes la couronne en meme temps comme ça il ne se pose pas la question de retailler derrière. Néanmoins je pense qu'en ouane shot tu vas avoir des soucis avec ton prothésiste local enlaye. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un
déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Labocast 26 xfqr3m - Eugenol

Utilisateur banni

22/11/2019 à 20h44

Oui exactement comme ça, sauf que le petit bitonio fraisé qui fait genre rail d’insertion Sur l’inlay core est une fausse bonne idée


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/11/2019 à 20h44

Pas encore trouvé de modèles imprimés aussi propres que ceux de Labocast. Rien qu' en les voyant tu te dis que ça part bien.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/11/2019 à 20h46

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Oui exactement comme ça, sauf que le petit bitogno fraisé qui fait genre rail
> d’insertion Sur l’inflation core est une fausse bonne idée
>
>
> --
> La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration
> dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

Bof ça change que dalle. Ca rentre pareil.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Utilisateur banni

23/11/2019 à 11h40

chicot29 écrivait:
--------
> Pas encore trouvé de modèles imprimés aussi propres que ceux de Labocast. Rien
> qu' en les voyant tu te dis que ça part bien.

Oui mais leurs céramiques sur chapes sont mal faites avec un tarif équivalent à des labos français + facturation abusive des modèles plastiques , ce que des labos français ne facturent pas au passage .
Donc non seulement leurs céramiques ne sont pas belles avec une mauvaise anatomie occlusale mais en plus c’est plus cher

--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Utilisateur banni

23/11/2019 à 15h53

Junior Mathieu est en mode orbite pour le weekend, il s'emmerde grave et on va l'avoir en long en large et en travers, sors un peu, pète un coup, va bosser


Le petit con xfox6b - Eugenol
Dario Moreno

23/11/2019 à 16h25

Junior , retire ton masque , on t'a reconnu !


--
Docteur ...j'ai mal quand je mastique ...........eh bien , changez de main !


Utilisateur banni

23/11/2019 à 16h48

Le Starsky et hutch , ça fait bien longtemps qu’il n’est plus en orbite et qu’il a quitté notre galaxie :)


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/11/2019 à 20h50

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> chicot29 écrivait:
> --------
> > Pas encore trouvé de modèles imprimés aussi propres que ceux de Labocast. Rien
> > qu' en les voyant tu te dis que ça part bien.
>
> Oui mais leurs céramiques sur chapes sont mal faites avec un tarif équivalent à
> des labos français + facturation abusive des modèles plastiques , ce que des
> labos français ne facturent pas au passage .
> Donc non seulement leurs céramiques ne sont pas belles avec une mauvaise
> anatomie occlusale mais en plus c’est plus cher
>
> --
> La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration
> dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

Ah ? Tu mets tous les labos français dans le meme sac ? Français c'est une franchise de labo ? Quand tu bosses en numérique tu penses que tous les labos français sont au point ? Et ca facture pas si tu fais du tout céramique.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/11/2019 à 20h59

D'autre par quand t'as une couronne plate avec une croix de Loraine en guise de sillons en face ou un amalgame foulé au pouce c'est difficile pour n'importe quel prothésiste d'exprimer son talent. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Utilisateur banni

24/11/2019 à 08h04

Oui je dis tout simplement que certes les inlay core de Labocast sont bien réalisés , mais qu’ils ne savent pas gérer la céramique sur chape. Donc non seulement ils sont plus chers mais en plus leurs céramiques ne vont pas . Disons que c’est de la qualité low cost CMU , or ils surfacturent leurs prothèses en faisant payer les modèles en plastoc en plus. Qu’ils fassent de la qualité low cost moche et non fonctionnelle pour la céramique, pourquoi pas . Mais dans ce cas qu’ils ne fassent pas payer plus cher leurs prothèses en entubant les dentistes et en surfacturant leurs modèles. Des couronnes céramiques comme ça, je n’en poserais pas sur des gens de ma propre famille, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Par contre pour faire de la merde (puisque c’est la volonté politique française : poser de la merde à bas coût) oui pourquoi pas mais dans ce cas il faut que ça soit facturé moins cher.


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/11/2019 à 11h45

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Oui je dis tout simplement que certes les inlay core de Labocast sont bien
> réalisés , mais qu’ils ne savent pas gérer la céramique sur chape. Donc non
> seulement ils sont plus chers mais en plus leurs céramiques ne vont pas . Disons
> que c’est de la qualité low cost CMU , or ils surfacturent leurs prothèses en
> faisant payer les modèles en plastoc en plus. Qu’ils fassent de la qualité low
> cost moche et non fonctionnelle pour la céramique, pourquoi pas . Mais dans ce
> cas qu’ils ne fassent pas payer plus cher leurs prothèses en entubant les
> dentistes et en surfacturant leurs modèles. Des couronnes céramiques comme ça,
> je n’en poserais pas sur des gens de ma propre famille, ça veut bien dire ce que
> ça veut dire. Par contre pour faire de la merde (puisque c’est la volonté
> politique française : poser de la merde à bas coût) oui pourquoi pas mais dans
> ce cas il faut que ça soit facturé moins cher.
>
>
> --
> La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration
> dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

Putain poser une ceramique pourrie labocast hors de prix sur une endo low cost tarif sécu sur ma femme j'abuse. Ta famille a bien de la chance de t'avoir. Pour info celle d'à coté c'est made in France on voit tout de suite la différence l'anatomie la fonction tout y est. . -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Aud 25 cour jrjwox - Eugenol
Endo aud 17 j8optr - Eugenol

Le petit con xfox6b - Eugenol
Dario Moreno

24/11/2019 à 11h57

Ne perds pas ton temps Chicot 29 .........il est indecrottable et il parle et écrit sans connaitre , Labocast existe depuis plus de 30 ans , travaille avec Modern Dental , l'un des plus gros laboratoire au monde à Hong Kong et Shenzhen , et ce qui fait le succes de ce labo , c'est la régularité , le serieux et la qualité , livrés aux chirurgiens dentistes .
Effectivement , ce n'est pas un labo low coast , avec des prix certainement les plus élevés des labos d'importation , mais en rapport avec la qualité qui est fournie ...........et puis , si il n'aime pas ........il n'est pas obligé d'en dégoûter les autres !


--
Docteur ...j'ai mal quand je mastique ...........eh bien , changez de main !


1...12...