Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconservation modele prothèse - Eugenol

conservation modele prothèse

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/11/2019 à 19h18

Mais ca c est plutôt les radio.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/11/2019 à 20h03

impec , je mets le post en favoris pour les impots et je me paye un garage deductible pour mes mob et les pinches a ouale .

zolimome

20/11/2019 à 09h44

gabzou fait une lecture anxiogène des recommandations , dans le chapitre "pieces à conserver " les moulages ne sont pas cités, et dans le chapitre des moulages il est clairement noté que leur conservatiopn pose problème.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/11/2019 à 09h46

non mais c'est peut etre vrai pour les modeles d'études

zolimome

20/11/2019 à 10h39

les modèles d’étude qui servent au diagnostic....faut vraiment chercher la soumission.

ces modèles :
-1- ne sont pas cotés dans la nomenclature des actes, ils n'y sont même pas cités, pour "eux" ils n'existent donc pas.
-2- ne sont utiles que dans la mesure ou le praticien en ressent le besoin.
-3- sont très difficilement différenciables des modèles de travail
-4- ponctuellement, si le besoin nauséabond s'en ferait sentir, le praticien restera le seul à en affirmer l'existence

alors vraiment faut aimer le masochisme administratif pour aller chercher ce genre de stupidité et en faire la promotion. Se poser la question soit, mais promouvoir en quelque sorte l'obligation, j'ai du mal à me contenir.

Utilisateur banni

23/11/2019 à 08h56

Nous pour prouver que les patients sont bien venus au cabinet le jour de la pose des couronnes, on leur demande d’aller faire leurs besoins et de mettre sous sachet le papier toilette utilisé . Chaque patient a son nom et un sachet attribué

--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

F1a52b8c 5144 43ca 85d2 d0a8a03eb33f vqzzi9 - Eugenol
C7af87bc 6d88 4fe0 86e2 d822524f0373 qf48nd - Eugenol
161fb3b3 4fe9 4a70 962e 36e707b541f0 nd5oak - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/11/2019 à 11h45

lbmp003

zolimome

23/11/2019 à 12h41

et bien si tu ne trouve pas délirant de devoir conserver 100000 modèles en plâtre pendant des décennies et( assurer leur maintenance et leur classement afin de produire ce qui pourra t'incriminer dans des procédures hors sol.....je ne vois pas ce qui peut encore te faire délirer dans la vie...

tu te rends compte que tes délires ridicules entrainent tout le monde ou tu dois consulter ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/11/2019 à 12h51

zolimome écrivait:
--------
> et bien si tu ne trouve pas délirant de devoir conserver 100000 modèles en
> plâtre pendant des décennies

T as fait combien de modèles d études cette année ??? A 100 près...

zolimome

23/11/2019 à 13h42

Hokusai écrivait:

> T as fait combien de modèles d études cette année ??? A 100 près...

perseverare diabolicum
continue à délirer et bientôt on verra fleurir la réelle obligation

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/11/2019 à 14h13

C était pourtant une question simple...

Utilisateur banni

23/11/2019 à 14h16

Surtout que deux modèles d’étude sans enregistrement de l’occlusion n’ont aucun sens. On aurait deux modèles et puis quoi ? On ne se souviendra plus de la DVO . Faudrait conserver les modèles plus l’enregistrement occlusal.
Pendant qu’on y est conservons les tubes d’adhésif, les tubes de composite , les étiquettes de bidons d’eau de javel, utilisés pour tel ou tel patient, les étiquettes d’emballage des cônes de gutta et des cônes de papier etc etc etc

--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/11/2019 à 14h22

Dans la fiche du patient, au titre de la traçabilité, tu dois noter la ref du composite utilisé.

Utilisateur banni

23/11/2019 à 14h34

BONNET jc écrivait:
---------
> Dans la fiche du patient, au titre de la traçabilité, tu dois noter la ref du
> composite utilisé.

:) si on devait suivre la logique , on devrait noter la référence de l’anesthésiant , celle des cônes, celles du ciment etc etc . Tu notes tout ça toi ? Tu notes la référence de la lingette qui a permis de nettoyer ton plan de travail ?
Pendant qu’on y est notons quel slip/boxer et quelle paire de chaussures on portait ce jour là.
En gros faudrait une assistante supplémentaire pour noter tout ça . Moi je veux bien mais dans ce cas il faudrait qu’ils doublent tous les tarifs. C’est bien beau d’avoir des exigences, encore faut il donner des moyens derrière. Ça n’est pas le cas. Donc qu’ils aillent se faire mettre

--

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/11/2019 à 15h45

Fil de suture non. Enfin pas sur...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/11/2019 à 16h43

Ce boulot est foutu...
2019 © chicot29

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0

zolimome

23/11/2019 à 17h30

bill écrivait:
----
> Ce boulot est foutu...

avec des engins pareil c'est sûr, en fait ce sont eux les responsables de la connerie généralisée____

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/11/2019 à 17h34

zolimome écrivait:
--------
, en fait ce sont eux les responsables de la
> connerie généralisée____

Ok boomer...

zolimome

23/11/2019 à 17h41

Hokusai écrivait:

> Ok boomer.

pour faire genre ils feraient n'importe quoi

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/11/2019 à 17h42

zolimome écrivait:
--------
> Hokusai écrivait:
>
> > Ok boomer.
>
> pour faire genre ils feraient n'importe quoi

:)

zolimome

23/11/2019 à 17h50

pourquoi répondre à une question que je méprise au plus haut chef ? Pour moi la création d'un code ccam pour des modèles d'étude est plus inquiétant que réjouissant, car pour moi ça n'existe pas , ce sont juste des éléments de travail comme le PQ de la mireille, qui, une fois n'est pas coutume, est pleine de bon sens.

Vos création sont des conneries qui ne flattent que vos vanités, mais qui ouvrent la porte à tant de contraintes qu'il m'est difficile de les ignorer totalement.

ni gauche, ni droite, les conneries viennent bien, à chaque fois de chez nous.

Il faut croire que nous n'avons plus le niveau.

Te concernant essaie de lire plus les autres et moins toi même, tu m'aurais épargner ce message.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/11/2019 à 18h00

.
Le modèle d étude a une visée diagnostique et oriente vers le plan de ttt...

zolimome

23/11/2019 à 18h07

heu..... sérieusement , tu crois m'avoir appris quelque chose ?

C'est presque effrayant de suffisance...si t'es sérieux il faut d'urgence que tu sacrifie à l'introspection, même si cela s'annonce terriblement décevant .

zolimome

23/11/2019 à 18h08

sur ce, mon samedi étant réservé, je t'agonierai plus tard.

mais quand même, arrête de tant de sur évaluer, les autres aussi ont un cortex.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/11/2019 à 18h19

zolimome écrivait:
--------
> heu..... sérieusement , tu crois m'avoir appris quelque chose ?

Bin on sait jamais vu que tu dis qu il n y a pas de code pour des modèles d études...