Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBilan médit - Eugenol

Bilan médit

Utilisateur banni

26/11/2019 à 08h06

Qu’est-ce qu’ils en pensent chez « l’amicale des couronnes plates » de l’inlay core fibré composite ?:))))

--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/11/2019 à 08h38

s en branlent pcq ce n est pas remboursable :-)))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/11/2019 à 09h20

enlaye écrivait:
------
> s en branlent pcq ce n est pas remboursable :-)))

A mon avis… ce type de reconstitution ancrée c'est nickel en antérieur, c'est une alternative au tenon quartz.
derrière faut faire une Emax… tout collé…


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

26/11/2019 à 09h27

enlaye écrivait:
------
> s en branlent pcq ce n est pas remboursable :-)))

VOILÀ, et paf la Mireille


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

26/11/2019 à 09h29

Si je veux faire du collage sur Inlay-core, j’fais du POM (PRESS on Métal), et ce sera pas chintoc pour l’instant (z’ont Pas au catalogue.....mais des qui y’a je teste)


Utilisateur banni

26/11/2019 à 09h46

danteyeah écrivait:
---------
> enlaye écrivait:
> ------
> > s en branlent pcq ce n est pas remboursable :-)))
>
> VOILÀ, et paf la Mireille

Oui c’est ça et pif paf pouf quand faudra enlever ces merdes


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


dcs

26/11/2019 à 09h51

dario moreno tiens un nouveau pseudo?? !!
lol
mais ton phrasé reste le même.....on t'a reconnu



chicot29 écrivait:
--------
> Faut prévenir que t'es un dentiste conventionné français qui fait attention à ce
> qu'il fait.
>
>
> --
> En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la
> promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats
> représentatifs ? OUI - NON
> Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

26/11/2019 à 09h55

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> danteyeah écrivait:
> ---------
> > enlaye écrivait:
> > ------
> > > s en branlent pcq ce n est pas remboursable :-)))
> >
> > VOILÀ, et paf la Mireille
>
> Oui c’est ça et paf quand faudra enlever ces merdes
>
Pas faux, mais qu’elle différence à la dépose avec du tenon fibré (carbone, verre) + résine composite foulé ??
On sait tous que les tenons en métaux précieux sont un gold standard (le non précieux n’existait tout simplement à la fac à mon époque)
Pourquoi vouloir ré inventer un truc qui marche, en plus par un produit non admissible au remboursement????


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/11/2019 à 09h58

danteyeah écrivait:
---------
> Si je veux faire du collage sur Inlay-core, j’fais du POM (PRESS on Métal), et
> ce sera pas chintoc pour l’instant (z’ont Pas au catalogue.....mais des qui y’a
> je teste)

Ils les ont supprimé c'est qu'il y a une raison.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/11/2019 à 10h01

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> danteyeah écrivait:
> ---------
> > enlaye écrivait:
> > ------
> > > s en branlent pcq ce n est pas remboursable :-)))
> >
> > VOILÀ, et paf la Mireille
>
> Oui c’est ça et pif paf pouf quand faudra enlever ces merdes
>
>
> --
> La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration
> dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

Exactement c'est pas adapté à des endos tarif sécu. Tout ce que tu mets par dessus doit pouvoir etre déposé facilement pour la deuxième couche.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/11/2019 à 10h17

c'est sur qu'a 30e l'endo molaire mono radiculée… alors que finalement, c'est un geste simple… t'arrives a avoir un taux d'échec énorme.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/11/2019 à 10h21

et sinon pourquoi on fait toujours pas d'inlay core usiné titane ?? module d'Young plus favorable que le CrCo et biocompatibilité meilleure...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/11/2019 à 10h23

Hokusai écrivait:
-------
> c'est sur qu'a 30e l'endo molaire mono radiculée… alors que finalement, c'est un
> geste simple… t'arrives a avoir un taux d'échec énorme.
> Ce que je comprends pas c'est que les patients réclament les soins les moins
> cher possible… ca n'a pas de sens.

Lamentable il y a 3 canaux sur une molaire sup. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/11/2019 à 10h29

chicot29 écrivait:
--------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > c'est sur qu'a 30e l'endo molaire mono radiculée… alors que finalement, c'est
> un
> > geste simple… t'arrives a avoir un taux d'échec énorme.
> > Ce que je comprends pas c'est que les patients réclament les soins les moins
> > cher possible… ca n'a pas de sens.
>
> Lamentable il y a 3 canaux sur une molaire sup. -)))

Je cherche des cas de mono radiculée pour illustrer mon propo...


Utilisateur banni

26/11/2019 à 11h38

ça sert à quoi un tenon fibré ? A part la facturation hein !
Je trouve que ça fait un peu merdique à moitié coincé entre l'IC et le compo tout con.

C'est par-ce-que c'est blanc et que la tige rassure ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/11/2019 à 12h14

harta's écrivait:
-------
" C'est par-ce-que c'est blanc et que la tige rassure ? "
oui moi ça me rassure tous les matins .


Utilisateur banni

26/11/2019 à 13h51

Astuce gratuite pour le plaisir d’offrir :
tu mets tout de dépouille, tu mets ton tenon , ton composite sans mettre d’adhésif polymérisation ... tu enlèves le tout comme si tu faisais un IC avec tenon et duralay à l’ancienne , puis tu le scelles T’as la même merde en bouche et à la radios que si t’avais commandé leur truc :) ... t’as un petit liseré blanc à la radio autour de l’IC qui te permet de dire que ça n’est pas une Reconstitution foulée et de dire que c’est un IC scellé

--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

26/11/2019 à 14h45

bon, mon bilan perso sur 1 an:
169 cas traités
2 cr refaites car pb labo (pas bon fichier traité) et 1 stellite qui a merdé
très peu de retouches (j'ai pas dit pas..., mais très peu et généralement très peu importantes, en tout cas moins qu'avec les empreintes silicones....)
temps gagné: énorme.....42h au grand minimum pour cette année si on compte 15' par cas....mais pour d'autres c'est au moins le double donc plutôt dans les 80h....
à 200€ de l'heure de cab, çà fait 16000€....la caméra est amortie dès à présent....
et encore, je fais pas beaucoup de prothèse/ à certains.....because beaucoup de chir, d'implanto et d'ODF....
donc les omni, foncez!!!!!


dcs

27/11/2019 à 01h10

bizarre ton calcul!!
quand je fais de la medit je suis en action pdt toute la duree de l empreinte alors qu avec les silicones ,j ai le temps de lire mes mails , envoyer des sms , et consulter face book .


Utilisateur banni

27/11/2019 à 06h42

dcs écrivait:
---
> bizarre ton calcul!!
> quand je fais de la medit je suis en action pdt toute la duree de l empreinte
> alors qu avec les silicones ,j ai le temps de lire mes mails , envoyer des sms ,
> et consulter face book .

Moi non plus je ne vois pas de gain de temps lors de l’empreinte numérique . Quand je fais un mordu silicone par exemple , j’ai le temps de noter tout ce que je veux pour le prothésiste , d’envoyer des mails. Quand je fais une empreinte numérique, je ne peux pas faire ça, je suis obligé de le faire après l’empreinte numérique. Ça n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.
Ce qui est certain c’est que pour les praticiens seuls sans assistante faut éviter d’acheter ce genre de chose, car pour les cas de grosses langues, si vous n’avez pas l’assistante pour pousser une langue surpuissante, demain vous n’avez toujours pas fini de faire votre empreinte.... car si vous êtes seul , vous mettez votre matos pour repousser la langue , le patient repoussera votre matos contre les dents, d’où l’impossibilité de glisser la caméra en lingual et de faire l’empreinte .


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/11/2019 à 06h49

J ai fini l empreinte numérique avant d avoir fini de préparer le matos pour l empreinte physique... La patiente est pas sortie du cab que le travail est déjà chez le protho...


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/11/2019 à 06h59

comme quoi tous les types d'exercices sont différents: j'ai pas eu besoin plus de 4 ou 5 fois sur mes 169 cas de mon assistante pour faire mon empreinte....
du coup, elle, çà lui libère plein de temps: pas de fiche labo à faire, pas d'emballage/identification des empreintes, pas d'empreintes antagoniste à couler/tailler, nettoyer les porte-empreintes...
ce temps, elle peut l'utiliser pour faire de l'administratif, ce qui fait qu'elle est plus présente ensuite au fauteuil avec moi lors des autres actes <=> gain de temps là aussi....on est plus efficace et je peux voir mes mails surfer sur le net/nonol entre les rdv
pour mon calcul, j'ai seulement pris en compte le gain de temps réel sur mes temps horaires prévus normalement par type d'acte prothétique (temps réservé/patient/type de prothèse à réaliser)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/11/2019 à 07h05

En fait y a pas de débat tous les cab auront une cam.
Le débat c est plus sur l usineuse...


Utilisateur banni

27/11/2019 à 07h48

Un cas comme ça sans assistante vous perdez votre séance si vous faites des empreintes numériques


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

C5c7feaf 447a 4be5 9b24 8ab9175eb5e6 mjefmu - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/11/2019 à 08h39

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Un cas comme ça sans assistante vous perdez votre séance si vous faites des
> empreintes numériques

çà dépend de la zone....
si c'est antérieur (prémo-prémo) c'est sans problème: déjà tu lui colles un écarteur de lèvres d'ortho et au pire tu lui fourres une cale ortho au fond de la bouche => t'es plus emmerdé par quoi que ce soit....


1...15...