Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProblème avec la qualité des soins de son collaborateur - Eugenol

Problème avec la qualité des soins de son collaborateur

PtnbZ

29/12/2019 à 21h13

Je suis d'accord Avec cyber, le secret il n'est partagé que si tu as soigné ce patient.

Après la finalité reste la même : il n'a pas sa place dans votre cabinet.


Aurélie

30/12/2019 à 10h25

Bonjour,
Alors bien évidemment, je me suis aperçue de ce pb en revoyant de ses patients en urgence ou de mes patients qu'il avait vu en urgence.
Enfin, ça change pas mon pb vis à vis de sa façon de travailler. Donc merci à tous pour vos avis, on va s'en séparer.
Bonne journée


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/12/2019 à 10h26

Cyber, quand meme, il n'y aucune radio, aucun nom, ni de praticiens, ni de patients, aucune géolocalisation, c'est purement consultatif entre praticiens!
Au soin d'une société, on a en general le meme logiciel et en general la clientele est visible par tout le monde. Pas toujours, certes. Si ce n'est pas le cas, on peut parler en effet d'intrusion dans un ou plusieurs dossiers qui n'appartiennent pas aux associés, mais pas de divulgation du secret pro!!!!!

La question est donc: peut on voir en toute liberté un dossier patient qui n'est pas le notre au sein d'une meme société?

EDIT: aurelie parle bien de patients vus en urgence. Le probleme ne se pose donc pas.

(Peut etre as tu lu trop vite et vu la radio d'hokusai en la prenant pour une autre, une blague avec la 7!!!!)


2