Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPour l'augmentation des salaires... - Eugenol

Pour l'augmentation des salaires...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/12/2019 à 11h34

C'est juste une question de personnes au pouvoir. Il y en a qui se prennent pour dieu privé ou public.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/12/2019 à 11h36

fatboy écrivait:
------
> Sa solution, en profiter... ou se barrer.

bin c'est un peu la situation des dentistes en France… les jeunes se barrer mais personne les attend trop… les vieux en profiter… full rac0.

Faut quand même en avoir strictement rien a foutre des autres pour répondre ça


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/12/2019 à 11h38

chicot29 écrivait:
--------
> Décomposition avec l'EDNAT comme catalyseur.

123 milliards d'euros par an consacrés à fabriquer tout plein de petits Hippocampe…


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/12/2019 à 12h21

azerty écrivait:
------
> > > Tout, à fait, la police devrait sortir du régalien.
>
> ah non pas du tout. c'est la pire des choses a faire.
> la justice et l'armée doivent rester regalien. les privatiser est la pire des
> choses qui puisse arriver.
> je vous laisse regarder attentivement blackwater....

Je parles de la police qui déjà est en train par pans entiers de sortir du régalien.

Pour ce qui est de la justice, il va falloir voir la question des tribunaux religieux et de l'application de la sharia souhaitée par les jeunes musulmans en France. Et oui, cela sera marrant de voir si la question du viol suivra les question des héritages par exemple.

Pour ce qui est de l'armée, non elle ne sortira pas du régalien. Par contre la question va être sur les stratégies de choix de profils. Car lorsque tu auras une armée professionnelles avec des suisses et des étrangers qui la composent et qui ne sont pas issus des populations qu'ils sont censées protéger, dans quelle mesure reviendra on dans un profil d'ancien régime. Pour qu'il y ait des blackwater à la française, il faudrait la possibilité d'avoir des milices armées en France ce qui est compliqué en dehors de certains territoires déjà en partie autonomes au niveau de la police.

Après, il restera toujours les douanes de régaliens. De toute façon, c'est le ministère de l’économie qui s'en charge.


Jeunedentiste91

03/12/2019 à 13h38

Et ben...j’ai 30 ans j’ai plus qu’à me barrer alors ...:(


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/12/2019 à 14h27

Hokusai écrivait:
-------
> chicot29 écrivait:
> --------
> > Décomposition avec l'EDNAT comme catalyseur.
>
> 123 milliards d'euros par an consacrés à fabriquer tout plein de petits
> Hippocampe…

Montant de l'impot sur le revenu la dernière fois que j'ai cherché. C'est gratuit l'éducation pour tous.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

03/12/2019 à 17h51

azerty écrivait:
------
> > > Tout, à fait, la police devrait sortir du régalien.
>
> ah non pas du tout. c'est la pire des choses a faire.
> la justice et l'armée doivent rester regalien. les privatiser est la pire des
> choses qui puisse arriver.
> je vous laisse regarder attentivement blackwater....
Oui, sinon, les armées et polices d'Etats et leurs 200 000 000 de morts tout compris au XXeme siècle, c'est le top, hein? Y a des fois...

Par exemple : http://lemennicier.bwm-mediasoft.com/displayArticle.php?articleId=114 et de là tu lis d'autres articles , tu apprends le Droit Naturel etc...
Cela va en défriser certains qui ont connu des ouragans lors de divorces : http://lemennicier.bwm-mediasoft.com/displayArticle.php?articleId=117

Et son livre : https://www.contrepoints.org/2017/10/20/301352-faut-privatiser-justice


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

03/12/2019 à 17h55

fatboy écrivait:
------
> Je demandais a un conseiller de ministre pourquoi les reformes necessaires
> n'etaient jamais faites, reponse: trop de contre-pouvoir, volatilite de
> l'opinion, carrierisation des politiques.
> Il etait aussi pessimiste que moi. Sa solution, en profiter... ou se barrer.

Ah ah, demander à Al Capone comment régler le problème de la corruption, mdr.
un petit tour les travaux du Public Choice sont préférables. https://www.wikiberal.org/wiki/%C3%89cole_du_Choix_Public


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

03/12/2019 à 18h00

barbabapat écrivait:
----------

> Après, il restera toujours les douanes de régaliens. De toute façon, c'est le
> ministère de l’économie qui s'en charge.

Tiens, un petit texte que j'avais écrit par chez moi.


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

04/12/2019 à 04h49

wakrap écrivait:

> Ah ah, demander à Al Capone comment régler le problème de la corruption, mdr.
> un petit tour les travaux du Public Choice sont préférables.
> https://www.wikiberal.org/wiki/%C3%89cole_du_Choix_Public

Comprends pas ta reaction. Il a la meme analyse que l'ecole du choix public et reagit comme prevu.
Son boulot c'est de conseiller sur des choix techniques d'amenagements du territoire, de gestion des flux commerciaux... pas vraiment representatif d'une minorité geignarde et sycophante.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

04/12/2019 à 14h08

Assistante depuis plus de 25 ans je suis écœurée par les propos de l’initiatrice du post. On est carrément dans le trip « Thenardier/Cosette ». Superbe image renvoyée par cette décérébrée face à un métier essentiellement pourvu par des gonzesses.
Dans mon passif prof, j’ai goûté au fait d’être à mon compte avec un employé... PLUS JAMAIS!
Des nuits blanches, des doutes, à la merci d’un arrêt pour une luxation de poil de cul, 2 ans de galères... Alors je ne colle pas toutes les AD dans le même panier mais si tu veux gagner davantage, Hypotruc, faut se donner les moyens.
Peut être commencer par passer la première année de médecine, tu vas voir, ça écume et ça taille dans le vif bien mieux que mes arpions quand j’enfile un bas de chez Chantelle...
Les AD ne méritent pas toutes de gagner au dessus du minima conventionnel, les CD ne sont pas tous des profiteurs, à te lire ( surtout ta pétition) on se demande quel est le niveau d’études que tu as pour pondre pareille connerie. Avec des nanas de ton acabit ( c’est pas un gros mot) on a toutes nos chances d’être encore plus mal perçues!!!
😡😡😡


--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

04/12/2019 à 14h51

c'est quoi un "arpion" dans un collant Chantelle ?? Un morpion qui fait de l'art ??


ch'ticot 59

04/12/2019 à 16h27

salaires nets trop bas, bruts trop élevés, impôts de toutes sortes au maximum du monde occidental (revenu, successions, taxes en tous genres(+de 300 ou 400), fonction publique pléthorique,dépenses publiques indécentes avec des résultats minables (education nationale, hopital public, justice.......) et dettes de 2200 M2 voire 4000 avec les engagements sur les retraites des fonctionnaires !! bref, vous mélangez tout ça tout ça et que croyez vous ce qui va se passer ?


Hippocampe

04/12/2019 à 16h28

Rockblues, je ne vous permet pas de juger mon niveau d étude par rapport à cette pétition... Nous sommes dans un pays de liberté d expression chacun à le droit à ses opinions... Je n'ai pas à être traiter ainsi juste parce que vous n êtes pas d accord avec moi... Vous vous sentez plus intelligente que moi ? Certainement pas vu vos propos...
Vous trouverez un lien qui vous montrera que je ne suis pas la seule à penser ainsi...

https://www.edp-dentaire.fr/sondages/1401-vos-commentaires-sur-le-sondage-assistant-e-dentaireassistant-e-dentaire-quelle-realite-pour-quelle-evolution


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

04/12/2019 à 16h29

fatboy écrivait:
------
> wakrap écrivait:
>
> > Ah ah, demander à Al Capone comment régler le problème de la corruption, mdr.
> > un petit tour les travaux du Public Choice sont préférables.
> > https://www.wikiberal.org/wiki/%C3%89cole_du_Choix_Public
>
> Comprends pas ta reaction. Il a la meme analyse que l'ecole du choix public et
> reagit comme prevu.
> Son boulot c'est de conseiller sur des choix techniques d'amenagements du
> territoire, de gestion des flux commerciaux... pas vraiment representatif d'une
> minorité geignarde et sycophante.

Alors j'ai péché par déterminisme, un mutant donc, une personne qui est conseiller ministériel, qui a gravi les échelons ultra normatif de ce monde, en France occupée par l'Etat et l'énarchie, et qui pense qu'il faut diminuer le pouvoir en ces lieux. Entendons nous bien, si par réforme il pense qu'il faut modifier le système pour le rendre performant, j'avais bon, si par réforme il pense qu'il faut mettre un caillou de liberté dedans ce qui le fera exploser je reconnais humblement m'être lourdement trompé.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/12/2019 à 16h33

Hippocampe écrivait:
----------
> Vous trouverez un lien qui vous montrera que je ne suis pas la seule à penser
> ainsi...

on le constate tous les jours… mais derrière y'a quand même pas beaucoup d'arguments.

18 mois de formation, un travail peu qualifié, des taches répétitives… Dire que le dentistes gagnent bien leur vie, c'est pas un argument.

mais pourquoi ne pas négocier une hausse de salaire avec votre employeur ?? Vous savez qu'il a le droit de mieux vous rémunérer ?
Le minimum syndical, c'est un minimum…

c'est compliqué de vous comprendre.


Modérateur

04/12/2019 à 19h16

SUJET FERME A LA DEMANDE DE SON INITIATRICE;


1...6

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées