Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDu chirurgie implantaire et pré-implantaire Paris 5 - Eugenol

Du chirurgie implantaire et pré-implantaire Paris 5

artie

27/10/2019 à 16h29

Bonjour à tous,

Je cherche un peu d'informations et de retours sur le DU de chirurgie implantaire et pré-implantaire de Descartes (Benichou),

J'aurai aimé savoir ce qu'il en est au niveau de la formation, du nombre de cas traités, de l'encadrement et si les chirurgie type expansions/ Sinus lift/etc sont pratiquées par les étudiants du DU ?

J'hésite fortement pour 2021 entre ce DU, ou le DU d'Evry avec des formations privées à coté pour compléter,

Merci beaucoup !

A bientot!


zamzamleroi

27/10/2019 à 16h51

Le du de se Joseph est super ...tu vas beaucoup poser. Bien-sûr un DU seul ne suffit pas pour devenir implantologue. Le du d Évry est sur un an très peu de cas clinique trois implant sur un an, il intéressant pour ton assurance mais tu ne seras pas capable de fr la majorité des cas de ton cab ... A st joseph c est plus ou moins 60 implants sur deux avec des sinus et autres...après les formations en République dominicaine ou tu pose 15 implants minimum sur 5 jours ou tu es formes aux sinus lift et autre sont des bonnes options pour compléter les du..


artie

27/10/2019 à 17h05

Merci beaucoup pour ta réponse !