Tous les forums
Snir dans julie
10/12/2019 à 12h59
Salut,
Quand je recherche mon SNIR dans Julie, je ne trouve pas le montant !!
Il m'est bien indiqué toutes les caisses de sécu mais je n'ai pas leur total additionné !!
Merci
10/12/2019 à 13h11
verifie les parametres au cas ou tu serais encore en ngap
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
10/12/2019 à 13h25
/!\ Il faut sélectionner «Toutes les caisses» ( scroller tout en bas)
(sur ta capture rien n'est sélectionné ....)
10/12/2019 à 13h51
non non
j'ai fait pareil
mais surtout avant impression tu selectionnes une imprimante pdf
et tu imprimes et ca sort
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
10/12/2019 à 14h43
J'ai bien sélectionné toutes les caisses mais je voulais juste avoir le chiffre sans être obligée de sortir 4 feuilles de papier ;-)
10/12/2019 à 15h04
Cyber t'a dit, daryl, de choisir une imprimante pdf, imprimante virtuelle pour obtenir un fichier pdf. Il te suffit alors de le lire....
Edit: j'ai testé , comme le suggere patgle de prendre le montant toutes caisses . Il existe en bas un montant total, c'est pas ca que tu veux?
10/12/2019 à 15h33
adhoc écrivait:
-----
> Cyber t'a dit, daryl, de choisir une imprimante pdf, imprimante virtuelle pour
> obtenir un fichier pdf. Il te suffit alors de le lire....
>
> Edit: j'ai testé , comme le suggere patgle de prendre le montant toutes caisses
> . Il existe en bas un montant total, c'est pas ca que tu veux?
C'est cela même que je pensais que Daryl voulait, mais il faut attendre un peu que ça mouline, pour que ça s'affiche ;)
10/12/2019 à 15h40
Ouiiiiiiii c'est ça que je voulais : la dernière ligne " toutes caisses confondues"...
Merci bien Messieurs ;-))
10/12/2019 à 15h53
Techniquement, c'est vrai qu'en reseau, comme les recherches multicriteres, c'est un peu lent, ce qui est logique vu la quantité de données a traiter. Ca va evidemment plus vite directement sur l'ordi serveur julie.
C'est la ou les cartes reseau 1000 Mb/s sont precieuses!!!!