Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRAC 0 - Eugenol

RAC 0

P8210085 vfogyh - Eugenol
monge88

02/12/2019 à 13h47

simplification des plans de ttt. !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/12/2019 à 13h48

danteyeah écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> >
> > Peut être… mais la couronne céramique rac0 ne te dédouane pas de ton
> obligation
> > de résultat esthétique…
>
> Sérieux!!!! il y a une obligation de résultat esthétique? Qui est-ce qui défini
> ce critère?

surtout qu'est ce qui défini une prothèse rac0 comme moche ?
Une prothèse céramique antérieure même plafonnée doit répondre a des critères esthétiques.

Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

02/12/2019 à 14h05

Afin d'anticiper la baisse de mon C.A. en 2020, j'ai commencé à pratiquer les tarifs RAC 0 pour tous mes patients des le mois d'avril 2019. Apparemment une baisse de 20 %. Pour cela j'ai fait appel à un nouveau labo (Crownceram) qui prend en charge mes empreintes numériques. Mon choix de matériau a été la Fullzircone(480) pour toutes les couronnes périphériques et l'Enamic de VITA pour tous mes overlays(480) et inlays(350) collés sous digue. Au final j'ai conservé ma marge sur les travaux de prothèse et je privilégie plus la dentisterie adhésive sur dents vivantes. Le patient est gagnant et moi aussi car je fais moins d'endos.
Pour le reste je suis convaincu que seul l'implantologie permettra de crever le plafond de verre.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/12/2019 à 14h05

2+2® écrivait:
----
> Le gars il a le choix entre RAC0=low cost, service minimum ceramique sur acier
> chine (grand prince chicot)ou madagascar pour moi et .... tarif libre tip top
> sur chape en précieux.
> Toutes les cartes sont entre ses mains. Consentement libre et éclairé.
> Après faut pas venir se plaindre si la céramique est moche.

Liechtenstein l'acier. On se demande pourquoi les grosses boites de matériaux y mettent leur siège social. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

02/12/2019 à 14h20

Tu crois que le labo à madagascar il commande ses métaux au lichtenstein?
Ils récupèrent et fondent ce qu'ils trouvent. Circuit court

chicot29

02/12/2019 à 14h23

Hokusai écrivait:
-------

> surtout qu'est ce qui défini une prothèse rac0 comme moche ?
> Une prothèse céramique antérieure même plafonnée doit répondre a des critères
> esthétiques.

La forme peut être ? Je rappelle que la fine équipe qui a signé cette convention a défini les CC acier réalisables sur toutes les dents. Peut être y avait il dans le tas un dentiste ou un énarque rappeur. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

chicot29

02/12/2019 à 14h26

C'est comme si tu nous disais qu'un composite doit répondre à des critères esthétiques alors que tu peux, pour le même tarif, faire un amalgame à la place.

--

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/12/2019 à 14h39

chicot29 écrivait:
--------
> C'est comme si tu nous disais qu'un composite doit répondre à des critères
> esthétiques alors que tu peux, pour le même tarif, faire un amalgame à la place.

disons que je ne vois pas un patient perdre en cas de litige si la CCM rac0 est manifestement inesthétique.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/12/2019 à 17h02

litige esthétique ? quand ç est gratuit ? :-)) tu m étonnes !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/12/2019 à 18h28

enlaye écrivait:
------
> litige esthétique ? quand ç est gratuit ? :-)) tu m étonnes !

Tu sais le rac0 ça marche avec les MGEN. 540e c est pas gratuit.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/12/2019 à 06h52

deja qu avec l emax stratifié tu vois l ic au travers que c est vilain comme un bombon sucé de la pie qui chante , avec le full ça va etre cool .
et moi je me sens d humeur à rigoler en 2020 :-)

12