Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes avocats dans la rue....où sont les dentistes ? - Eugenol

Les avocats dans la rue....où sont les dentistes ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/12/2019 à 10h07

... Et ceux qui n'ont pas assez de semestres , c'est a dire les longues etudes.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/12/2019 à 10h07

Ensuite ça te dit quelque chose régime universel ?


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/12/2019 à 10h09

Gai-Luron écrivait:
---------
> Je crois que tu n'as pas très bien compris.....
> Ça ne concerne que les salariés.

C'est pas censé être un régime "universel" ?
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

12/12/2019 à 10h21

c'est un régime universel pour les salariés....
Oui je sais.
Je retranscris juste ce que disent les analyses.

Quant à Chicot, oui, si un roumain salarié bosse jusqu'à 64 (ou 62 selon son âge), oui il aurait un taux plein.
Comme un français, quoi.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/12/2019 à 10h33

Oui donc c'est mieux pour lui de se pointer à 63. Un an de cotisations Pouf ! retraite de ministre.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/12/2019 à 10h40

chicot29 écrivait:
--------
> Oui donc c'est mieux pour lui de se pointer à 63. Un an de cotisations Pouf !
> retraite de ministre.

Comme tout le monde sera plus au moins au minimum vieillesse ca ressemblera a ca.
Puis celui qui sera a 130% du minimum vieillesse il aura droit à l'ir la csg la th pour le remettre dans le droit chemin.


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

12/12/2019 à 10h41

tu dis n'importe quoi, comme souvent...
Il faut avoir fait les trimestres demandés pour avoir un taux plein.
Par contre, l'âge pour avoir automatiquement son taux plein est à 67 ans, actuellement. Pour tout le monde.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/12/2019 à 10h44

Gai-Luron écrivait:
---------
> Par contre, l'âge pour avoir automatiquement son taux plein est à 67 ans,
> actuellement. Pour tout le monde.

non c'est au prorata des trimestres cotisés...


colibri

12/12/2019 à 11h54


La mondialisation avance avec le principe d'universalité des retraites qui est une catastrophe pour les libéraux, qui vont être rendus exsangues avec 28% de prélèvements juste pour la retraite jusqu'à 40K€ ( cette forte hausse de cotisation ne s’accompagnerait pas , d’une hausse équivalente du niveau des pensions servies.)
, mais surtout tous les régimes de retraites complémentaires des libéraux , qui sont en quasi totalité en équilibre parce que gérés avec sérieux par des gens qui se sentent responsables , vont disparaitre , alors qu'ils ont des réserves , et peuvent gérer au cas par cas la solidarité (en cas de décès , accidents ...)
Tout va être centralisé et géré comme tout ce que gère l'état , c'est à dire mal avec les déficits que l'ont connait (hopitaux , écoles ....)
La ruine est en marche avec le système universel et égalitaire ,hérité du communisme .

Marx en avait rêvé , Macron l'a fait ..


Utilisateur banni

12/12/2019 à 12h27

Sinon Vous croyez que les cheminots passent 35 h/semaine dans la rue ? Font-ils des heures supplémentaires pour manifester ? Pour des gros travailleurs comme eux , ça doit être difficile tout ça.
C’est pareil je me dis que ça doit être difficile pour un prof de faire la grève le mercredi ou samedi ou au-delà de 16/17h ? Rappelons que c’est déjà le soir après 16/17h pour eux . Et comment vont-ils aussi faire la grève pendant leurs vacances ?!?
Ça doit changer leurs habitudes tout ça .

--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Utilisateur banni

12/12/2019 à 12h35

C’est si dure la vie :)

https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/dessous-chiffres/2018/05/05/29006-20180505ARTFIG00031-les-scandaleux-avantages-des-cheminots-corses.php


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/12/2019 à 12h36

colibri écrivait:
-------
> La ruine est en marche avec le système universel et égalitaire ,hérité du
> communisme .

Mais ca fait 40 ans que la ruine est programmée…


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/12/2019 à 12h38

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> C’est si dure la vie :)


Utilisateur banni

12/12/2019 à 12h53

Tu vois la tête de leurs représentants syndicaux et t’as tout compris


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

6e7eff92 fd1c 4011 993d c41c302dc619 vivxvm - Eugenol
C2194ea5 6d08 40da be1a 3eb42e7b481f gut8a1 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/12/2019 à 13h06

Gai-Luron écrivait:
---------
> tu dis n'importe quoi, comme souvent...
> Il faut avoir fait les trimestres demandés pour avoir un taux plein.
> Par contre, l'âge pour avoir automatiquement son taux plein est à 67 ans,
> actuellement. Pour tout le monde.

C'est ça le minimum vieillesse à taux plein. T'es même pas obligé d'avoir cotisé pour l'avoir. J'ai des CMUS qui prennent leur retraite et qui passent ACS. Ils sont surpris que tout ne soit plus gratuit. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/12/2019 à 13h12

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Tu vois la tête de leurs représentants syndicaux et t’as tout compris
>
>
> --
> La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration
> dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

Martinez devrait soigner un peu plus sa moustache et aller se faire faire des implants capillaires en Turquie si il veut ressembler d'avantage à son idole. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 12 12 13.10 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/12/2019 à 13h19

chicot29 écrivait:
--------
> J'ai des CMUS qui prennent leur retraite

Le retour a la réalité va être tres douloureux.


Utilisateur banni

12/12/2019 à 14h40

En parlant de tronche, tu as vu celle de Mireille Mathieu ??!!
Dégueu non ?


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

12/12/2019 à 15h07

En parlant de tronche.... Me rappelle quelqu'un le Martinez...


https://www.dailymotion.com/video/x44ddc

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


loumi911

12/12/2019 à 15h38

"Rassurez vous Mme Bourdelle C'est français c'est la Police française ..." Cette réplique m' a toujours fait hurler de rire... ...(bon je suis bon public ..) Est ce qu il pourrait dire ça aujourd'hui dans le contexte bien pensant actuel ?
et le débat des Dossiers de l'écran à la fin aussi était poilant...
"Papy fait de la Résistance" va devenir aussi culte que les Tontons Flingueurs ..
Le Splendid toute une époque ...
Me fait beaucoup moins rire le Morse Cégétiste...


loumi911

12/12/2019 à 15h41

Cela dit la CGT mène à tout ..à condition d'en sortir ( comme l'ENA)
"Par décret du 11 mars 2019, le président de la République, Emmanuel Macron, nomme au tour extérieur Thierry Lepaon inspecteur général de la jeunesse et des sports de première classe "

Je le verrais bien à la Culture Martinez ;- )


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/12/2019 à 15h51

Disons que si chez nous, on avait eu la CGT, on n'aurait pas eu la CCAM...mais on a préféré négocier...et on a la CCAM! Au moins, on est pas communiste!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/12/2019 à 15h59

Oui.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/12/2019 à 16h27

Parce que toi, avec la ccam tu t'es pas fait mettre? + de 650 codes différents et tu es content? Extraction 1 dent = 1 code ; extrac 2 dents = 1 autre code ; extrac de 3 dents = 1 troisième code et ainsi de suite…
Obt canal d'une dent vitale = 1 code ; la même nécrosée, 1 autre code. Tu le sens bien? Tu crois que ce sont les patients qui se sont fait mettre? Pas nous? Les patients bénéficient du RAC0, eux.


Bebert.

12/12/2019 à 17h42

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Tu vois la tête de leurs représentants syndicaux et t’as tout compris
>

Et celui-là est à la maintenance Air France ... ça ne doit pas être facile de se pencher sur un moteur avec une telle barbe ....
Au moins, au SNPL les barons ont meilleure allure.

Ricatte nr0cnn - Eugenol

1...5