Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPour l'augmentation des salaires... - Eugenol

Pour l'augmentation des salaires...

Hippocampe

29/11/2019 à 21h22

Stop


Utilisateur banni

29/11/2019 à 21h29

Bravo ! Entièrement d'accord avec toi, ils se gavent depuis bien trop longtemps, et pleurent à longueurs de journées !👍👍


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

29/11/2019 à 22h01

Mon assistante ne travaille qu au fauteuil dois je lui diviser son salaire par 3 ?


elje

29/11/2019 à 22h34

2 trolls pour les deux premiers messages whaou!!!!!c 'est du lourd


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/11/2019 à 22h44

Hippocampe écrivait:
----------
> Amies assistantes,
> Voici une pétition à signer d urgence pour nos intérêts :
> http://chng.it/BCV6YfC5WF.
> Bien à vous.

Vous devriez faire grève. C est a la mode en ce moment.


Utilisateur banni

29/11/2019 à 22h51

La mienne fait grève


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2019 à 23h32

Johnny Starck écrivait:
-------------
> La mienne fait grève

Comme ça ça va t'apprendre à t'en passer. Un dentiste peut très bien gagner sa vie seul. Il aura peut etre plus de difficultés sans mais elle direction pô d'emploi et elle pourra demander une rallonge sur son RSA en bout de course.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Utilisateur banni

30/11/2019 à 00h07

Je fais grève avec elle, vous feriez bien d'en faire autant les Mickey.
"Un pour tous, tous pour moi"


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2019 à 00h35

Telesecretariat... Doctolib... Robot comptable... Thermolaveur... Tout en automelangeur... Scanner intra buccal... Tu fais 20ke de CA seul, 30h de présence 20h de fauteuil.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/11/2019 à 06h40

Johnny Starck écrivait:
-------------
> Je fais grève avec elle, vous feriez bien d'en faire autant les Mickey.
> "Un pour tous, tous pour moi"

Tu fais grève pourquoi ? Pour garder l'énorme rentabilité de ta retraite ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/11/2019 à 07h10

Pour 1547 euros de salaire net t'as 1264 euros de charges. Les salariés français coutent le plus cher à ,leur employeur mais sont les moins bien payés. Notez aussi que le net imposable est supérieur au net à payer. Sans prendre en compte que ce système est directement responsable d'un chômage de masse en plus, si tu perds ton emploi t'es pas prêt d'en retrouver un autre. De plus l'effet RAC 0 ne va pas aller dans le sens de l'augmentation de vos salaires. Sans compter que le statut de professionnel de santé de votre employeur lui vaut les honoraires de soins les plus bas d'Europe c'est pas un argument pour justifier une hausse de salaire. au contraire. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 11 30 07.04 - Eugenol
Capture d écran 2019 11 30 07.21 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2019 à 07h25

La hausse de salaire je l avais dit en 2017... Fallait la négocier avant le rac0.
Comme le dit bien chicot, les salaires sont très élevés en France. Bien entendu les salaires super brut... Le net c'est pas la "faute" de l employeur.

Et puis bientôt, les "employeurs" se seront DENTEXIA et idental... Finalement y a une forme de justice.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/11/2019 à 07h33

Faudrait prendre exemple sur la sécu. Regardez ce qu'ils font de vos cotisations obligatoires, CSG non déductible et compagnie.....-))))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 11 30 07.31 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2019 à 07h37

L argent des autres... Normal.


Hippocampe

30/11/2019 à 08h44

🤣Quand on voit un dentiste, son cabinet, sa voiture... C est sur ca sent la misère ! Pendant ce temps l assistante lui permet d augmenter son chiffre d affaire de 20%, d être en règle niveau hygiène tracabilite (les robots ne collent pas les etiquettes😂)... Et elle n arrive pas à s en sortir, parce qu avec nos salaires et la conjoncture actuelle c est comme travailler pour la gloire...


Hippocampe

30/11/2019 à 08h50

Ca n'est pas l argent des autres mais le notre aussi puisque l'on vous aide à le gagner... Un formateur à dit" un dentiste sans assistante fuyez ! "parce que vu la lourdeur en matière de réglementation en hygiène c impossible qu'il fasse bien seul... Alors faites les malins mais sans assistante votre vie est bien plus pénible !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2019 à 08h59

Hippocampe écrivait:
----------
> (les robots ne
> collent pas les etiquettes😂)

tu veux 2000e/mois pour coller des etiquettes ?? Garde la peche.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2019 à 08h59

Hippocampe écrivait:
----------
> Alors faites les malins mais sans assistante votre vie est bien
> plus pénible !

parfois il vaut mieux etre seul que mal accompagné.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2019 à 09h00

Hippocampe écrivait:
----------
> l assistante lui permet d augmenter son chiffre d
> affaire de 20%

oui… ou pas.

Hippocampe écrivait:
----------
> Ca n'est pas l argent des autres mais le notre

non ca je parlais de l'argent de la CPAM.
ton argent c'est ta paie.
Si tu penses mériter plus, va prospecter sur le marché de l'emploi.

Hippocampe écrivait:
----------
> Un formateur à dit" un dentiste sans assistante fuyez ! "

encore un bon… en plus il est "formateur d'assistante"… on sent le gars qui a réussi.


Hippocampe

30/11/2019 à 09h24

Hokusai vos propos sont mesquins et irrespectueux envers les assistantes ! Parce que formateur de pauvres assistantes il aurait loupé sa vie !? Honte à vous...


Utilisateur banni

30/11/2019 à 09h28

99% de dentiste ici, tous à jouer au coq pour montrer leur plus belles endos, implants, voitures, voyages, à se bouffer le nez, s'insulter sur des sujets de société, certains sont pétri d'orgueil et de flouz, mais tous solidaires face à une assistante qui dit qui ce qu'elle pense sans détour de la profession et du train de vie des dentistes à des années lumières de comment on vit avec - de 2000 euros par mois !
A l'heure actuelle pour boucler les fin de mois et vivre décemment, c'est 3000 euros qu'il faudrait, c'est impossible certes, mais c'est la triste réalité


Utilisateur banni

30/11/2019 à 09h35

Respect pour ceux qui bossent seuls et qui assument tout, bien que je me demande comment est fait la sté, les spatules, les inserts ? J'ai un doute.
Faire de la vaisselle toute la journée, la traçabilité, le téléphone, gérer encaissement, devis, courses pour le cabinet, aspirations, entretien du matos, certains ne doivent pas s'en rendre compte !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2019 à 09h44

Disons que ca ne le met pas en position de critiquer des dentistes qui font avec leurs moyens… c'est a dire les honoraires les plus faibles au monde, dans le pays le plus taxé au monde.


DELAF

30/11/2019 à 09h44

Johnny Starck écrivait:
-------------
> 99% de dentiste ici, tous à jouer au coq pour montrer leur plus belles endos,
> implants, voitures, voyages, à se bouffer le nez, s'insulter sur des sujets de
> société, certains sont pétri d'orgueil et de flouz, mais tous solidaires face à
> une assistante qui dit qui ce qu'elle pense sans détour de la profession et du
> train de vie des dentistes à des années lumières de comment on vit avec - de
> 2000 euros par mois !
> A l'heure actuelle pour boucler les fin de mois et vivre décemment, c'est 3000
> euros qu'il faudrait, c'est impossible certes, mais c'est la triste réalité
Bien d’accord !
———————
Mais moi je paye plus de 3000 € par moi pour mon assistante !
Je ne suis en rien responsable si i le système ne lui laisse que 2050 € net .
Bien sûr que nous gagnons notre vie, mais si on arrête pas de nous gonfler il n’y aura plus de libéraux et les assistantes iront pleurer chez Dentego avant de finir.......... à pôle emploi !
C’est le jeu ma pauv’Lucette !


Hippocampe

30/11/2019 à 09h46

👏👏👏👏👏 Johnny Starck


1...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées