Cookie Consent byPrivacyPolicies.comoptimisation d'assurance - prevoyance - RCP etc - Eugenol

optimisation d'assurance - prevoyance - RCP etc

Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

27/12/2019 à 18h06

Bonjour à tous
Devant les sommes importantes versées chaque mois (ma RCP pour pose implants vient de sacrement augmenter), je me suis penché dernièrement sur mes assurances perso, bon client (trop bon peut etre..) de la medicale depuis quelques années, j'ai pu constater une baisse de 80 euros par mois rien que sur l'assurance auto de mes 2 véhicules. Concernant l'assurance habitation le delta est pas énorme, mais je pensais a prendre un courtier pour analyser et optimiser ma situation pro et perso car autant pour le perso c'est pas franchement sorcier de faire cette analyse autant pour la prevoyance et la RCP je veux pas me planter car en cas de gros pepin l'erreur peut couter cher. Je sais que la regle est de changer fréquemment mais y a t il des assurances a privilégier?
Y a t il parmi vous des personnes qui ont fait cette démarche auprès d'un courtier ou autres? quelles ont été vos expériences et vos gains en la matiere