Cookie Consent byPrivacyPolicies.comATP38 - Eugenol

ATP38

foxterrier

15/10/2019 à 08h58

bonjour,
j'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous ont un ATP38?
quel est votre point de vue sur cet appareil?
merci


Utilisateur banni

15/10/2019 à 09h58

comment dire ...
quand je lis "augmenter le niveau d’énergie des cellules"
dans ma tête ça chante " pipeau et couille de loup"

mais je dois pas être assez ouvert.


baroud69

15/10/2019 à 11h34

J'ai demandé plusieurs fois des preuves de l'efficacité avec des études qui n'ont pas de lien d'interet. J'attends toujours.

Donc peut etre que non peut etre que oui.

En tout cas cela permet de facturer quelque chose en plus.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/10/2019 à 11h44

baroud69 écrivait:
--------
> En tout cas cela permet de facturer quelque chose en plus.

Bin non... Pas plus qu avec un ampoule du Leclerc.


Npyu000

15/10/2019 à 11h46

C'est sensé booster le cycle de Kreps et augmenter l'activité cellulaire. Après comme acupuncture, on y croit ou on y croit pas.
Ma dermato l'utilise et en est très satisfait pour les problèmes dermatos, sinon sur Workplace, il y a des groupe atp 38 avec différent profession (médecin, kiné, dentiste, etc... ) qui les utilisent et tu auras leur retour


Utilisateur banni

15/10/2019 à 12h13

Npyu000 écrivait:
-------
> C'est sensé booster le cycle de Kreps et augmenter l'activité cellulaire.

donc ça se mesure/s'explique. plus d'ATP dans les ptite cellule ? Y'a une enzyme qui est photosensible et on le savait pas ? L'expression de certain gêne est contrôlé par certaine longueur d'onde ? Ils ont donc une publi béton à nous montrer plutôt que d'employer du jargon de boute feu.

> Après comme acupuncture, on y croit ou on y croit pas.

l’acupuncture pas besoin d'y croire ou pas. C'est bien compris depuis un bail. la petite douleur passagère entraine le soulagement passager de la chronique, substance P, endorphines, le gate control, tout ça... l'aiguille on la met ou on veut, on peut même pincer c'est pareil.
Je dis pas que c'est flan mais ça serait bien qu'ils explique le mode d'action autrement que par une phrase digne des pire vendeurs de cristaux new age.
snif snif ... ça sent quand même le flan non ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/10/2019 à 12h23

Le seul truc, mon lardon, qui pourrait expliquer le bien fondé des lumieres monophasées: la relaxation. La machine produit des jolis rayons, le patient est plus cool, respire mieux , et la respiration est le moyen energetique connu qui booste l'adp en atp, peu présent dans les cellules et necessaire aux mitochondries pour la production d'energie.
Je pense qu'on aurait le meme resultat avec un bon film ou ... un calin.....


Utilisateur banni

15/10/2019 à 12h49

adhoc écrivait:
-----

> Je pense qu'on aurait le meme resultat avec un bon film ou ... un calin.....

un petit armagnac ? elle aime ça la mitochondrie non ? :D


Npyu000

15/10/2019 à 12h57


> l’acupuncture pas besoin d'y croire ou pas. C'est bien compris depuis un bail.

Etant donné que l'acupuncture se base sur l'activation des points d'énergie selon les méridiens de notre corps, je peux te dire que j'ai encore des sceptiques dans mon entourage

> l'aiguille on la met ou on veut, on peut même pincer c'est pareil.

Non, l'aiguille se met selon des points précis, selon le problème rencontré. Ca serait trop facile sinon


Utilisateur banni

15/10/2019 à 12h58

junior !!

t'es grillé


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/10/2019 à 13h17

Mitochondries, cycle de Krebs, faites confiance au cycliste, il faut du jus de betteraves, environs 5 litres et pour ne pas produire de corps cétoniques, consommer du sucre pendant et après l'effort... j'ai toujours un nuts sous mon oreiller.
http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?t=58146


Utilisateur banni

15/10/2019 à 13h41

oxygénothérapie hyperbare. t'as pas mieux.
ça prend un peu plus de place dans la salle de soin mais ça fait plus sérieux que le jus de betterave.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/10/2019 à 14h55

La cryothérapie est passée de mode... c'est pas un mal!-)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

15/10/2019 à 19h32

https://www.cabinet-dentaire-gambetta.fr/technologie-avancee/photobiostimulation/