Tous les forums
Quand on se voit trop beau
30/10/2019 à 09h48
Patient de 60 ans, bon état de santé, non fumeur, avec un os hypercorticalise et ultra fin en 36/37 :
- split de la crête avec piezo
- pose des implants ANTHOGYR axiom 3,4 L8mm
- comblement AugmaBond
Post opératoire à 10 jours ultra classique
Je suis vraiment le meilleur...
Mais pas à 15 jours avec douleurs et gencive inflammatoire au dessus des implants (voir RVG)
30/10/2019 à 09h51
Sur la dernière RVG,je vois une image radio claire autour des 2 implants
Je pense déposer les implants , combler de nouveau et attendre combien de temps pour en poser 2 nouveaux.
Je n’avais aucun saignement lors de la pose.
J’ai hésité à seulement forer (et ne pas poser) mais je voulais « expanser » en même temps avec les implants
30/10/2019 à 09h57
À mon avis pas de précipitation à la dépose.
Il n'y a pas le feu au lac.
Seulement à la gencive...
Surveille évidemment.
--
Schooner For Ever
30/10/2019 à 10h31
Denteo33 écrivait:
--------
> Sur la dernière RVG,je vois une image radio claire autour des 2 implants
ouaip.....pas top....
> Je pense déposer les implants , combler de nouveau et attendre combien de temps
> pour en poser 2 nouveaux.
amha çà va se finir comme çà....dépose et repose à 3/4 mois
>
> Je n’avais aucun saignement lors de la pose.
çà déjà c'est pas bon....quand çà m'arrive, je referme après avoir perforé un peu partout sans poser l'implant et j'y retourne 3 mois après....là tu te retrouves avec un os vascularisé...
> J’ai hésité à seulement forêt mais je voulais « expanser » en même temps avec
> les implants
et ton piezzo a en plus certainement échauffé l'os, cqfd pour les suites obtenues....
30/10/2019 à 16h54
Pas de sang c'est pas bon...
Du coup tu les dévisse gentiment, tu curettes et tu fais saigner, tu refermes et tu attends d'avoir du nonos meilleur comme a dit pluton.
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
30/10/2019 à 17h01
pluton écrivait:
> et ton piezzo a en plus certainement échauffé l'os, cqfd pour les suites obtenues....
+1
Trop de soucis avec l'échauffement de l'os par le mien
Depuis, j'ai arrêté de faire les expansions avec
Je fais ça avec un disque diamanté très fin, et seulement s'il le faut, et avec beaucoup de prudence, je termine la séparation au piezo, mais os échaudé.....
30/10/2019 à 19h33
Complètement d’accord dcs même si le diamètre des implants n’est à mon avis, pas la cause de mon échec...
Sur le plus long terme : je me fais convaincre par les nouveaux concepts, moins de titane et plus d’os.
https://www.eugenol.com/sujets/409504-implant-faible-diametre
Tu me diras, je l’ai bien dans l’os.
Comme c’est à refaire, dépose implants, gain osseux puis implants...mais toujours de faibles diamètres et toujours courts car je ne gagne jamais beaucoup en hauteur.