Tous les forums
Développement durable
25/11/2019 à 21h16
Guady elle a tendance à confondre sa droite et sa gauche, alors si tu lui parles du thermonucléaire, à coup sûr elle va penser à un truc qui se mets dans le train !
25/11/2019 à 21h20
Hokusai écrivait:
-------
> Mais arrête avec tes gourous..' Greta elle dit juste "écoutez le GIEC" elle
> parle même pas de la disparition des dinosaures... Contrairement a toi.
Elle occupe tout le temps de cerveau des gens via les médias, c'est ça qui est grave, Qu'est ce qu'on en a a fiche de quelqu'un qui nous dit "attention, papa écolo et maman écolo ils vont vous gronder si vous traversez la route sans demander la permission". Et toi tu nous parle de Greta du matin au soir et tu traites de nazis ceux qui ne cautionnent pas autant de débilités. Mais à part ça tu n'insultes personne
25/11/2019 à 21h21
La présidente du GIEC au sujet de Greta:
https://www.huffingtonpost.fr/entry/greta-thunberg-scientifiques-rapport-giec_fr_5d8a6ac1e4b0532fa13871bc
25/11/2019 à 21h22
Arsenieux le troll de service qui vient à la rescousse parce qu'il n'a rien à dire. Ca ne rate jamais -)))
25/11/2019 à 21h25
Guady écrivait:
-----
> Elle occupe tout le temps de cerveau des gens via les médias, c'est ça qui est
> grave, Qu'est ce qu'on en a a fiche de quelqu'un qui nous dit "attention, papa
> écolo et maman écolo ils vont vous gronder si vous traversez la route sans
> demander la permission".
Encore de l analyse de haut vol... Cette jeune, elle a raison.
Tu peux dire ce que tu veux sur la forme... Ca sert a rien, c'est petit, c est même mesquin.
Tu as quoi a dire sur le fond ? Bin rien...
25/11/2019 à 21h25
Tu as une vie en dehors de nonole ? J'ai l'impression que tu glandouilles beaucoup la journée, un peu trop sur tous tube à regarder des conneries avec Greta 😳
25/11/2019 à 21h26
Hokusai écrivait:
-------
> La présidente du GIEC au sujet de Greta:
>
On s'en fiche qu'elle soit impressionnée. Les gens veulent des faits et du concret, ils n'ont pas besoin qu'une gamine leur dise qu'il faut écouter la science, ni qu'on leur fasse la morale parce qu'ils ont un pavillon à 30kms de leur lieu de travail. Tout ça est d'un ridicule abyssal et tu ne te rends même plus compte
25/11/2019 à 21h28
Arsénieux écrivait:
---------
> Tu as une vie en dehors de nonole ? J
Et toi tu sembles ne pas exister nulle part. Tes maigres contributions c'est d'insulter pour te défouler. Le sujet est crucial, et même si certains se prennent la tête, au moins ils se donnent la peine contrairement à toi
25/11/2019 à 21h31
Guady écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > La présidente du GIEC au sujet de Greta:
> >
> On s'en fiche qu'elle soit impressionnée. Les gens veulent des faits et du
> concret, ils n'ont pas besoin qu'une gamine leur dise qu'il faut écouter la
> science, ni qu'on leur fasse la morale parce qu'ils ont un pavillon à 30kms de
> leur lieu de travail. Tout ça est d'un ridicule abyssal et tu ne te rends même
> plus compte
Mais veulent des faits de quoi ?? du concrets de quoi ?? Faut juste moins consommer... Tu veux faire quoi de plus concret ???
Ils faut moins consommer mais les gens ne veulent pas moins consommer... C'est a "l autre" de se serrer la ceinture... C est a "l autre" de faire l effort.
Les gens veulent des faits... Mais vouloir c est pas faire. Les "gens" doivent faire et peuvent faire.
25/11/2019 à 21h34
Hokusai écrivait:
-------
> Mais des faits de quoi ?? du concrets de quoi ?? Faut juste moins consommer...
> Tu veux faire quoi de plus concret ???
>
> Ils faut moins consommer mais les gens ne veulent pas moins consommer... C'est a
> "l autre" de se serrez la ceinture... C est a "l autre" de faire l effort.
Au moins sur ça on dit la même chose. Par contre, s'imaginer que les éoliennes règleront le problèmes c'est de l'utopie. Ca prend du temps de comprendre. J'étais moi même très suspicieuse du nucléaire mais j'ai pris le temps de lire, d'échanger, de poser des questions à ceux dont c'est le métier et crédibles pour changer mes façons de voir et de vivre Et ce n'est pas simple de renoncer à plein de choses mais il faut être cohérent avec ce que l'on dit
25/11/2019 à 21h38
Guady écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > Mais des faits de quoi ?? du concrets de quoi ?? Faut juste moins consommer...
> > Tu veux faire quoi de plus concret ???
> >
> > Ils faut moins consommer mais les gens ne veulent pas moins consommer... C'est
> a
> > "l autre" de se serrez la ceinture... C est a "l autre" de faire l effort.
>
> Au moins sur ça on dit la même chose. Par contre, s'imaginer que les éoliennes
> règleront le problèmes c'est de l'utopie.
Mais j' ai jamais dit ça...
La seule solution miracle, c est d appuyer sur le frein... Mais personne ne veut faire l effort.
Et quand tu veux inciter fiscalement a freiner avec une taxe carbone par exemple... T as les gilets jaunes dans la rue. Faut aussi faire ce constat la.
25/11/2019 à 21h40
Hokusai écrivait:
-------
> La seule solution miracle, c est d appuyer sur le frein... Mais personne ne veut
> faire l effort.
Et bien d'accord, mais il ne faut pas donner des illusions avec les éoliennes, voilà, c'est tout
25/11/2019 à 21h44
Mais tu ne remplaceras pas non plus a quantité d énergie équivalente les hydrocarbures par du full nucléaire... C est impossible.
La seule chose possible c est freiner.
Et quand même... On est arrivé en occident a des quantités de choses qu on achète qu on consomme... Mais c est totalement dispensable....
Mais je crois que la société de consommation, c est une drogue. Avec des dealers a tous les coins de rue... Des pub par millions...
25/11/2019 à 21h48
Hokusai écrivait:
-------
> La seule chose possible c est freiner.
C'est ce que je dis depuis des lustres, et ce que j'ai décidé de faire en changeant radicalement ma façon de vivre, au grand dam de certains, mais qui aujourd'hui sont bien d'accord. Comme quoi il faut du temps, sauf qu'on a moins de temps qu'avant pour trouver des solutions, et aucune ne sera parfaite. Choisir le moins pire, et une prise de conscience sans tomber dans "I want you to panic" sans tenir compte des réalités sociales des uns et des autres
25/11/2019 à 22h09
On est content que tu aies changé ta façon de vivre ! Si tu pouvais aussi freiner tes palabres sur le forum, ça serait un pas de géant pour l'humanité
25/11/2019 à 22h11
Arsénieux écrivait:
---------
Si tu pouvais aussi
> freiner tes palabres sur le forum, ça serait un pas de géant pour l'humanité
Et toi tes aigreurs et tes sacs de vomi ! ça serait géant que tu ne viennes plus polluer ce forum
25/11/2019 à 22h19
Arsénieux écrivait:
---------
> C'est de te lire qui me file des aigreurs
Tu peux aussi consacrer ton temps à te cultiver et partager ce que tu apprendrais, ça t'éviterait de partager et brasser ton vomi
25/11/2019 à 22h22
Je résiste à ceux qui déversent leur haine sans ne rien apporter, nuance
Tu vois, même si on se prend la tête avec Hokusai, on échange des idées, toi tu brasses du vent et du vomi et c'est ta seule contribution à ce forum, jusqu'à nouvel ordre. Qui sait, ça changera peut-être
25/11/2019 à 22h35
Arsénieux écrivait:
---------
> Tu vomis beaucoup aussi, relis toi un peu et va te coucher
-)))) merci de dire aux autres ce qu'ils doivent faire et penser. J'en parlerai à la brosse à dent de mon cheval
C'est comme ça que le monde progresse, quand il se déleste de ses boulets et qu'il en prend conscience donc tu vois, tu n'es pas totalement futile, malgré toi