Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBilan médit - Eugenol

Bilan médit

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/11/2019 à 11h57

Le laboratoire Modern c'est 3000 prothésistes. Ils font école de prothèse en meme temps en formant 500 prothésistes par an. Je veux bien comprendre que les chinois sont novices en matière de céramique, mais quand meme. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Utilisateur banni

24/11/2019 à 12h25

Je persiste et je signe pour les céramiques esthétiques sur chape pour Labocast : surface occlusale plate , anatomie globuleuse , et enfin sous guidage à profusion. Sans parler de la teinte.
Le genre de prothèses qu’on met uniquement sur des CMU.
Par exemple même leurs petits copains de chez protilab savent mieux reproduire l’anatomie et travailler l’esthétique. Et pourtant je compare à du chinois.
Et je confirme : abus sur les tarifs en faisant payer les modèles plastiques . Ce que même pas mal de prothésistes français ne font pas.




--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/11/2019 à 13h23

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Je persiste et je signe pour les céramiques esthétiques sur chape pour Labocast
> : surface occlusale plate , anatomie globuleuse , et enfin sous guidage à
> profusion. Sans parler de la teinte.
> Le genre de prothèses qu’on met uniquement sur des CMU.
> Par exemple même leurs petits copains de chez protilab savent mieux reproduire
> l’anatomie et travailler l’esthétique. Et pourtant je compare à du chinois.
> Et je confirme : abus sur les tarifs en faisant payer les modèles plastiques .
> Ce que même pas mal de prothésistes français ne font pas.
>
>
>
>
> --
> La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration
> dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

N'importe quoi. Tu sais c'est normal que les molaires ne participent pas au guidage. Maintenant si tu trouves qu'une molaire doit guider en latéralité surtout coté non travaillant je comprends un peu mieux tes doléances. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/11/2019 à 13h29

Tu ne serais pas un peu prof de fac par hasard ? Je ne comprends rien à ce que tu racontes. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Utilisateur banni

24/11/2019 à 13h42

Chicot tu vas faire une expérience pour moi demain et tu vas me dire combien de fois en une journée tu vas faire un mouvement de latéralité.... combien de fois en une journée tu vas partir de ta position d’OIM et faire un mouvement d’interne en externe jusqu’à la pointe canine ....
je vais te répondre tout de suite on est assez proche du 0 :))))
Quand tu manges une viande par exemple, tu penses que c’est plus efficace avec une anatomie quasi plate ou ne faut-il pas un peu plus de reliefs pour manger ta viande ?
Est-ce que tu penses sincèrement qu’avec uniquement des couronnes de labocast plates dans ta bouche tu mangeras plus facilement ?


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

24/11/2019 à 13h44

Chicot c'est un chat, il mange avec ses canines.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/11/2019 à 13h47

T'as pas une 3 shape pour enregistrer les mouvements ?


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/11/2019 à 14h35

Sethef écrivait:
------
> Chicot c'est un chat, il mange avec ses canines.
C'est ça fonction canine. -)))
https://www.dropbox.com/s/6anin09c74z4gbz/trios%20mouvement.m4v?dl=0


-
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/11/2019 à 14h43

Axiome premier de Mireille Mathieu dentiste conventionné d'une convention aussi à la page qu'elle les couronnes labocast sont plates. Franchement t'es pas crédible. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Utilisateur banni

24/11/2019 à 15h30

Chicot combien de fois tu fais sur toi même le même mouvement de ta vidéo? Combien de fois dans une journée tu passes de l’OIM jusqu’à la pointe canine ?
Personnellement pas une fois dans une journée je fais un mouvement de ce type.


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/11/2019 à 15h39

les patients ont du mal à manger parce que 1. Ils n'ont plus de dents 2 une pèche sous une couronne made in n'importe ou, une fracture dentaire, une pulpite, jamais à cause de l'anatomie d'une couronne.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/11/2019 à 15h41

D'ailleurs en implanto faut faire des reliefs bien marqués pour qu'ils mangent mieux, hein ?


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Utilisateur banni

24/11/2019 à 15h57

Je confirme, pas une fois il fait le mouvement le lampadaire, mais comme il nous casse les burnes à longueur de journée à ne rien dire ! Hein ma couille ?
Sors un peu, pète un coup....
Mimi


Utilisateur banni

24/11/2019 à 16h28

Elle est où la baballe Starsky et Hutch ? Allez vas chercher la baballe . Allez cherche!


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/11/2019 à 23h50


dire protection canine ou fonction groupe ou balancée , ç est inapproprié à la cinématique mandibulaire pcq l on devrait plutôt parler de séquences de contacts .
cette séquence est d autant plus lente et efficace que les faces occlusales sont en harmonie entre elles , avec un gradient de pressions et de vitesse qui diminue plus on va vers l avant .
ce qui veut dire que si tu intercales un dent plate entre des dents cuspidées , déjà , tu modifies le gradient de pression dans la séquence en supprimant les pans de glissements et la vitesse d engrènement augmente puisque les trajets sur cette dent en sont réduits d autant .
donc forcement ça va modifier le cycle ( séquences ) des mouvements qui est régie par la proprioception d une dent après l autre .
après si on a faim , on mange quand meme , hein :-))
par contre pour ce qui est de la pérennité de ton travail , là ç est autre chose .:-)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/11/2019 à 01h21

enlaye écrivait:
------
>
> dire protection canine ou fonction groupe ou balancée , ç est inapproprié à la
> cinématique mandibulaire pcq l on devrait plutôt parler de séquences de
> contacts .
> cette séquence est d autant plus lente et efficace que les faces occlusales
> sont en harmonie entre elles , avec un gradient de pressions et de vitesse qui
> diminue plus on va vers l avant .
> ce qui veut dire que si tu intercales un dent plate entre des dents cuspidées ,
> déjà , tu modifies le gradient de pression dans la séquence en supprimant les
> pans de glissements et la vitesse d engrènement augmente puisque les trajets
> sur cette dent en sont réduits d autant .
> donc forcement ça va modifier le cycle ( séquences ) des mouvements qui est
> régie par la proprioception d une dent après l autre .
> après si on a faim , on mange quand meme , hein :-))
> par contre pour ce qui est de la pérennité de ton travail , là ç est autre chose
> .:-)

Parfait donc quand c'est plat en face tu fais plat. Mireille ne regarde pas les dents antagonistes. Quand il y en a pas l'anatomie n'est pas plate. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Utilisateur banni

25/11/2019 à 07h40

On va dire qu’ils doivent considérer qu’ils ont systèmatiquement des anatomies plates en antagoniste :)


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/11/2019 à 08h28

Tu sais l'amalgame au pouce et le composite bulkfill à 2 balles ça n'a pas beaucoup de relief.



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/11/2019 à 08h29

là on commence à toucher un problème politique syndical dont il ne faut pas parler :-)
pcq avec le full et le metal , tu n as aucun moyen d action de rattraper ce que l on te livre .
et la plupart de ceux qui se croient de grande classe en faisant des inlay ceram pour se différencier , me font peine aussi pcq ç est du full pareil .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/11/2019 à 08h31

Tu fais du made in France moins cher qu'un labo d'import et tu fais des composites sous digue style italiano aussi ?


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/11/2019 à 08h34

enlaye écrivait:
------
> là on commence à toucher un problème politique syndical dont il ne faut pas
> parler :-)
> pcq avec le full et le metal , tu n as aucun moyen d action de rattraper ce que
> l on te livre .
> et la plupart de ceux qui se croient de grande classe en faisant des inlay
> ceram pour se différencier , me font peine aussi pcq ç est du full pareil .

Je ne fais que des provisoires. J'ose pas passer en définitives une fois celles ci bien réglées.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/11/2019 à 08h42

alors justement je viens de recevoir ( apres l avoir contacté ) un coffret d un labo qui s occupe d import avec les sachets d'expédition , les plaquettes zolies zolies , les tarifs et tout .
ben j ai pas osé l ouvrir , puisque ç est mon cadeau de Noël de la CNSD , vais me le mettre sous le sapin :-))


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

25/11/2019 à 10h00

enlaye écrivait:
------
> là on commence à toucher un problème politique syndical dont il ne faut pas
> parler :-)
> pcq avec le full et le metal , tu n as aucun moyen d action de rattraper ce que
> l on te livre .
> et la plupart de ceux qui se croient de grande classe en faisant des inlay
> ceram pour se différencier , me font peine aussi pcq ç est du full pareil .

?? Bin non les Inlay ceram c'est soit de la full Emax en Cad/cam, soit de la chappe Emax préssée + Strat (pas chez le chintoc pour ce dernier)......donc rien à voir avec de la full zirc ou du métal. Que ce soit du Cad/cam ou de la strat dans les deux cas c'est retouchable et plutôt facilement d’ailleurs


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

25/11/2019 à 10h07

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Je persiste et je signe pour les céramiques esthétiques sur chape pour Labocast

Tu peux préciser ce que t'entends par céramiques sur chape???
-Chape métal, même précieux: Labocast reste moyen et font payer les modèles.
- Chape zirconne et Emax c'est beaucoup, beaucoup mieux si le praticien leur donne les moyen de s'exprimer (déjà écrit dans un autre post), et les modèles imprimés ne sont pas facturés.
- Emax Cad/cam (y'a plus de chape), c'est intéressant suite à du provisoire au p'tit oignons = on fait un copié/collé, y'a pas de modèles et c'est usiné chez les teutons.....made in EU, mais par un robot (fallait pas déconner quand même :-))


Utilisateur banni

25/11/2019 à 12h04

Je parle de toute couronne avec de la céramique déposée au pinceau ... opaque dentine incisal et tout le tralala


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


1...13...