Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes avocats dans la rue....où sont les dentistes ? - Eugenol

Les avocats dans la rue....où sont les dentistes ?

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/12/2019 à 18h02

Hokusai écrivait:
-------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > Vous avez raison les mecs. Pour le bien du pays et pour ne pas perdre trop
> > d'argent, il ne faut pas se mêler à la cgt
>
> Exactement, bien résumé.
Sauf que je plaisantais!
>
> Sinon comme l éléphant va accoucher d une souris le pays va s enlisé dans une
> crise d une ampleur jamais connue. La dette cumulée a la future charge des
> retraites c est 200% du PIB annuel... Insurmontable.
Et surtout il faut favoriser Google et Amazon qui ne payent pas leur impôts en France.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/12/2019 à 18h14

BONNET jc écrivait:
---------
> Et surtout il faut favoriser Google et Amazon qui ne payent pas leur impôts en
> France.

Exact.


Attila

05/12/2019 à 18h39

Si je descends dans la rue ça sera pour cramer au lance flammes des connards de black block qui essayent de tuer nos policiers ... Pour nos retraites , ne comptez que sur vous et pas sur la cardsf, nous ne sommes pas des esclaves nous maîtrisons notre futur malgré le rac les mains gauches qui pullulent dans les centres mutualistes


doc.yoyo

05/12/2019 à 18h58

Quand le dentiste salarié aura compris qu'il est exploité dans un centre low cost et qu'il ferait mieux de monter une SELARL avec des potes pour gagner autant voir plus en travaillant moins, le libéral reprendra le dessus


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/12/2019 à 19h06

Hokusai écrivait:
-------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > Et surtout il faut favoriser Google et Amazon qui ne payent pas leur impôts en
> > France.
>
> A la j ai une belle photo…
Combien d'emplois détruits chez les petits commerçants Français qui, eux payent leurs impôts en France pour 1 emploi créé chez Amazon? En+ plus, Amazon, pour s'installer bénéficie d'avantages financiers. C'est comme Google, quand ils vont racheter Doctolib ou le couler en faisant le même service, et qu'ils nous feront payer un max pour paraitre en tête de liste et bien, on s'apercevra qu'on sera à leur merci.


doagui

05/12/2019 à 19h32

doc.yoyo écrivait:
--------
> Quand le dentiste salarié aura compris qu'il est exploité dans un centre low
> cost et qu'il ferait mieux de monter une SELARL avec des potes pour gagner
> autant voir plus en travaillant moins, le libéral reprendra le dessus

Pardon mais non, "travailler moins" en libéral ça c'est tout à fait faux. J'ai testé les deux, et sans aucun doute on travaille nettement plus en libéral. C'est déjà un peu vrai en tant que collaborateur, ça l'est encore nettement plus en tant que titulaire.

En salariat tu ne fais QUE de la clinique, absolument rien d'autre. Pas de compta, pas de gestion de ressource humaine, pas de commande, pas de paperasserie, rien. Tu ne fermes même pas le local en fin de journée ! Quel poste libéral peut en dire autant ? Aucun.

Par contre je suis bien d'accord qu'on gagne mieux au bout du compte en libéral si tant est que le cab fonctionne correctement.

Bref, c'est pas le sujet donc j'insiste pas.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/12/2019 à 19h53

BONNET jc écrivait:
---------
> Combien d'emplois détruits chez les petits commerçants Français qui, eux payent
> leurs impôts en France pour 1 emploi créé chez Amazon?

Elle est pas belle la photo de Macron chez Amazon ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/12/2019 à 20h57

doagui écrivait:
------
> Les salariés cotisent à la caisse des cadres, donc meilleure retraite, soit dit
> en passant.
>
> Notre caisse est vouée à l'effondrement, pour un jeune praticien elle ne
> représente qu'un gouffre d'argent perdu. Se faire absorber par le régime général
> est peut-être notre chance dans le fond...

C'est vrai passer d'un petit rafiot au Titanic. C'est plus sécurisant.-)))
https://www.capital.fr/votre-retraite/retraites-complementaires-lagirc-et-larco-senfoncent-dans-le-rouge-1331726


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/12/2019 à 21h01

BONNET jc écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > BONNET jc écrivait:
> > ---------
> > > Vous avez raison les mecs. Pour le bien du pays et pour ne pas perdre trop
> > > d'argent, il ne faut pas se mêler à la cgt
> >
> > Exactement, bien résumé.
> Sauf que je plaisantais!
> >
> > Sinon comme l éléphant va accoucher d une souris le pays va s enlisé dans une
> > crise d une ampleur jamais connue. La dette cumulée a la future charge des
> > retraites c est 200% du PIB annuel... Insurmontable.
> Et surtout il faut favoriser Google et Amazon qui ne payent pas leur impôts en
> France.

Ben voyons les français sont ravis de payer leurs impôts dans le pays le plus taxé au monde et ne profitent jamais d'une occasion qui permet d'éviter de les payer. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/12/2019 à 21h07

BONNET jc écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > BONNET jc écrivait:
> > ---------
> > > Et surtout il faut favoriser Google et Amazon qui ne payent pas leur impôts
> en
> > > France.
> >
> > A la j ai une belle photo…
> Combien d'emplois détruits chez les petits commerçants Français qui, eux payent
> leurs impôts en France pour 1 emploi créé chez Amazon? En+ plus, Amazon, pour
> s'installer bénéficie d'avantages financiers. C'est comme Google, quand ils vont
> racheter Doctolib ou le couler en faisant le même service, et qu'ils nous feront
> payer un max pour paraitre en tête de liste et bien, on s'apercevra qu'on sera à
> leur merci.

Les petits commerçants des centres villes, ceux qui se font racketter par le RSI ? Là ou tout est fait pour dissuader le client de s'y rendre ( putain j'ai trop trainé j'ai encore une prune sur mon pare brise) ? Non c'est plutôt les enseignes comme Boulanger et la FNAC qui ont à craindre d'Amazon. Le libraire du coin n'était pas content que la FNAC s'installe dans son périmètre. Ben c'est pareil pour la FNAC avec Amazon.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/12/2019 à 21h09

Mais tout le monde cherche a purger.
Même a l hôpital leur objectif c'est de supprimer le max de postes possibles... Personne ne veut/peut payer ces charges.

Ça doit être aussi la faute des américains la faillite de nos hôpitaux


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/12/2019 à 08h42

Pourquoi tu n'as pas fait leur métier puisque c'est si bien?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/12/2019 à 08h48

BONNET jc écrivait:
---------
> Pourquoi tu n'as pas fait leur métier puisque c'est si bien?

et toi bonnet pourquoi tu fustiges amazon et google pour finalement acheter du matos chinois ??
En fait t'es un mini amazon… mais toi ca va, c'est moins grave :)))
sauf que des millions de bonnet jc = amazon.


Utilisateur banni

06/12/2019 à 08h49

BONNET jc écrivait:
---------
> Pourquoi tu n'as pas fait leur métier puisque c'est si bien?

Ce sont certainement des métiers plus chiants que le nôtre. Faut assumer. De même moi également je fais un métier particulièrement inintéressant, j’ assume aussi.
Je pense travailler un tout petit peu plus que ces feignants.
Ils ont déjà des avantages à tous les niveaux. Donc qu’ils travaillent comme tout le monde jusqu’à 65 ans voir plus.


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/12/2019 à 08h53

la seule et unique raison qui existe pour qu'ils aient conservé autant de privilège c'est leur pouvoir.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/12/2019 à 08h58

Hokusai écrivait:
-------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > Pourquoi tu n'as pas fait leur métier puisque c'est si bien?
>
> et toi bonnet pourquoi tu fustiges amazon et google pour finalement acheter du
> matos chinois ??
> En fait t'es un mini amazon… mais toi ca va, c'est moins grave :)))
> sauf que des millions de bonnet jc = amazon.
Bien sur. Je ne suis pas contre Amazon, je suis contre notre gouvernement qui lui permet de ne pas payer ses impôts en France et qui nous dit qu'il faut se serrer la ceinture. Toi, tes impôts, tu les paye où? Amazon est une société privée qui profite, à juste titre des lacunes de notre législation. Elle a raison. Le pb c'est nos lois. Et qui fait les lois? Ceux qui nous disent que les retraites sont en déficit. C'est sur que si les sociétés qui font de gros bénéfices ne payent pas d'impôt, la France ira mal. Mais à qui la faute? Aux enseignants? Aux infirmières dans les hôpitaux? A nous? Moi, 100% de mes revenus sont déclarés.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/12/2019 à 09h35

BONNET jc écrivait:
---------
> C'est sur que si les sociétés qui font de gros
> bénéfices ne payent pas d'impôt, la France ira mal. Mais à qui la faute?

Bin déjà a toi… qui face a une offre de pid chinois préfère acheter dans un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme.


dcs

06/12/2019 à 09h49

Pas d'ordre de manifester car la vaseline n'a pas encore séchée!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/12/2019 à 09h53

Je fais exactement ce que j'ai dit. Une société privée (Amazon ou moi) profite des règles mises en place par le gouvernement. Le gouvernement autorise à Amazon de ne pas payer d'impôts en France et à moi d'acheter Chinois. Nous respectons les règles. Et toi, tu applique le tarif Cmu à tout le monde ou tu respectes la convention? On importe bien de l'huile de palme pour faire fonctionner la raffinerie Total de la Mede. Qui l'a autorisé? ( Le gouvernement est revenu à cause du tollé général sur l'avantage fiscal)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/12/2019 à 10h00

BONNET jc écrivait:
---------
> Je fais exactement ce que j'ai dit. Une société privée (Amazon ou moi) profite
> des règles mises en place par le gouvernement.

le gouvernement c'est le peuple.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/12/2019 à 10h39

C'est pour cette raison que 800000 personne ont manifesté. Pour se faire entendre. Et ce n'est pas que la Sncf, la CGT ou les enseignants. Il y avait des avocats et des médecins des hôpitaux.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/12/2019 à 11h06

BONNET jc écrivait:
---------
> C'est pour cette raison que 800000 personne ont manifesté.

ca veut aussi dire que 66 190 000 ne l'ont pas fait.

Les avocats dans la rue avec leur 14% de taux de cotisation retraite... c'est l'ultra-régime spécial.
Les cheminots avec leur retraite a 50 ans et 8 mois...


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

06/12/2019 à 11h34

Hokusai écrivait:
-------
> Les avocats dans la rue avec leur 14% de taux de cotisation retraite... c'est
> l'ultra-régime spécial.
Les avocats sont dans la même situation que les chirdents : ils ne dépendent de personne, ne demandent rien à personne. Ils ont leur caisse autonome. Ce n'est pas un régime spécial comme celui des cheminots ou des gaziers. Pour eux le passage au RU verra doubler leur taux de cotisation. Beaucoup de faillites en perspective.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/12/2019 à 11h43

... bin ils augmenteront leurs honoraires.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/12/2019 à 11h49

Hokusai écrivait:
-------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > C'est sur que si les sociétés qui font de gros
> > bénéfices ne payent pas d'impôt, la France ira mal. Mais à qui la faute?
>
> Bin déjà a toi… qui face a une offre de pid chinois préfère acheter dans un pays
> qui ne respecte pas les droits de l'homme (on parle même plus de dumping social…
> c'est le cran au dessus) plutôt que de faire l'effort d'acheter micro-méga.

Shentzen 18 % de charges sociales. Ici 50 %. On a une curieuse façon de respecter les droits de l'homme. Et tu ne ne feras pas sauter ta bombe dans le métro ni dans l'aéroport scanners et sécurité avant d'y rentrer. Quelle privation de liberté. -)))


2...