Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIMPLANTS PI BRANNEMARK - Eugenol

IMPLANTS PI BRANNEMARK

sarer2

23/11/2019 à 16h03

Bonjour
quelqu’un a-t-il déjà posé cette marque (PI BRANNEMAK) qui n'est plus distribuée en France. Zimmer qui distribuait cette marque m'a gentiment dit qu'ils n'assuraient pas le suivi des pièces prothétiques, le praticien à laborieusement été capable de me donner le modèle de l'implant et le diamètre.
Ma question est la suivante pour ceux qui l'ont utilisé:
savez-vous si il y a une compatibilité de ce système avec un autre?

merci d'avance


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

23/11/2019 à 22h37

déjà la catalogue
https://static1.squarespace.com/static/5c8badb6b914495c3debca6c/t/5d82a59aa7dec04fd2ea49e3/1568843192028/PIB_Catalog_005_ENG.pdf

ensuite dans le catalogue tu peux voir qu'il existe une bibliothèque informatique pour ZFX, exocad, 3shape....donc tu peux avoir des pièces prothétiques et faire tes empreintes au moins en numérique
vois avec un prothésiste équipé ZFX par ex....


sarer2

24/11/2019 à 09h55

J’ai vu le catalogue sur leur site mais pas possible de commander
J’ai laissé un mail ils m’ont jamais répondu
J’ai pas l’empreinte optique, de toute façon il faut des scanbody mais vu que c’est eux qui les vendent....
Je vais essayer de mettre la pression à zimmer pour qu’ils passent la commande eux même normalement ils devraient avoir une obligation de suivi des pièces
Autre piste je voudrais vérifier avec la connectique brannemark de chez Nobel vu que PI BRANNEMARK c’est le fils avec un peu de chance....
Merci pour ton aide Pluton