Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuel système de caméra pour le cabinet? - Eugenol

Quel système de caméra pour le cabinet?

Aurélie

09/11/2019 à 08h20

Bonjour,
Mon associé et moi venons d’emménager dans des nouveaux locaux. On cherche un sytème simple de vidéo surveillance. 1 caméra à l'accueil et 2 écrans allumés en permanence dans la Sté et la salle de soin de mon associé. En WiFi ou infrarouge. Pas filaire.
Des suggestions? Les systèmes repérés à Castorama Me semblent plutôt proposer 1 écrans/ plusieurs caméras.
Merci d’avance


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/11/2019 à 08h57

https://www.mi.com/fr/mi-home-security-camera-360-1080P/

assez peu cher.


Alios

10/11/2019 à 14h13

Le prix de la caméra est effectivement attractif.
- Nécessite-t-elle un abonnement à un serveur pour enregistrer les alarmes ?
- peut-on visionner facilement plusieurs caméras en même temps via une application Windows ou Mac ou doit-on passer exclusivement par iOS/Androïd ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/11/2019 à 19h54

Ils ne parlent pas de Windows ou de macos. Apres, on va aller à un moment vers une fusion os mobiles et os pc.
Windows 10 a une partie aujourd'hui qui est un magasin d'applications et Apple essaye de pousser sa gamme iPad Pro en remplacement d'un ordinateur classique.

Pour ce qui est des abonnements supplémentaires, pour l'instant il ne semble pas en avoir d'autres. Mais à vérifier.


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

14/11/2019 à 17h34

Cameras Hikvision, c'est le top, t'as le boitier auquel il faut rajouter un disque dur ou deux (ou plus) et les caméras 4K J'ai acheté ça y'a 15 jours c'est vraiment hyper bien mais pas très user-friendly. Si tu t'y connais un peu en informatique,ça passe. Le boitier alimente les caméras par le réseau, pas besoin de prise.


luckin

15/11/2019 à 08h34

attention déclaration obligatoire à la prefecture et gros dossier a fournir . hyperchiant!!!