Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPour l'augmentation des salaires... - Eugenol

Pour l'augmentation des salaires...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2019 à 09h49

DELAF écrivait:
-----
> Mais moi je paye plus de 3000 € par moi pour mon assistante !
> Je ne suis en rien responsable si i le système ne lui laisse que 2050 € net .

3k... t'es sympa, c est 3550.
42ke par an pour coller des étiquettes ??? :)))

Cout salaire a 2050net gzgcz9 - Eugenol

Hippocampe

30/11/2019 à 09h49

Delaf c est déjà bien 2050 euros net un 35 heures au tarif convention est en dessous de ça...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2019 à 09h51

Hippocampe écrivait:
----------
> Delaf c est déjà bien 2050 euros net

:)) pour 18mois d'etude et coller des etiquettes en effet…
A moins que l'assistante de delaf ait développe des compétences qui ont fait évoluer son salaire ??? non… impossible...


Utilisateur banni

30/11/2019 à 09h54

Oui DELAF !!


Utilisateur banni

30/11/2019 à 09h57

Hokusai, tu fais dans la provoc, t'es hors jeu toi ! Et quand on apprécie Hokusai (le vrai), c'est qu'on a un truc de plus que certains pompeux d'eugenol


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2019 à 10h00

Johnny Starck écrivait:
-------------
> Hokusai, tu fais dans la provoc

Même pas… la provoc ce serait de dire: "oui faites grève !!" en sachant que ca ne sert a rien.
Si tu veux un meilleur salaire, développe des compétences (et autre que coller des étiquettes, ca c'est a la portée d'un gamin de 3 ans).

Si vous êtes pour les hauts salaires, vous êtes contre la redistribution. Si vous êtes pour la redistribution, vous êtes pour des salaires bas. C est quand même pas super compliqué.


Utilisateur banni

30/11/2019 à 10h05

C'est pas moi qui colle les etiqt, je ne sais pas faire


DELAF

30/11/2019 à 10h13

Mon assistante fait mieux que coller des étiquettes.
Incontestablement efficace.
MAIS ........
Depuis quelques semaines elle ne s’entend plus avec ma jeune associée à qui j’ai cédé le cabinet et je pense que je vais regretter le montant de son salaire brut quand on va parler de la rupture conventionnelle qui parait inévitable.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/11/2019 à 10h28

Hippocampe écrivait:
----------
> 藍Quand on voit un dentiste, son cabinet, sa voiture... C est sur ca sent la
> misère ! Pendant ce temps l assistante lui permet d augmenter son chiffre d
> affaire de 20%, d être en règle niveau hygiène tracabilite (les robots ne
> collent pas les etiquettes)... Et elle n arrive pas à s en sortir, parce qu
> avec nos salaires et la conjoncture actuelle c est comme travailler pour la
> gloire...

Je vais te rassurer de suite j'avais racheté une Porsche turbo 993 à une dentiste allemande il y a quelques années elle avait 3 assistantes qui ne faisaient pas grève. On a choisi un système ou l'état fourre son nez partout et pompe la moitié de ce qu'on gagne tu te démerdes avec la moitié qui te reste il estime que ça suffit.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/11/2019 à 10h30


Et une grosse bagnole si tu empruntes sur 5 ans c'est un tiers du salaire d'une assistante chargé par mois. -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/11/2019 à 10h35

Johnny Starck écrivait:
-------------
> Hokusai, tu fais dans la provoc, t'es hors jeu toi ! Et quand on apprécie
> Hokusai (le vrai), c'est qu'on a un truc de plus que certains pompeux d'eugenol

On va continuer la provoc. Les dentistes salariés en centre ils arrivent sans rien connaitre du métier comme les assistantes en formation ou ils sont formés avant ? Parce que des professionnels de santé qui exercent leur métier directement sans formation aucune je vois pas. -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Utilisateur banni

30/11/2019 à 10h45

Les dentistes salariés en centre sont diplômés mon gars, n'en déplaise à certains, bonjour le respect


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/11/2019 à 10h50

Si tu fais 250 000 euros seul tu vas augmenter de 50 000. Ton assistante va te couter 30 000 reste 20 000. Sur ces 20 000 il va te rester net d'impôts 20 % soit 4000. Est ce que ça vaut le coup de se marier à une salariée quand tu gagnes déjà 50 000 euros net d'impots ( un contrat de travail est un lien plus fort qu'un contrat de mariage) pour 4000 en sachant tous les emmerdes administratifs qu'un salarié procure en France et que ton assistante va râler assez vite parce qu'elle estime qu'elle ne gagne pas assez ? ?


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/11/2019 à 10h54

Johnny Starck écrivait:
-------------
> Les dentistes salariés en centre sont diplômés mon gars, n'en déplaise à
> certains, bonjour le respect

Heureusement. Il existe des assistantes diplômées sans l'aide d'un dentiste qui l'a embauchée au départ alors qu'elle n'avait pas de diplôme ? Quelle profession forme ses salariés à leur métier ? Les prothésistes ? Meme pas.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2019 à 10h57

chicot29 écrivait:
--------
> Je vais te rassurer de suite j'avais racheté une Porsche turbo 993

ah… celle la fallait pas la vendre.
0 taxe sur la plusvalue 0 cotisation sociale...

993 turbo ntml2x - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/11/2019 à 11h03

Tu formes des personnes à la base sans diplôme. Tu adaptes tes horaires à cette formation en alternance, accessoirement tu procures un travail à quelqu'un et ensuite une fois diplomée on te plante avec un abandon de poste et t'es obligé de cracher au bassinet de la rupture conventionnelle pour éviter une procédure longue et couteuse sur le mode "vous comprenez il a une grosse bagnole, il peut payer" T'en penses quoi ? S'il te plait ne me parles pas de respect ça va m'énerver.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2019 à 11h05

DELAF écrivait:
-----
> Depuis quelques semaines elle ne s’entend plus avec ma jeune associée à qui j’ai
> cédé le cabinet et je pense que je vais regretter le montant de son salaire brut
> quand on va parler de la rupture conventionnelle qui parait inévitable.

d'autant plus qu'elle est en position de force, puisqu'elle bloque la cession… ca va piquer.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/11/2019 à 11h08

Hokusai écrivait:
-------
> DELAF écrivait:
> -----
> > Depuis quelques semaines elle ne s’entend plus avec ma jeune associée à qui
> j’ai
> > cédé le cabinet et je pense que je vais regretter le montant de son salaire
> brut
> > quand on va parler de la rupture conventionnelle qui parait inévitable.
>
> d'autant plus qu'elle est en position de force, puisqu'elle bloque la cession…
> ca va piquer.

C'est plus simple de reprendre un cabinet sans assistante. T'as le choix ensuite d'embaucher un boulet potentiel ( attention à l'erreur de casting ) ou pas. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Utilisateur banni

30/11/2019 à 11h11

Ça sent le vécu Chicot !
Je ne nie pas qu'il puisse y avoir des abus bien évidemment


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/11/2019 à 11h14

Si je comprends bien c'est l'assistante, professionnelle de santé, qui endosse toutes les responsabilités en cas de problème dans la chaine de stérilisation. Effectivement ça mérite une augmentation de salaire. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 11 30 07.21 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/11/2019 à 11h16

Putain merde alors on fait le boulot pour lequel on a été formé ça mérite une augmentation de salaire : La France de 2019. On va aller loin très loin......-))))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/11/2019 à 11h18

Faites grève les assistantes. Les dentistes qui n'en ont pas vont bien rigoler. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

30/11/2019 à 11h19

J'aurais du mal à fonctionner seul. Néanmoins, je suis à la merci d'un arrêt, d'une démission ou simplement d'une incompatibilité de caractère. L'idéal serait d'employer deux assistantes volantes... ou aucune. Si elle venait à s'en aller, je réfléchirais à la possibilité d'une orga solo.

28h, 8 semaines de vacances, payée 1650 net. Combien penses-tu qu'elle devrait gagner? Juste comme ça hein.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/11/2019 à 11h30


En gros tu l'augmentes de 100 euros les charges augmente d'autant. peut être même plus parce qu'à partir d'un moment tu ne bénéficies plus de l'exonération bas salaires. Un système magique moins tu paies et plus on t'aide. Faut faire gaffe aussi à ne pas dépasser certains plafonds sociaux sinon toute une ribambelles d'aides sociales s'arrêtent. Donc avant d'augmenter un salaire faut bien réfléchir aux conséquences désagréables. -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2019 à 11h35

Sethef écrivait:
------
> 28h, 8 semaines de vacances, payée 1650 net. Combien penses-tu qu'elle devrait
> gagner? Juste comme ça hein.

2800e net. La c'est correct, elle se remet a coller ses étiquettes.
Mais sincèrement, je serais ravi de voir les assistantes dentaires faire grève… ou les protho d'ailleurs.


2...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées