Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRevenus des chirurgines-dentistes 2018 - Eugenol

Revenus des chirurgines-dentistes 2018

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/10/2019 à 12h40

:-))) et voilà , il est content .
il est phénoménal comme garçon .


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/10/2019 à 12h47

Me rappelle quelque chose du genre...


"Nous étions au bord du précipice et avons fait un grand pas en avant...."

Ou celle du mec qui tombe du 18 ème étage.... Et qui, jusqu'au premier, dit "jusque là tout va bien...."


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/10/2019 à 12h51



??? C est a dire ?


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/10/2019 à 12h54

Et si malgré vos conneries le bénef des dentistes augmente tu crois c'est une bonne nouvelle, un gage de soins de qualité ?

Et tu crois qu'on sera défendable au regard de l'histoire quand, d'ici peu d'années on ira vers un cataclysme de santé publique ?

Vôtre credo c'est les responsables politiques sont irresponsables alors signons et du moment qu'on peut se remplir les poches c'est pas grave?

Vous etes vous aussi, cadres syndicaux et ordinaux, tenus au code de deontologie ou vous avez une dérogation ?

Parceque quand ça va merder, et ça va merder, c'est qui qui va prendre?
La ministre ou les couillons de praticiens que vous avez rendu complices d'un texte criminel en y apposant votre signature ?


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/10/2019 à 13h16

Amusant ce qu'on pet lire plus haut concernant l'endodontie...


Je serais curieux de savoir ce que pense réellement Stephane Simon de l'exercice conventionné, des données acquises et des obligations de la has incompatibles avec les honoraires imposés...


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/10/2019 à 15h26

yobi écrivait:
----
> Ne t’inquiète pas , regarde le projet de devis pratiquement finalisé et celui
> proposé au départ.
> L’avancée est grande.

Le ravi de la crèche...


zolimome

20/10/2019 à 17h17

Georges Marchais des temps modernes : le bilan est globalement positif.

ce fil est à vomir.


Utilisateur banni

20/10/2019 à 17h21

Z'aime bien le pognon les nonoliens


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/10/2019 à 11h26

https://twitter.com/VincentGranier/status/1185230966199070720?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5Eprofile%3AEgoraInfo%7Ctwcon%5Etimelinechrome&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.egora.fr%2F

#PLFSS2020 #DirectAN #médecins Le gouvernement veut instituer une nouvelle usi- un "Haut conseil des nomenclatures" pour réaliser son objectif de révision des nomenclatures (CCAM, NGAP et NABM) sous 5 ans ! http://www.assemblee-nationale.fr/15/amendements/2296/AN/1958.asp


sloop

23/10/2019 à 16h04

bonjour,
quelqu'un peut il me donner les formidables avancées tarifaires sur les soins pour janvier? m'etonnerait que cela rattrape le chute annoncée de la fixe sur la fin d'année :)))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/10/2019 à 16h09

sloop écrivait:
-----
> bonjour,
> quelqu'un peut il me donner les formidables avancées tarifaires sur les soins
> pour janvier? m'etonnerait que cela rattrape le chute annoncée de la fixe sur la
> fin d'année :)))

Dixit la cnsd... Si tu fais 300 compos 3f dans le mois...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/10/2019 à 16h10

yobi écrivait:
----
>
> statistique intéressantes car elle sort les ODF et les collaborateurs des
> revenus de la profession
> Source : AGA des professionnels de santé (AGAPS)
> Je vous livre les chiffres bruts , donc encore une fois ne me faite pas dire ce
> que je ne dis pas !
> YOBI
Intéressant en effet on voit la différence entre honoraires libres et honoraires négociés. -)))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/10/2019 à 16h10

yobi écrivait:
----
>
> statistique intéressantes car elle sort les ODF et les collaborateurs des
> revenus de la profession
> Source : AGA des professionnels de santé (AGAPS)
> Je vous livre les chiffres bruts , donc encore une fois ne me faite pas dire ce
> que je ne dis pas !
> YOBI
Intéressant en effet on voit la différence entre honoraires libres et honoraires négociés. -)))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


zolimome

23/10/2019 à 16h35

à tous ces abrutis, notamment syndicaux, qui brandissent ces chiffres comme une bible et pensent faire culpabiliser les praticiens, il faudrait tout de même rappeler que ce n'est pas leur revenu que les dentiste prétendre défendre, mais le niveau de prise en compte des soins.

il faut parfois rappeler la mission, et si le faux cuîsme des tutelles est compréhensible, pour les syndicats c'est indéfendable.


yobi

23/10/2019 à 17h17

zolimome
Ce ne serait pas plutôt qui culpabilise ?
Je me suis contenté de donner des chiffres , sans chercher à les analyser .
Et tu interprètes cela comme brandir une bible pour culpabiliser!
Si je défend les revenus des chirurgiens dentistes c'est parce que j'ai l'intime conviction que c'est avec des revenus élevés que nous auront de la qualité .
YOBI


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/10/2019 à 17h22

>Si je défend les revenus des chirurgiens dentistes c'est parce que j'ai l'intime conviction que c'est avec des revenus élevés que nous auront de la qualité .<
  
C'est le championnat de la phrase creuse? :-))))
Tu as des tres bons générateurs de phrases absconses sur le Net, , ca fait du boulgui boulga démagogique qui plait bien, remarque!

"L'objectif de notre syndicat stimule les changements caractéristiques du collectif pluriprofessionnel."

"L'expérimentation de la ccam a modifié les penchants cognitifs des bénéficiaires."

"La méthode des CDF a stimulé les changements motivationnels de nos pratiques dépassées."


sloop

23/10/2019 à 17h39

perso, je trouve pas que mes revenus sont "défendus"...


zolimome

23/10/2019 à 17h45

yobi réalise l'exploit de faire à la fois vomir et rigoler


sloop

23/10/2019 à 17h45

sinon quels sont les soins qui augmentent en janvier?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/10/2019 à 18h00

yobi écrivait:
> Si je défend les revenus des chirurgiens dentistes c'est parce que j'ai l'intime
> conviction que c'est avec des revenus élevés que nous auront de la qualité .>

Ah! Merci ! DEUX bonnes nouvelles aujourd'hui :
- Yobi défend nos revenus élevés.
- Mollande envisage de se représenter.

Je vais bien dormir ce soir.


--
Schooner For Ever


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/10/2019 à 21h45


"Si je défend les revenus des chirurgiens dentistes c'est parce que j'ai l'intime conviction que c'est avec des revenus élevés que nous auront de la qualité ."


P. Steichen.


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/10/2019 à 22h37

Non mais moi j' aime bien la qualité des soins en France...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/10/2019 à 23h01

yobi écrivait:
----
> Je me suis contenté de donner des chiffres , sans chercher à les analyser .

Et c est bien ce qu on te reproche


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

24/10/2019 à 06h42

yobi écrivait:

> Si je défend les revenus des chirurgiens dentistes c'est parce que j'ai l'intime
> conviction que c'est avec des revenus élevés que nous auront de la qualité .
> YOBI

Mekilékon mékilékon mékilékon.
As tu un jour dans ta vie ouvert un livre qui parle de liens entre prix et qualité et marge? Dans les production de services, et en particulier dans les productions de services où on a une forte assymétrie d'information entre le producteur qui est sachant le consommateur qui n'a pas les outils pour juger de la qualité, sans parler du payeur dont le l'objectif est purement politique?
La CNSD depuis des décennies, c'est, et chaque intervention de leurs représentants le prouve tristement, une bande de oui-oui qui ont eu mako nomenclature à noël et qui y jouent avec deux ou trois bouffons énarques ou de la sécu. Et ils sont fiers. D'un autre côté, soyons positiifs, leur marge de progression est telle que l'espoir est permis.


doc.yoyo

24/10/2019 à 07h30

Comme personne ne réponds à Sloop : Tarifs au 1er jan 2020


obturation 1 face 26.97 €
2 faces 45.38 €
3 faces 60.95 €
1 angle 60.95 €
2 angles 92.45 €
ancrage radiculaire 98.00 €


1...5