Tous les forums
Masse indolore
31/12/2019 à 13h19
Bonjour Dr que pensez vous de cette masse indolore de consistance molle qui depuis 2 mois ....diagnostiqué probable svp.....+ la prise en charge
31/12/2019 à 14h55
Non mais tu te fous de nous ? Moi qui m’embête à te répondre en prothèse :) entre deux cacas mous sur le trône ...
Qui est le comique qui nous poste ces âneries ? C’est toi Johnny? : ) bon allez bonne année à toi Johnny , fais pas trop de folies ce soir.
--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.
31/12/2019 à 15h03
vulpi écrivait:
-----
> Ah, t'es sur le trône... t'es le roi des quoi?-)
Le roi des cons car je lui ai répondu :)
--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.
31/12/2019 à 15h46
Allez parce je suis bloqué sur mes chiottes , j’ai le temps de répondre au comique : mucocèle
--
31/12/2019 à 18h31
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!